" Le train entre en gare de Musutafu, veuillez ne rien oublier dans le wagon et merci de faire confiance à la SNCF"
Cela fait maintenant 5 ans que le jeune Izuku Midoriya n'est pas retourné dans sa ville natale, car il a voyagé dans tout le monde pour y ouvrir des restaurants de la chaîne de restaurants la plus populaire dans le monde " Spicy For All". Son voyage d'affaires à présent terminé, il rentre chez lui pour y retrouver sa mère et ses deux meilleurs amis Ochaco et Tenya tout deux directeurs du premier restaurant d'Izuku. Le vert prit sa valise et rejoint sa mère au quai de la gare.
-Izuku!! Comme tu m'as manqué!! Comment s'est passé ton voyage ?
- Comment s'est passé ton voyage ? toi aussi tu m'as manqué, ces cinq dernières années ont été dure sans toi mais je suis heureux de ce que j'ai accompli.
- je suis tellement fière de toi mon fils !
- ces cinq dernières années ont été dure sans toi mais je suis heureux de ce que j'ai accompli. Et toi comment tu vas?
- bien ! encore plus maintenant que tu es rentré, je voulais faire venir Ochaco et Tenya mais ils ont beaucoup de travail au restaurant, j'ai réservé une table là-bas pour que tu puisses les voir ce soir.
- J'ai trop hâte de les revoir!!
Nous rentrons à la maison, et je pose ma valise dans ma chambre d'enfant remplie de poster d'All Might le boxeur super connu dont j'étais accro petit puis je parle à ma mère en lui racontant tous les détails des voyages et de toutes les personnes que j'ai rencontré. Nous avons passé l'après-midi entier à nous parler. 18 h 30 sonnèrent, je pars donc m'habiller pour aller manger. 18 h 30 sonnèrent, je pars donc m'habiller pour aller manger.
Je rejoins ensuite ma mère dans le salon et nous y allons, en voiture. Elle monte à la place conducteur et moi passager juste à côté et nous roulons à peine 10 minutes avant d'arriver dans le lieu. Il n'a pas changé depuis sa construction, pourtant, on sent qu'ils en ont fait vraiment attention. Je fixais la devanture pendant plusieurs minutes avant de rentrer. Une des serveuses à la peau rose vient me mettre à une table assez proche des cuisines.
- excusez-moi, serait-il possible d'appeler mademoiselle Uraraka et monsieur Iida s'il vous plaît
- bien sûr, je vais demander à ma responsable... Puis-je avoir votre nom ?
- Midoriya
- bien, je m'y rends immédiatement
bien, je m'y rends immédiatement
- Pourquoi tu me regardes comme ça maman ?
- ça me fait bizarre de te voir parler comme ça !
- c'est une habitude que j'ai prise quand je ne connais pas la personne, mais t'inquiète pas, je ne suis pas coincé comme ces hommes d'affaires
Elle se mit à rire et je la suit assez rapidement quand soudain deux bras entourent mon coup.
-Elle s'en va sous le regard étonné de ma mère. Tu nous as tellement manqués!!
- vous aussi vous m'avez manqué Ochaco!
- Alors comment s'est passé ton tour du monde, me demande Tenya
- super bien ! J'ai ouvert plusieurs restaurant dans tous les pays que j'ai visité, mais vous me manquiez trop
- J'ai ouvert plusieurs restaurant dans tous les pays que j'ai visités, mais vous me manquiez trop
Les retrouvailles durent plusieurs dizaines de minutes tout en mangeant quand soudain, je remarque un problème dans le dessert, le kasutera manque de cuisson, j'appelle donc la serveuse pour qu'elle en informe le cuisinier et qu'il ne refasse pas cette erreur sur le plat des clients suivants
PDV Mina (la serveuse)
Ce client m'a mis dans un sacré merdier, si je me souviens bien celui qui a fait ce kasutera, c'est Bakugo et il risque de péter un cable, mais bon... Pas le choix. J'avance doucement vers la cuisine comme si ma vie en dépendait... J'avance doucement vers la cuisine comme si ma vie en dépend..
- excusez-moi, mais qui a fait le kasutera de la table 106?
- Moi !
- c'est bien ce qu'il me semblait... Le client m'a fait par d'un problème de cuisson d'environ 10 minutes.
Moi !
- C'EST QUI CET ABRUTI QUE JE LE CRÈVE!!
PDV Izuku
Je vis partir la serveuse quand soudain j'entends un cri d'une voix que je connais que trop bien
- C'EST QUI CET ABRUTI QUE JE LE CRÈVE!!
Je regarde mes deux amis devenus blancs.
- ne me dites pas que Katchan est cuisinier dans ce restaurant !
- euh!! Si...
- je vais régler ce problème avant que cette pauvre serveuse ne meure.
C'est ainsi que je me lève et pars en cuisine. Je vis le blond et deux de ses collègues que je connais très bien qui essaye de le retenir.Elle me réconforte, mais je sais qu'elle a raison... IZUKU CALME TOI BORDEL QU'EST CE QUE TU RACONTES
- Ça faisait longtemps Katchan !
- QUE FAIT TU ICI TOI?
- je mange à la table 106.
- ALORS C'EST TOI LE FOUTU CLIENT QUI CRITIQUE MON KASUTERA.
- oui ! Maintenant baisse d'un ton!
- TU es qui pour me donner des ordres
- ton supérieur
- tes amis les nerds sont mes supérieurs pas toi !
Ochaco et Tenya, qui viennent d'arriver, se mettent derrière
- c'est notre supérieur, c'est le PDG de Spicy For All...
- QUOI?! LUI PDG !
- ouais, bon, maintenant, baisse d'un ton.
- Pff...
- enfin bref je t'ai fait une critique constructive pour que mon restaurant ne tombe pas en ruine, je retrourne manger, à bientôt Katchan!
Je retourne m'asseoir à ma table terminant ma part de gâteau sous le regard de ma mère.
- tu as tenu tête à Katsuki, c'est bizarre... Tu tremblais devant lui avant.
- je sais, mais... devenir un grand patron demande de l'autorité ! Ne crois pas que je suis devenu sans cœur...
-jamais je ne penserai ça ! Ça m'a juste surpris
Elle me réconforte, mais je sais qu'elle a raison... J'aime comment je suis devenu car quand je me laissais marcher dessus je me trouvais faible et inutile alors que maintenant je suis heureux.
- Tu tremblais devant lui avant.
VOUS LISEZ
💥 Les papillons explosifs 💥 ~katsudeku~
Fanfictionsuivez la vie d'Izuku Midoriya un jeune PDG de 25 ans d'une chaine de restauration qui renvient chez lui après 5 ans absence