PDV Bilbon
Les nains avaient fini de chanter quand soudain on entendit frapper à la porte de mon chez quand Gandalf dit :
Gandalf : C'est lui !
Nous allons tous à la porte et Gandalf ouvre la porte et nous voyons un autre nain qui dit :
??? : Gandalf. Vous aviez dit que l'endroit serait facile à trouver, je me suis perdu deux fois. Je ne l'aurais jamais trouvé s'il n'y avait pas eu de signe sur la porte.
Bilbon : un signe ? Non, il n'y a pas de signe-là porte a été peinte la semaine dernière.
Gandalf : Il y a un signe, je l'ai tracé moi-même. Bilbon Sacquet permettait moi de vous présenter le chef de cette compagnie, Thorin Ecu-de-chêne.
Thorin : Alors c'est l'Hobbit, dites-moi Monsieur Sacquet, combien de fois vous vous êtes battu ? Quelle arme utilisée vous la hache ou l'épée ?
Bilbon : Eh bien je ne suis pas maladroit aux fléchettes pour ne rien vous cacher, mais je ne vois pas pourquoi est-ce important.
Thorin : C'est-ce que je pensais, il fait plus épicier que cambrioleur.
Tous les nains s'étaient rassemblés dans ma salle à manger, pour discuter de leur dont je ferai sois disant parti. Soudain Gandalf dit :
Gandalf : Sachez que Bilbon ne sera pas le seul à nous rejoindre.
Balin : Qui nous rejoindra ?
Kiri : Ce sont des nains qui nous rejoindront ?
Gandalf : Non, se ne sont pas des nains, ni des elfes, ni des hommes !
Thorin : Alors qui sont les deux personnes dont vous parlez ?
Gandalf : Vous le découvrirez bien assez tôt ! Elle nous rejoindrons au cours de notre voyage ou alors il sera possible qu'elle ne se montre pas au début et que par la suite elles se montre !
Fili : comment sa elles ?
Dwalin : Ce sont des femmes qui nous rejoigne ?
Gloin : Les femmes n'ont rien à faire au combat !
Gandalf : Sachez maître Gloin que ce ne sont pas de simple femme ce sont des déesses et qui Magni à la perfection les armes.
Thorin : Quand arrivera-t-elles ?
Gandalf : je l'ignore hélasse, elle ne mon pas donner plus d'informations.
La soirée passe les nains ont chanté une chanson, je me suis endormi dans mon lit en réfléchissant si oui je participe à cette aventure.
Le jour se leva les nains était parti, il m'avait juste laissé le papier que je devais signer si je participe ou non à cette aventure je ne pris pas de seconde avant de signer le papier et de sortir de chez moi avec mes affaires pour les rejoindre.PDV Aria
Ma sœur est moi chevauchont nos loups, en direction de cette compagnie de nain que nous devons rejoindre. Hier nous n'avons pas pu répondre au message de Gandalf car des orcs et des wargs nous ont attaqués et un des wargs à tuer l'un de nos faucons messager et depuis nous n'avons pas donné de nouvel à Gandalf à cause de l'ennemi, soudain ma sœur dit :
Camilla : A t'on avis d'où venait ses orcs et ses cavaliers wargs . Et le plus important qui les commandes ?
Aria : Je l'ignore, mais il avait pour mission de tuer quelqu'un.
Camilla : Tu penses que c'est ce nain qui conduit cette compagnie à Erebor qu'il vise ?
Aria : Je pense que c'était cette compagnie de nain qui devait être tuée.
VOUS LISEZ
Le Hobbit : Deux déesses dans la quête des nains d'Erebor
ParanormaleUne compagnie, une quête... La compagnie de Thorin Ecu-de-Chêne devra traversé la Terre du milieu afin de reconquérir le royaume perdu d'Erebor mais ils ne seront pas seul. Et si deux déesses, filles d'un dieu les accompagnaient ? Ils auront des ai...