PDV Izuku
Je lui tends un papier avec mon numéro inscrit dessus, le léger contact avec sa peau me fit des frissons sans même que je sache pourquoi. Je m'en vais en le voyant sortir son téléphone.Une fois dans l'autre salle où mon amie m'attendait nous allons faire les tours des autres services où je rencontre de superbes personnes, puis quand il se fut tard je rentrai chez moi, à pied. La porte était fermée et je n'avais plus les clefs, ma mère dormait et je me retrouve seul en plein milieu de la nuit dehors sous le temps frais de l'automne. Je décide donc de m'asseoir au sol, devant chez ma mère et de m'endormir en attendant le lendemain qu'elle se réveille... Sans vraiment m'en rendre compte je m'endors rapidement.
Le lendemain, je me réveille dans un lieu où je connais que trop bien et pourtant cela fait des années que je n'y suis pas venu: la chambre de mon ancien meilleur ami. Je n'ose pas bouger alors je reste dans cette position, quand, au bout de quelques petites minutes le blond fait son apparition.
- Tu es enfin réveillé le clochard!
- ouais je fais quoi ici?
- bah tu faisais le clochard alors comme j'ai eu pitié et bah je t'ai ramené ici
- merci Katchan! je me suis un peu fâché avec ma mère alors elle est rentrée plus tôt sauf que quand je suis rentré la porte était fermée
- Ta vieille est comme la mienne! ou pas la mienne c'est vraiment un cas désespéré !
- JE T'AI ENTENDU FILS INDIGNE!
- D'OU TU TE PERMET D'ÉCOUTER AUX PORTES LA VIEILLE
Ils continuent à se crier ce genre des mots doux jusqu'à ce que je calme le cendrer en face de moi.
- Oi Deku je te raccompagne chez toi
-Nan c'est bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps!
- Ce n'est pas une question! Ne me contredis pas sinon je te crève!
- ok... dis-je d'un ton exaspéré
- Tu avais l'air plus confiant hier!
- ouais car hier j'étais ton patron et aujourd'hui ton ami et ce n'est pas la même chose!
- Ami?
- bah ouais tu ne me considère pas comme tel?
- Mmh... si allez vient!
Il me prend le bras et me tire jusque chez moi, il toque à la porte et ma mère nous ouvre joyeusement. Elle invite le cendrer chez nous et il accepte. Ils s'asseyent sur le canapé du salon pendant que moi je vais me changer dans ma chambre.
PDV Katsuki
- c'est gentil de venir voit mon fils Katsuki surtout qu'en ce moment il en a bien besoin
- De quoi? Il a quoi Deku?
Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète pour lui... que ce passe t-il dans la vie du beau vert?
- il a des idées bizarres comme quoi il aimerait les garçons! enfin je sais pas trop...
- et quel est le problème?
- Ce n'est pas mon fils! mon fils il doit rencontrer une femme, fonder une famille! Il ne doit pas sortir avec un homme!
- MAIS ENFIN FAUT RÉFLÉCHIR ! LE PRINCIPAL C'EST QU'IL SOIT HEUREUX NON.!
- il le sera! avec une femme!
- SI IL AIME LES GARÇONS IL NE LE SERA PAS IDIOTE!
- mais c'est qu'une passade!
VOUS LISEZ
💥 Les papillons explosifs 💥 ~katsudeku~
Fanfictionsuivez la vie d'Izuku Midoriya un jeune PDG de 25 ans d'une chaine de restauration qui renvient chez lui après 5 ans absence