kenma X kuro

27 2 1
                                    

Bonjour ces partie

Chapitre 1 le camp d'entraînement

Sa fait maintenant 1 semaine que l'équipe nekoma a gagner contre l'équipe de karasuno, pour mieux s'améliorer les deux équipes ont décidé de faire un camps d'entraînement.

Une fois les deux équipes arriver au camps ils se salue et discute entre-eux.
Peut de temps après il vont tous dans leurs chambre déposer leurs affaires et en profiter pour s'installer.

Kenma :

- salut hinata !
Kuro ma dit que toi et kageyama vous sortiez ensemble, est-ce que c'est vrai ?

Hinata :

Hey kenma ! A euh... bah enfaîte oui c'est un peut gênant d'en parler car c'est tous récents 😅
Mais oui kageyama et moi on est ensemble.

Kenma :

ow😲 mais c'est super j'espère que kageyama est pas trop dur, vu qu'il est h24 en train de crié je ne sais pas trop comment il est vraiment.

Hinata :

Ça va, enfaîte quand on est rien que tous les deux kageyama et super sympa, et il ne crie pas du tout, mais dit moi tu m'avais pas dit que toi tu aimer kuro

Kenma :

Chut hinata ! Personne ne sais que je l'aime a part toi et je n'ose pas lui avouer mes sentiments par peur quil me rejette.

Hinata :

Oupsi désolé
C'est vrai que de mon coté c'est kageyama qui a fait le premier pas
Donc je ne te suis pas d'une très grande utilité.

Kenma :

Non ne dit pas ça, tu et la seul personne à qui j'ose me confier. Tu m'aide déjà énormément.

Kageyama :

Hinata, kenma dépêché vous on va faire un match.

Hinata :

Oui on arrive, vient kenma
On doit y allé ils nous attendent...

Ils ce sont ensuite tous rejoins dans le gymnase et on fait plusieurs parties

L'équipe de karasuno a gagner 2 matchs et celle de nekoma a gagner 3 matchs, ce qui fait 5 matchs en tous.

Hinata ayant super chaud et donc allé prendre sa douche et de même pour kageyama..

Pendant ce temps kenma était allé remplir des bouteilles d'eau avec kuro

Kuro :

Ça va kenma ?

"Demanda kuro car kenma étais tous rouge"

Kenma :

Kuro il faut que je t'avoue quelque chose mais j'ai peur que tu ne me parle plus après sa...

Kuro :

Ne dit pas de bêtise kenma qu'est ce qui se passe ? Dit moi tout.

Kenma

Kuro j..je t... t'... t'aime 🥺

Kuro :

😳 kenma m.. moi aussi je t.. t'aime
Je n'est pas non plus osé te le dire par peur que tu te sente mal a l'aise et que tu sache pas comment me dire non.

Kenma

Att... quoi mais..

Après quelques secondes sans plus un mots.

Kenma se jetta dans les bras de kuro.
Kuro lui l'enlaca de toute ces force.
Il regarda kenma dans les yeux puis l'embrassa...
Kenma lui renvoya son baisé...



Voila ces déjà là fin du 1et chapitre

Je ne me suis pas du tous organisés enfaîte jai juste écrie ce que j'avais en-tête 😅 j'espère que cette histoire vous plaît.







kenma x kuro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant