PDV Max
Daniel - Je suis désolé pour tout à l'heure, c'est juste que j'ai peur pour ma sœur..
Moi - Daniel ne t'excuse pas, moi j'aurait fait pareils avec ma sœur.
Daniel - Je suis désolé et T/p n'a pas de copain donc si tu veut aller boire un verre avec elle il y a pas de soucis.
Moi - c'est vrai ?!
Daniel - oui
Après ses paroles je retrouve le sourire instantanément.
Moi - Daniel merci beaucoup
PDV DANIEL
Je suis content que Max est retrouver le sourire.
Et puis quand j'y pense t/p, je pourrait pas la protégée toute ma vie non plus.
Bon Max c'est fait maintenant il ne reste plus que ma sœur à aller voir pour m'excuserPDV T/P
Je suis entrain de pleurer à cause de Daniel. Il m'empêche d'aller boire un verre avec Max. Mais pour qui il se prend je suis majeur quand même!
TOC TOC TOC !!
Quelqu'un toc a la porte de ma chambre je suis presque sur que c'est Daniel. Je me dirige vers ma porte, je l'ouvre et j'avais raison, c'était bien Daniel.
Moi - Daniel, j'ai besoin de rester seule.
Daniel - t/p je suis vraiment désolé.... j'ai tout avouer à Max et je lui est dit que si il voulait boire un verre avec toi après les qualifs il a le droit.
J'ai retrouver le sourire en si peu de temps
Moi - merci Daniel
3 heures plus tard, les qualifs
C'est l'heure des qualifs je suis un peu stressé pour Daniel et Max. Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu Max j'arrête pas de penser à lui.....
PDV Max
Je suis déjà dans ma voiture, et j'arrête pas de penser à t/p, je la trouve tellement belle, elle a l'air si douce.
Je crois que je suis entrain de tomber sous son charme...._______________________________
Salut ! J'espere que vous aller bien ! ♡ perso moi tout ce passe bien ! Je suis désoler si mes chapitre sont cour....
_______________________________
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
FanficElle n'aurait jamais penser tomber amoureuse en 1 seul regard....