- Toi, dans l'équipe de Raimon ? ricana Kévin. Je n'y crois pas un instant.
- Arrête de te foutre de moi, tu sais très bien que je peux te dribbler, je reconnais ne pas avoir le niveau de votre joueur, Axel Blaze, mais quand même je te prouverai que j'ai ma place.
- Méline, ça fait au moins dix ans qu'on se connait, je te l'assure je ne te vois pas réussir un tel pari, ne pleure pas lorsque tu ne seras pas reprise, dit-il tout en la narguant.
- Vous n'étiez pas que sept dans le club l'année passée ? Tu aurais été bien heureux de m'avoir à ce moment-là, non ?
Le garçon fit mine de réfléchir, en regardant vers le ciel, puis se tourna vers sa voisine, et lui répondit avec un grand sourire : je ne pense pas que tu aurais changé grand chose.
- Merci ! répondit-elle sèchement. Je rentre. Tu verras, demain je serai dans l'équipe du collège Raimon !
Méline partit, balle au pied, elle savait que son voisin aimait bien la taquiner, mais cela l'agaçait plus qu'autre chose. Le simple fait que quelqu'un lui dise qu'elle n'avait pas sa place dans une équipe de garçon suffisait pour la mettre en rogne.
- Il va voir de quel bois, je me chauffe, celui-là...marmonna-t-elle, tout en continuant d'avancer en jonglant.
Ne regardant pas devant elle, occupée à compter ses jongles, elle cogna quelqu'un, son ballon étant en train de s'échapper, elle s'excusa rapidement et courut après son ballon. Cependant la personne qu'elle avait percutée, le récupéra avant elle. Surprise, elle releva la tête vers la personne qui venait de sprinter pour récupérer son ballon.
- S'il te plaît, dit le garçon, tout en lui tendant la balle.
- Merci.
Cette tête lui rappelait quelqu'un, elle l'avait déjà vu, mais où ? Elle le regarda attentivement, ce qui surpris l'adolescent.
Les yeux noisettes de Méline fixaient les dreadlocks, ces lunettes et cette cape qui lui disait quelque chose, mais elle ne se rappelait pas d'où..
- Excuse-moi, mais ta tête me dit quelque chose, seulement je ne sais pas d'où.
- Du collège Raimon, sourit le jeune homme. Nous avons gagné le football frontière, l'année dernière. Je suis Jude Sharp.
- C'est ça ! Merci ! Sans ça, j'y aurais pensé toute la nuit.
Jude la regarda s'éloigner en courant. Ses longs cheveux noirs, flottaient dans le vent, tandis qu'elle essayait de ne plus bousculer personne, dans les rues étroites de la ville d'Inazuma.
Le lendemain, elle arriva en même temps que Kévin, pour sa rentrée des classes, Méline contemplait les cerisiers, balle au pied, tandis que son voisin ne cessait de la taquiner.
- Kévin ! Tantôt, je serai dans ton équipe, que ça te plaise ou non !
- On verra bien, quand t'auras raté le test d'entrée et que tu pleureras dans mes bras.
De nombreux garçons attendaient devant le terrain de foot du collège, Méline était la seule fille présente, à l'exception de Victoria Vanguard, qui était la seule fille dans l'équipe.
Le coach Travis les plaça ces jeunes en deux équipes, ils allaient faire un match contre l'équipe Raimon. En face d'eux se trouvait l'équipe titulaire du collège Raimon. Kévin était là, elle allait lui montrer à ce vieux ronchon, qu'elle pouvait faire partie de l'équipe, ainsi qu'avoir sa place.
- Hé, petite ! l'interpella un des joueurs de son équipe, tu n'irais pas en attaque ?
- Heu...non, j'ai toujours joué en milieu de terrain, donc je reste ici ! Franchement, c'est pas parce que je suis une fille que t'auras ce que tu veux !
VOUS LISEZ
Passion, football {Fanfiction Inazuma eleven}
FanfictionMéline est une jeune fille passionnée de football, qui rêve de rentrer au collège Raimon et de devenir professionnelle, seulement la vie est parfois bien plus simple lorsqu'on ne naît pas dans le corps d'une fille. /!\ Les personnages d'Ie appartie...