Une seule place avait été libérée pour la fameuse école d'astronomie « Among us »
et Cristal était la seule au courante. « Comment je vais l'annoncer à Asako ?» « Je prend la place sans lui dire ? » « Non ce n'est pas moral tout ça »
Asako était rentrée chez elle, elle vit Cristal tenant une feuille tremblante et transpirante.
« Ca va Cristal ? » Demande l'aînée.
Sans réponse. Asako s'approcha et arracha la feuille des mains de Cristal.
« Place disponible pour l'école Among us, seule une personne peut s'inscrire » Asako se retourna et vit Cristal en larme, elle la prit dans les mains en chuchotant : « Va, j'ai un copain et une famille à m'occuper. Te soucies pas de moi et fonce faire ton rêve»
Cristal partie s'inscrire la même journée mais elle fut refusée, la place était déjà prise.
Voyant Cristal revenir si vite Asako avait compris, maintenant c'était à elle d'aider son amie. Elle l'installa dans une chambre contenant popcorns, tv, bonbons... Quelques films après Asako avoua avoir 2 places pour une autre école, moins prestigieuse mais qui permettra de partir vers leurs 25 ans dans l'espace. Toutes deux finirent pas y entrer à leurs 19 ans.
-Plus que 2jours avant l'école !!! cria Asako de joie
-On va pouvoir accomplir nos rêves !!! sorti aussi Cristal
- Imagine 6 ans ensemble avant de pouvoir voir l'une de nous deux en haut
- Un rêve bientôt réel
Un calendrier était accroché dans la chambre de la plus petite, une date était entourée en rouge « 12 septembre », leur premier jour était décoré de petites fleurs et coeurs.
Aujourd'hui on était le 11, on voyait des valises sorties de leur endroit poussiéreux, tous les meubles étaient vides et les murs vierges. Ca y est, le dernier soir en famille. Asako partie de table la tête basse « Ils vont me manquer», elle ne pourra plus les voir avant la fin de ses études. Son téléphone vibra, elle le prit et vit un message « Nous deux ça marchera pas par distance, arrêtons-nous là» c'était son copain, plutôt son ex copain. Elle voulait tenter une relation à distance mais il en avait trop peur, elle s'en fichait un peu de le perdre, elle pensait juste à Cristal : « Elle pense à moi ? » « Elle a hâte ???» « Elle a envie de me voir ??» .
Toutes ces pensées la hantée mais elle garda son calme. Elle écrit son dernier mot sans son journal avant de le mettre dans la poubelle, elle regarda la pleine lune en pensant toujours à sa vie avec Cristal puis partie se coucher avec le sourire.
C'était enfin le 12, il était tout juste 6h quand la voiture d'Asako partie avec Cristal direction l'école !
VOUS LISEZ
Asako's us
ParanormalUne fille et son amie ont comme rêve de devenir astronautes, une fois le but atteint elles décollent dans l'espace accompagnées de leurs fidèles amies mais tout ne se déroule pas comme prévu. Dans ce texte inspiré de among us vous vivrez une aventu...