précédemment dans le chapitre 3 :Hinata demanda a Kageyama de ce mettre a côté de lui dans le bus
(il accepta).Dans le bus : (le soir)
Tous le monde s'etaient endormi sauf Kenma et Kuro.
Kenma :
Le voyage et long...
Après quelques secondes kuro l'embrassa, kenma sous le choc le repoussa.
Kenma :
Kuro pas en public s'il te plaît..
Kuro :
Ils dorment tous.
Kenma :
Oui mais...
Kuro le prie dans ces bras avant même qu'il finisse sa phrase, puis kenma s'endormi dans ces bras.
Coach :
ON CE RÉVEILLE ALLÉ ALLÉ . . . !
Tous encore à moitié endormie prirent leurs affaires et rentrèrent chez eux. . .
1 semaine après c'etait les vacances et qui dit vacance dit sortie en groupe. Kuro, Kenma, Hinata et Kageyama on tous choisi de faire une balade au Zoo, mais personne ne pouvais s'imaginer ce qui allé ce produire !!!
Hinata :
Venait on va voir les dauphins, et les éléphants et aussi...
Kageyama :
Calme toi un peu boke.
on a toute la journée pour voir les animaux.
Kuro :
Je suis d'accord pas besoin d'être autant exciter.
Kenma :
(Murmure)
C est bien beau les animaux mais j'aurais préféré jouer à la consoleKageyama :
(Murmure)
Moi aussi . . .Hinata :
Si vous êtes pas content rentré chez vous.
Hinata étant vexée ce mis à accélérer le pas, kenma lui qui était déjà fatiguer de devoir marcher, a donc choisi de s'excuser.
Hinata ne voulant pas que la journée ce passe mal a accepté les excuses de Kenma, et tous deux on choisit d'allé acheter des glaces, kuro et kageyama ce retrouvèrent tout seuls mais aucun des deux n'aura pris la parole jusqu'au retour des deux énergumènes.
Hinata:
Et regarde il y a des singe. . .
Hinata ce mis à courir vers les singes, mais à pris beaucoup trop d'élan pour s'arrêter et a donc foncer en plain dans le grillage. . .
BOUM 💥💥💥
Kageyama :
Hinata tout va bien ?!
Kageyama ce mis a courir vers lui mais s'arrêta d'un coup en remarquant que le grillage qui enfermaient les singes avait été défoncé par Hinata...
Les singes ce mirent a courir dans tous les sens et a sauter sur tous les touristes, ce fût la pagaille.Le pire c'est que kenma, kuro, Hinata et kageyama on du attraper tous les singes pour les remettre en cage.
Cette journée aura était mouvementée pourtant elle n'était pas encore terminée, après avoir fait tous le tour du Zoo il y avais la boutique à souvenirs...
Et bien sur, hors de question de repartire du Zoo sans un souvenir.
Ils ont donc fait tous le tour de la boutique et on acheter plein de petit souvenirs.Hinata a demandé à une des vendeuses de les prendre en photo pour une photo souvenir.
Ce fut ainsi que la journée ce termina.
Voilà la fin de ce chapitreJ'espère que vous avez apprécié bonne journée...👌😅
VOUS LISEZ
kenma x kuro
Fanfictionhistoire que j'invente/ je suis très nul pour l l'orthographe ou les conjugaisons désolé pour vos yeux 😅 mais j'avais tous de même envie d'écrire une petite histoire je kiff ce ship kenma et kuro son trop adorable