Hey voila une petite suite bonne lecture.Toujours au Camps d'entraînement, kenma et kuro ce sont déclaré leur sentiments et ce sont mis en couple.
Il ne reste deja plus que 2 jours au camps d'entraînement et pour s'amuser un peut après leurs entraînements ils vont tous à la piscine (pas très loin de leur camp.)
Dans les vestiaires :
Tous les monde et en train de ce changer mais au moment où tous ce passe pour le mieux une chose affreuse ce produit...
Noya qui bizarrement n'étais pas dans les vestiaires eu un accident, accompagné de tanaka tellement inquiet. Il ne savais plus quoi faire il ce mis à paniquer...
Tanaka :
Ohhh... merde...!
Puis quelque secondes après Tanaka tellement inquiet s'évanouit...
Quelques instant après, les deux équipes sortants des vestiaires vue Tanaka et noya allongé par terre.
Hinata affolé, cria : "appeler une ambulance" et très vite l'ambulance fût arrivé et les emmena à l'hôpital.
Tous ce dépechère de monter dans le bus pour allé à l'hôpital.
Une fois arrivé ils sont allé à l'accueil pour savoir l'état de leurs camarades.
Dame de l'accueil :
Bonjour votre ami Tanaka va bien, il est dans la chambre 14, et Nishinoya lui est dans un état un peut plus grave mais ne vous inquiétez pas les médecins sont en train de s'occuper de lui.
Hinata et suga sont allé voir Tanaka qui venait de ce réveiller, les autre eux sont dans la salle d'attente.
Dans la salle d'attente:
Tsuki ce leva et dit :
- bon écouter ok on et tous très inquiets pour l'état de Noya mais de toute façon on est pas sur de pouvoir le voir aujourd'hui, ducoup je propose qu'une partie d'entre nous rentre et commence à préparer le repas.
Apres quelques secondes il ce mis à dire :
- bon moi j'y vais qui vient préparer le repas avec moi ?
Daichi, Asashi et Kyoko ce leva tout à coup et dire :
- on vient avec toi.
-Ukai je compte sur toi pour surveiller les jeune (dit Daichi)Puis ils rentraire...
Tanaka allant mieux à pu sortir de la chambre et a donc rejoind les autres dans la salle d'attente avec Hinata et Suga.
Tous le monde fût content de voir Tanaka allé mieux mais fatigué par ce qui venait de ce passé. Il lui a suffit de s'assoir sur une chaise pour ce mettre à somnoler.
Et après une très longe attente, un médecin c'est approcher et a expliqué la situation dans la quel est Nishinoya...
La situation :
Le médecin : Je ne sais pas ce qui c'est passé pour votre ami Noya mais ce que je peus vous dire c'est qu'il va mieux mais pour le moment il va falloir qu'il se repose et qu'il évite de faire du sport. En tombant il c'est fracturer la cheville donc il va falloir quil sois au repos pendant au moins 2 semaines. Et si après ça il n'arrive toujours pas a marcher revener nous voir et on l'examinera.
Suga :
Une seconde ! Est-ce que ça veut dire qu'il peut rentrer aujourd'hui ?
Médecin :
Oui (il devra ce déplacer en fauteuil pendant 2 semaine)
Suga :
Super 😃
Le médecin accompagna Noya jusqu'au bus, puis toute l'équipe rentraire au camps.
Et oui ces deja la fin du chapitre 2 j'espère qu'il vous auras plus.
VOUS LISEZ
kenma x kuro
Fanfictionhistoire que j'invente/ je suis très nul pour l l'orthographe ou les conjugaisons désolé pour vos yeux 😅 mais j'avais tous de même envie d'écrire une petite histoire je kiff ce ship kenma et kuro son trop adorable