PDV NARRATEUR
......: Désolé
......non c est à moi de m excuser, je me suis perdu « mais où est la chambre numéro deux ».
.......: tu la cherche aussi on est donc dans la même chambre.
.......: ah beh donc enchanter je m'appele Grey fullbuster et toi.
......: Moi je m appelle Luxus drear, mais enfaite pourquoi t est torse nueGrey se regarde est dis:
Grey: oh non, j ai encore enlever mon tee shirt, désoler c est une mauvaise habitude, comme je n est jamais froid j ai pris l habitude de me déshabiller sans m en rendre compte.
Luxes: ah ok mais maintenant on devrais aller à la chambre.Puis ils se dirige vers leurs chambre.
Du coter de la pâtisserie
PDV KINANA
Erza: est ce que ta un petit ami ou t es amoureuse de quelqu un « dit elle avec les yeux qui pétille »
Sur l effet de surprise je me met à rougir:
Moi: euh c c est quoi cette question
Erza: désoler je voulais pas être indiscret
Moi: non c est rien « dis je avec un regarde triste » c est seulement que je ne crois plus en l amour ou plutôt j ai peur de tomber amoureuse.
Erza: Pourquoi.... euh sans être indiscrète.
Moi: enfaite il y a deux ans j étais tomber amoureuse de quelqu un, une ami m avais pousser à Lui dire ce que je ressentais. Quand je lui est dit mes sentiment, il m'as ridiculiser et humilier devant plein de personne puis il m'a persécuter.
Erza: quoi, je ne savais pas je n avais pas à te poser cette question, désoler.
Moi: non c est pas ta faute
Erza: ce garçon a rater sa chance, tu es belle, aimable et douce. Je te jure que si je vois ce type je lui ferais ça fête.
Moi: hehehehhe merci « dis je en rigolant » mais je crois qu on devrais aller à l ecole, il est bientôt 13 h.
Erza: Oui ta raisonOn se lève, paye et on s en va, tomber amoureuse, personne ne pourrais etre amoureux d une fille comme moi.
Du côté de luxus
Avec Grey, on entra dans la chambre et on ne vis personne sauf des affaire.Grey: d âpre ce que je vois on était les dernier
Luxus: ouaiPuis on pose nos affaires sur les deux derniers lit restant et on part à l école pour la rentré.
PDV NARRATEUR
Tous les autre eleves que vous entendrais parler au fil de l histoire arrive bientôt et il y auras aussi des nouveau élève « gentil ou méchant » à votre avis.Tous les élèves se dirige vers la salle de réception jusqu à que le directeur arrive.
PDV LUXUS
Le directeur arrive, grand père mais c est quoi ce délire.Luxus: comment il a fait pour être directeur alors qu on vient d atterrir dans ce monde « dis je en chuchotant »
Grey: t a dis quelque chose, tu le connais.
Luxus: Non rien oublié sinon oui c est mon grand pere.
Grey: ton grand père?PDV narrateur
Puis le directeur approche devant le micro pour prendre la parole.
Le directeur: hum hum, Bonjour tous le monde je m appelé makarov draer je suis le directeur de cette établissement comme vous êtes sensée le savoir cette établissement a été créé il n y a pas très longtemps donc c est tout à fait normal qu il y est des personnes qui n ont jamais entendu parler de cette école avant aujourd'hui.
Dans cette établissement, je considère tous les élèves comme ma famille , personne n est mis à l écart, si quelqu un a besoin d aide vous compter sur les autres pour vous soutenir. Je veux que dans cette école tous le monde s entendent comme des frères et sœur. « Au même moment natsu et Gadjil se regarde puis détourne le regard » je suis là pour vous aider en quoique se soit après tous on va vivre ensemble donc hesiter pas, merci d être venue pour savoir dans quel classe vous êtes, c est marqué devant l établissement merci et bonne journée à tous.A la fin de son discours tous le monde applaudis et se dirigea devant l établissement pour savoir dans quel école ils sont.
PDV JELLAL
Moi: J aime bien le directeur pas toi.
Éric: ouai
Moi: comment ça ouai maintenant qu on va habiter ensemble, il faudrait s entendre avec tous le monde alors essaye d être moin froid.Gadjil et natsu nous rejoingnent
Natsu: salut j espère qu on sera dans la même classe mais pour savoir vous avez quelle âge?
Gadjil: 17
Jellal: pareille
Éric:humPuis on arrive devant les feuille et je vois que je suis en classe B
Jellal: moi je suis en classe B
Éric: moi aussi, on est tous les quatre dans la même classe.
Gadjil/natsu: super « dit il en se tapant dans les mains » euh une seconde, à non je suis dans la même classe que la salamandre/la tête de clou.
Gadjil/natsu: arrête de me recopier, c'est plutôt à moi de dire sa!
Jellal: eh bien vous vous entendez bien
Gadjil/natsu: pas du tous
Jellal:hhahahaPuis quelqu un me bouscula
.......:désolé
A suivre
————————————————————————Alors à votre avis:
Qui a bousculer Jellal, es une fille ou un garçon? On verra ça au prochain chapitre.J espère que vous avez aimé, n hésiter pas à me dire si vous avez des idées pour la suite même si j en ai mais sa m aiderai à plus😉😉😉
VOUS LISEZ
L école des mages
FanfictionC est un monde, humain personne ne connaît la magie et peu de mage viennent s'y installer Cobra décide de venir dans le monde des humain et s inscrire comme tout être humain à l école fairy tail. A votre d autre mage se trouve t il dans ce monde. Qu...