Ceci est l'histoire entre le OC de mon ami qui se nomme Andorea et du miens Sky :) J'espère que cela va vous plaire pour se début . Sky n'apparaitra seulement qu'au deuxième chapitre !
Bonne lecture!
Andorea est une jeune fille de l'âge de douze ans avec de long cheveux ondulé de couleurs rouge avec des yeux marrons. Elle vit avec un homme et une femme qu'elle doit considérée comme ces parents après avoir été abandonné par son propre père qui se trouve etre le roi du monde du dessous, roi de tous les monstres. C'est un peu l'enfer mais dans un monde souterrain , un monde inconnu des humains. Les parents de Andorea malgré qu'ils l'ont adopté , l'ont détesté depuis son arrivé , dans une petite couverture enroulé autour d'elle juste devant la porte de leur petite maison. Elle se fait souvent battre par ces parents et enfermé dans une cage limite plus petite qu'elle car pour eux ,elle n'était pas humaine mais juste un monstre. Enfaite c'est une succube car Zalgo avait enfanté un démon féminin du nom de lilith qui est apparemment la première femme d'Adam avant Eve. Andorea chaque jours , elle subissait violence verbale et physique de la part de ces parents adoptifs. Souvent ils lui apportaient de la nourriture humaines qu'elle avait du mal a supporté car ils ont toujours refusé de lui donné de la viande humaines. Mais elle supporte la viande animal.
- Maman s'il te plait laisse moi sortir d'ici! Il fait noir et ca me fait vraiment peur! dit la petite fille qui est attaché avec une corde bien noué sur le pied relié a un des barreaux de la cage.
- Je pense que tu as un peu trop rêvé ma cocotte. Les démons dans ton genre n'ont pas peur du noir , c'est vous le noir , vous êtes les ténèbres donc arrête de nous mentir a moi et ton père . Tu as juste besoin de notre attention mais nous on ne veux pas. Soit contente que tu sois encore vivante et aux chaud. Sa mère a des dents jaune et pues l'alcool mélangé a la cigarette ce qui donne envie de vomir Andorea.
- Pardon maman je ne recommencerai plus , c'est promis ... Dit elle la peur dans ces yeux.
-C'est bien , tu écoute ta mère et tu nous soul plus. Sinon tu sais très bien ce qui va t'arrivé par la suite si tu ne le fais pas . Le père est pire que la mère ,puant aussi l'alcool et la cigarette avec des dent jaune manquante a certains endroits de sa bouche.
- Tous ce que je veux c'est apprendre ce que j'aime! Vous me refusez même de me donné un livre alors que ca fait du mal a personne !
Andorea reçut une énorme gifle venant de la part de son père. Elle eu la marque de la main sur la joue , marque qui est rouge et qui fait pratiquement tous son coté gauche du visage. Les larmes lui coules sur ces petites joues .
- Espèce de petite idiote ! Tu n'as aucun droit de nous parlé sur ce ton!! Maintenant tu va resté ici bien sagement et réfléchir a ton comportement envers nous !! hurle le père en lui crachant dessus a moitié.
- Je suis désolé ! Je suis désolé! Pardonnez moi ! Promis je ne referais plus jamais de bêtises ! Elle est en larmes et se protège le visage.
Ces parents finissent par remonté dans la maison .
___________
Andorea a froid et elle pleure encore un peu mais moins qu'avant. Elle n'en pouvait plus de tous cela et il fallait que ça change ! Elle veut sortir mais la seul sortit se trouve être la porte d'entrée car la porte du garage est condamné. Elle réfléchit a une idée de plan , malgré son jeune âge elle était très intelligente. Elle trouva une idée en seulement quelques secondes et elle espère que cela marchera.
Elle prit une grande inspiration avant de hurlé très fort.
la porte de la cave s'ouvrit a la volé et son père et ca mère sont descendus très énervé envers elle. Alors qu'ils ouvrit la porte de la cage , la petite Andorea en a profité grâce a la force de son coté démoniaque donna un coup assez fort à son père et a sa mère qui tombèrent tous deux seulement inconscient. Avec ces dents plutôt pointues elle réussit a arraché les cordes qui était attaché sur elle et réussit a sortir de la cage. Elle veut se vengé d'eux donc ce qu'elle fait par la suite était de les mètres tous les deux dans la petite cage ou elle se trouvait quelques secondes auparavant .
Elle veut à tous prit les voirent se réveillés donc elle s'assit en tailleurs sur le sol froid de la cave
Au bout de vingt minutes , ces parents on enfin reprit connaissance .
Ils ont comprit tous de suite que quelques choses n'allait pas avec leurs position , surtout quand ils ont vus Andorea en dehors et détaché de la cage .
-Laisse nous sortir d'ici petite idiote !! Sinon tu va voir ce qui va t'arrivé ! engueule la mère.
Andorea se lève et prit une bombonne d'essence juste a coté d'elle avant de leurs en balancé dessus tous le contenu a l'intérieur. Avant d'en prendre un autre et d'en versé partout dans la maison. Ensuite elle sortit de la maison avant de jeter un briquet et de s'en allé en courant alors que la maison était entrain de brulé. Elle prit la direction de la foret en courant qui se situes a seulement quelques minutes de la ou elle est .
Dans la foret , il commence a faire nuit et les grands arbres n'arranges rien a cela . Andorea a peur et a froid car elle est toute seul . Elle marche pendant de longue minutes , ces pieds on commencé a lui faires vraiment très mal étant donné qu'elle était partit pieds nu de sa maison .
Elle est très fatiguée et a très faim car elle avait toujours été très mal nourris de la part de ces parents juste a cause du fait qu'elle n'était pas humaine. Il commence a pleuvoir quelques gouttes pour que juste quelques secondes après une énormes averse arrive . Il fallait qu'elle trouve un endroit ou s'abriter et attendre que cela s'arrete . Mais le problème était ce qu'elle allait faire par la suite .Elle trouva un très grande arbres avec des feuilles qui la protègea de la pluit , elle n'en pouvait plus et a craqué . Ces mains frottant ces yeux car ca vue devenait flou a cause des larmes .
Puis elle aperçut quelques chose au loin. Elle décide de s'approcher un peu et aperçut une grande silhouette , portant une espèce de costume noir comme les ténèbres très bien repassé car il n'y avait aucun plis sur les vêtements . Il y a aussi une cravate de couleur rouge sang noué autour de sa chemise . Mais ce qui la choqué encore plus était son visage enfin plutôt l'inexistant de son visage .Aucune bouche , pas ne nez et ces yeux aussi , le personnage n'avait même pas d'oreilles.
L'homme s'approche d'elle .
Elle a peur et recule doucement avant de se prendre un autre arbres derriere elle . A présent l'homme se trouve juste quelques centimètre d'elle avant de se baissé en mettant un genoux sur le sol mouillé . Il lui tend sa main avant de lui dire .
-Tu sais sais petite , tu n'es pas seule . N'écoute pas les gens qui disent que tu es un monstre ou un démon. Ce que tu as fait a tes parents était la bonne chose a faire . Ce genre de personnes ne doit pas vivre dans ce monde . La créature sans visage lui offrit une fleure rouge comme la couleur des cheveux de Andorea.
- Viens petite , dans mon manoir se trouve des personnes pas plus âgée que toi qui sont comme toi. Est ce que tu accepte de me suivre mon enfant . Tu veux bien me dire ton prénom . Malgré l'inexistence de sa bouche , l'homme parlait normalement . Il a une voix très grave , profonde avec une pointe de sensualité .
- J-Je m'appelle A-Andorea ... J'accepte de vous suivre monsieur ...?
- Slenderman mais tu peux m'appelé Slendy c'est plus simple .
Elle prit la main du Slender avant de s'enfoncé dans la foret quittant ce monde normal peuplé de gens avant pour aller dans un endroit ou les gens sont comme elle dans un manoir en foret .
Fin du premier chapitre ! On espère de tous cœur que cette histoire vous plaira aussi a la suite !
VOUS LISEZ
Nouveau départ chez les creepypastas
Fanficjuste l'histoire de deux OC de creepypasta se rencontrant . Sky : Mon OC Andorea : OC de mon ami bonne lecture