~~Teaser #1~~
Do u want to start?Yes No
You choose Yes? Thanks-
Let's start
BIJOUR!
CETTE HISTOIRE EST PROBABLEMENT L'HISTOIRE QUE J'AI LE PLUS TRAVAILLÉ DE TOUTE LES HISTOIRES QUE J'AI JAMAIS ÉCRITES.Donc-
1/ Si tu me connais, Merci de NE PAS LIRE CETTE HISTOIRE.
Tu sais probablement que je m'identifie beaucoup à un des perso que j'ai crée mais WATTPAD c'est un endroit où je peux confier certaines choses sans vraiment les confiées et c'est important pour moi...
Je te demanderais donc de me prévenir si jamais tu me connaissais et que tu souhaitais la lire...
Je pense particulièrement à Leslie et Margot qui me suivent sur WATTPAD LISEZ PAS C'EST MON HISTOIRE PARTEZ BANDE DE DINDONS!
Je souhaite rester en compagnie des Hyunjin stan et vous n'en êtes pas.
Leslie coco même pas Stray Kids et Margot on sait tous que tu Ult Seungmin fait pas l'innocente ALLER HOP DU BALAIS INTRUS
Merci.
Continuons.2/Cette histoire n'est pas sensée être une fanfic mais je vais quand même ajouter une touche de romance.. Il y a donc la traditionnelle T/p qui agira dans cette histoire sous le nom de Jung Sae-Yun... Elle vivra une histoire avec l'idol Hyunjin (Stray kids) qui pourrait bien chambouler à la fois sa vie, ses rêves, et sa réputation si précieuse parce que Sae-Yun est une idol de K-Pop...
Heureusement elle sera soutenue par les membres de son groupe qui, pour certains, sont dans le même bateau qu'elle et feront face au même problème...3/ Alors cette fic a été commencée avec les idées de base bien avant que j'écrive ce teaser et bien bien biennnnn avant que je le publie... Il y a donc des groupes qui ont disband, ou des informations qui ne sont plus valables... Je m'en excuse mais je ne pouvais pas tout mettre à jour.
J'espère qu'elle vous plaira quand même hein!!
Il y aura 3 teasers en tout...
Il t'en reste donc 2 à lire 😌4/ Fun Fact pour ajouter de l'humour : Au moment ou j'écris ça comme chuis trop intelligente, j'ai bu de la Monster (pas de « OLaLa T'eS tRoP dArK » j'en bois PASKE J'AIME LA BOISSON.) et du coup comme j'en bois depuis pas longtemps 🤡 J'arrive pas à dormir 🥲
Et EN PLUS demain à 8h y'a la rediffusion du BangBang Con et j'ai pas pu le voir l'année dernière donc j'le regarde demain mais j'arrive pas a dormir tellement j'ai hâte 😭Continue?
Yes No
You choose Yes?
Sorry...To be continued~
~Pink Laser, YOUR K-Pop group~
Coming soon
YOU ARE READING
Pink Laser - YOUR Kpop group (hyunjin of stray kids)
RomanceSae-Yun, Mieux connue en tant que Yun, Est une des idoles K-Pop les plus populaires de la Corée du Sud... Elle fait en effet parti du groupe légendaire PINK LASER... Mais quoi de plus dangereux pour une idol que d'aimer une autre idol.... C'est la q...