2.

216 11 4
                                    

PDV Zoé
Aujourd'hui il y en a plusieurs autres comme nous mais nous sommes toujours les plus forte et nous le seront toujours. Aujourd'hui on vit comme les humains, mais seulement le jour, car la nuit on chasse à part Sarah, car elle est seulement sorcière. Elle, elle invente toutes sortes de potions. Soit pour nous soigner Laurianne, soit pour tué ses proies ou pour tué nos ennemis plus facilement. Cette après-midi on a décidée d'aller au centre commercial. On adore toutes magasiner! Je cria aux filles, ce qui résonna partout dans la villa, de venir en bas. C'est Arianne qui arriva la première, suivie par Laurianne et ensuite Sarah.
Moi:On va au magasin?
Arianne:Ouais!
On parti vers notre lamborghini. Ça nous prit à peine 5 minutes tellement je roullais vite. On commença par le Victoria's secret. Je pris un ensemble en dentelle rouge. Arianne prit un ensemble rose bonbon avec un peu de dentelle blanche. Laurianne prit un string et un soutient-gorge en dentelle noir. Sarah prit une nuisette sexy blanche avec le bas en "froufrou". Ensuite on parti vers Forever 21. Après on alla au Sephora et en dernier on alla au bats&body works. On avait au moins chacune 10 sacs. On décida d'aller manger à la place où il y a les resto. Moi j'alla au Nado's, Arianne au Subway, Sarah au Tim Horton et Laurianne alla au resto chinois. On alla toutes s'assoir à la même table. Tout à coup je sentis une odeur de sang et je remarqua que Arianne aussi, car ses yeux étaient devenus tout noir, il n'y avait plus aucune traces de blanc, ni de couleur. Je devina que mes yeux étaient devenus rouge et noir avec mes veines en dessous de mes yeux. Laurianne et Sarah remarqua notre état, elles commençèrent à empacter nos repas et à nous éloignés le plus possible. Je pars avec Arianne avec nos vitesses de vampire. On arriva à une falaise. On s'assit sur le bord et on laissa nos pieds balancer dans le vide. Tout d'un coup on entendis quelqu'un crier. On alla voir d'où le cri provenait et on vit un homme qui essayait de violer une femme sans défense. Arianne s'élança sur l'homme et elle commença à se battre avec et elle fini par le tué, quant à moi, j'amena la femme plus loin et l'hypnotisa pour qu'elle ne se rappelle de rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES ORIGINELS(1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant