5h45 du matin, je me dépêche, aujourd'hui je vais m'inscrire... j'avais comme un mauvais pressentiment, rien que quand je suis arrivée à l'endroit prévu, une foule qui devait faire l'équivalent de la population de tout Paris était là en train de patienter. Certains étaient grands, musclés, forts... mes espoirs diminuaient petit à petit face aux gaillards qui se présentaient. Puis merde, j'suis majeure maintenant, faut que j'assume mes choix.
Après une longue heure à patienter, vient enfin mon tour. Je voyais bien que les gens ne me prenaient pas au sérieux mais malgré ça j'essayais de rester indifférente. L'assistante, à mon goût très pénible avec son air arrogant, tapait avec énergie sur sa machine à écrire. Après un petit moment d'attente, elle leva les yeux vers moi.Assistante: Votre prénom et votre nom?
Toi: (t/p) (t/n)Ses yeux s'écarquillèrent. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Je la trouvais ridicule, jusqu'au moment où je me rendis compte que toutes les personnes autour de moi faisaient de même. Leurs yeux me fixaient de manière ébahie, et je ne savais pas pourquoi. Après un grand silence, un courageux se mit à parler:
???: C'est la sœur de Tom (t/n) les gars!
Puis j'ai compris... j'ignorais que tout le monde le connaissait. À ce moment précis, ils s'approchèrent tous de moi et commencèrent à me parler tous en même temps, criant et se poussant pour venir à moi.
L'assistante a dû se lever pour tous les calmer. Une fois les candidats écartés, l'assistante repris:Assistante: Avez-vous des facilités dans un domaine spécial?
Toi: Hum... je suis forte au combat
Elle prit un ton agacé et ironiqueAssistante: Quel genre de combat?
Toi: Ben... j'ai toujours gagné quand je me battais avec quelqu'un... euh... on me dit souvent que je suis agile et rapide...Note à moi-même: c'était hyper prétentieux de dire ça.
Assistante: très bien... la formation suivante durera une dizaine de jours, vous imaginez bien que l'on ne peut embaucher tous les candidats...*rire narquois* nous évaluons les meilleurs, mais malheureusement pour vous, les fins gabarits comme vous ne tiennent pas deux jours... la formation sera donc de... jeudi à... dimanche. Les résultats seront fournis lundi matin. Un conseil, ne prenez pas ceci trop à coeur,
Tsss... j'étais consternée par ce qu'elle disait. Pas moyen qu'on me prenne au sérieux ici... je lui aurais mis des claques hein, j'en suis sûre...
Le plus important était que j'avais ma place à la formation et peut-être que je serai sélectionnée parmi les meilleurs, qui sait? -Toujours aussi prétentieux-_________________
Je voulais vous dire merci si vous êtes arrivés jusqu'à là, et un grand merci à Marie d'avoir aidé pour ce chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Reader x Livaï
FanfictionTu es une nouvelle recrue au bataillon d'exploration !⚔️ D'habitude, tu es plutôt du genre à ne pas montrer tes émotions; surtout depuis la mort de ton être le plus cher au monde, mais une étrange rencontre va te prouver le contraire 😏 PS: y'aura...