Chapitre 24 - La ville de Dale partie 1

143 5 0
                                    

PDV Camilla

Après avoir discuté avec Bard, je partie sur les remparts avec Koda et j'avais le regard vers l'horizon, espérant, priant tout les dieu et déesse que ma soeur et Koltrane nous rejoindre. Car j'ai besoin qu'elle me guide, j'ai besoin de savoir qu'elle est envie. Oh mère si seulement vous étiez à mes côté avec père vous serez me guider. 

Koda : Il vont revenir quand a t'on avis ?

Camilla : Je l'ignore. J'aimerai tellement qu'il soit là !

Koda : Camilla je sais que le moment est mal choisie mais je sens que quelque chose te tracasse et te fait peur !

Camilla : Ce  n'est rien !

Koda : Ne mens pas Camilla, tu sais que je ressens toute tes émotions.

Camilla : Le lendemain après qu'on est réussi à reprendre la montagne solitaire j'ai commencer à me sentir mal, j'avais la tête qui tourné. tu t'en souviens ?

Koda : Oui, je m'en souviens ! tu m'avais dit que c'était l'inquiétude.

Camilla : Je tes mentis Koda ce n'était pas l'inquiétude.

Koda : C'est quoi alors ?

Camilla : Je suis enceinte !

Koda : Attend quoi ? Tu porte l'enfant de se roi de pacotille ?

Camilla : Oui !

Koda : Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ?

Camilla : Je ne tes pas dit la vérité car, je ne savais pas comment te l'annoncer et après que je les sus, je voulais l'annoncer à Thorin mais je trouver qu'il avais changer alors je ne lui est rien dit.

Koda : D'accord je comprend, tu a bien fait de ne rien au roi nain !

Camilla : Je suis heureuse que tu ne m'en veuille pas de ne t'avoir rien dit jusqu'à présent.

Koda : Je suis content que tu me les dit, et concernent Aria et Koltrane ils vont revenir très bientôt !

Camilla : Comment tu sais qu'ils vont revenir très bientôt ?

Koda : Koltrane vient de me parler par télépathie.

Camilla : Que ta t-il dit exactement ?

Koda : Il ma dit qu'il revenait avec Aria car, Aria à sentie que tu n'allais pas bien alors il ont décider de revenir.

Camilla : Mais c'est une très bonne nouvelle sa !

Koda : Oui si on veut !

Camilla : Que veut tu dire par "si on veut" ?

Koda : ...

Le Hobbit : Deux déesses dans la quête des nains d'EreborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant