"Peut-être que je ne mérite pas de vivre peut-être que je devrais partir pour de bon"
Cette phrase ce répétais sans relâche dans ma tête . Jour et nuit j'étais victime de maltraitance de la part de ma famille . Est ce possible d'avoir ne serait-ce qu'un peu de liberté ? C'est trop a demandé ?.Je n'ai jamais eu une enfance normale j'ai toujours été la fille de trop dans cette famille je n'ai jamais eu d'amour de la part de qui que ce soit et plus je grandis plus je pense que j'en ai pas besoin .
Lundi 6 avril 1998 5 h du matin
Un réveil difficile encore une fois mais c'est pas grave je quis habitué a ce genre de réveille horrible . Avec un tournis et un mal au ventre je réussi tout de meme a me lever. Une peau pâle ,des mains chaudes .malgré ça je courus jusqu'au couloir pour commencer a faire le ménage pendant que tout le monde dortpaisiblement . J'étais épuisée mais personne ne comprendra ma douleur intérieure et extérieure . J'entendis une porte claquée.Je reconnus directement qui c'est a travers son simple pat . Cetais ma mère ,mon coeur battait vite, mon stresse était incontrôlable . J'éviterais de vous décrire ce qui s'est passé.. c'était effrayant elle était sans pitié envers moi malgré que je sois sa fille sa propre fille..
Chaque jour commençait de la sorte et ce terminait pratiquement pareil. Un cauchemar réel que je subissais quotidiennement