-Voici les joueurs que j'ai décidé de sélectionner ! s'exclama le coach Travis, d'une voix ferme, afin que tout le monde l'écoute.
Les bouches se fermèrent et les oreilles se firent bien grandes, ils espérèrent tous avoir leur place. Les joueurs s'avancèrent près de l'homme, tandis que les joueurs de Raimon en profitaient pour boire, et écouter d'une oreille leur coach, afin de connaître leurs futurs compagnons.
- Les joueurs sélectionnés sont : Kenzo Yamaguchi, Hiro Yamamoto , Shun Tanaka, et Méline Suzuki, je vous attends pour votre premier entraînement, demain matin, dit-il, avant de prendre ses affaires et de s'en aller.
Méline courut vers son ami à la chevelure rosé, elle n'en croyait pas ses yeux, elle venait d'être sélectionnée pour faire partie de l'équipe du collège Raimon.
- Alors Kévin, qu'est-ce que t'en dis ?
- Mouais...c'est pas mal, répondit l'attaquant, du moins c'était certainement un coup de chance, après tout tu es la dernière sélectionnée.
- La ferme ! Tu sais très bien que si t'as été sélectionné c'est parce que vous n'étiez pas assez dans l'équipe, répliqua Méline.
Le capitaine de l'équipe, Mark Evans, vint féliciter les joueurs et remercia les autres d'avoir participé à la sélection et qu'ils pourraient toujours essayer de rentrer dans l'équipe par d'autre tests, qui continueront tout au long de la saison.
Le soir même, la jeune fille allait avoir son premier entraînement aux côtés des jeunes joueurs du collège Raimon. Elle était tout excitée et attendait ça avec impatience, elle était ravie de faire partie de l'équipe au côté de Kévin.
Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle vit son adorable compagnon de jeu du match test, qui n'avait cessé de la critiquer, Hiro Yamamoto, en train de jongler avec le ballon. La jeune fille l'observa, avant de monter sur le terrain et de lui chiper le ballon.
- Alors, apparemment les filles ne sont pas assez fortes pour jouer avec les garçons, lui dit-elle, tout en commençant à jongler.
- Peut-être que je t'ai un peu sous-estimée, marmonna le garçon, mais votre force physique n'a rien à voir avec la nôtre !
- C'est ce qu'on verra, sourit Méline.
Alors qu'ils étaient occupés à jongler avec le ballon, le capitaine de l'équipe arriva, étonné de voir d'autres joueurs avant lui sur le terrain.
- Vous êtes déjà là ? demanda-t-il, surpris, de ne pas être le premier sur le terrain.
Les deux joueurs acquiescèrent et le brun vint s'immiscer dans leur entraînement. Il leur proposa de faire des duels un contre un ainsi que d'essayer de marquer un but, le temps que les autres joueurs arrivent.
Méline et Hiro acceptèrent, ils se mirent en place, au centre du terrain et attendaient que Mark leur fasse un dégagement, de là, le duel commencerait. Le gardien dégagea la balle, les deux joueurs attentifs, étaient prêts à intercepter le ballon. Hiro, étant plus grand que Méline, profita de sa taille pour prendre possession du ballon, tandis que la jeune fille s'était déjà positionnée devant lui de manière à lui reprendre la balle, le plus rapidement possible.
- Bien essayé, s'exclama Hiro, mais niveau vitesse, je suis plus rapide que toi.
- Peut-être, mais niveau intelligence footballistique, tu l'es moins, répondit-elle, en lui subtilisant le ballon.
L'adolescente partit à toute vitesse en direction du but, elle ne s'attendait pas à ce que son adversaire revienne aussi vite, et s'interpose entre elle et le goal. Elle décida d'essayer de le feinter, elle passa sa jambe droite au-dessus du ballon et voulu partir à gauche, faisant ainsi un passement de jambe, mais trébucha et laissa donc le ballon à Hiro.
Ce dernier accéléra, tandis que Méline courait du plus vite qu'elle pouvait pour le rattraper, l'adolescent, fixé sur son adversaire, en oublia le gardien qui récupéra la balle.
- Fais chier, marmonna-t-il.
Un peu plus loin, sur le pont donnant sur le terrain, se trouvait un joueur d'Inazuma qui observait toutes les astuces utilisées par leurs nouvelles recrues.
- Salut, Jude, fit Axel en arrivant, déjà occupé à élaborer de nouvelles stratégies ? sourit-il.
- J'observe deux des nouveaux joueurs, tu sais ceux qui se disputaient tantôt sur le terrain. Ils ont chacun un bon jeu individuel, malgré leurs défauts, ils vont apporter pas mal à l'équipe, certains doivent avoir peur pour leur place. Il ne leur manque qu'une chose, la bonne entente entre eux.
- Tu veux dire que s'ils arrivaient à s'entendre, ils pourraient faire un duo d'enfer ? demanda l'attaquant vedette.
- Oui, et même nous aider à remporter le championnat, répondit le châtain.
Les deux joueurs de Raimon observèrent encore un peu le duel, proposé par leurs nouvelles recrues avant de descendre et rejoindre les autres joueurs.
Peu de temps après l'équipe Raimon se trouva au complet, le coach Travis arriva et donna les instructions pour ce premier entraînement. Les anciens de Raimon avaient l'habitude de bien s'échauffer avant de commencer quoique ce soit, afin d'éviter au maximum les risques de blessures.
Cependant deux joueurs étaient déjà fortement essoufflés par les nombreux de duels qu'ils avaient effectués auparavant avec le capitaine de l'équipe.
- Plus rouge qu'une tomate, souffla Kévin à sa voisine, t'as essayé d'échapper à des voleurs pour être aussi essoufflée ? demanda-t-il.
- Très drôle, répliqua l'adolescente, alors pour répondre à tes question, j'ai joué avec Hiro et le capitaine avant que vous arriviez, seulement je pense avoir un peu trop donné. J'espère que l'entraînement d'aujourd'hui n'est pas trop physique.
Kévin ne dit rien, lui savait de quoi était capable le coach Travis, avec certains entraînements encore plus bizarre les uns que les autres.
- Kévin, tu me fais peur.
Au grand dam, de la milieu de terrain, le coach décida de les faire commencer avec cinq tours de terrain, pour ensuite enchaîner avec des sprints sur la largeur du terrain.
- Alors que les joueurs donnaient leur maximum, les filles préparaient déjà leur boisson. Ils allaient bientôt faire leur pause, et elles savaient que les joueurs en auraient bien besoin, car la suite de l'entraînement s'annonçait de plus en plus coriace, sous ce soleil de plomb.
Hey, un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira,
Sur ce bonne journée/soirée 😄😘
VOUS LISEZ
Passion, football {Fanfiction Inazuma eleven}
FanficMéline est une jeune fille passionnée de football, qui rêve de rentrer au collège Raimon et de devenir professionnelle, seulement la vie est parfois bien plus simple lorsqu'on ne naît pas dans le corps d'une fille. /!\ Les personnages d'Ie appartie...