Pdv Jellal
On était entrain de regarder dans quelle classe on est et quand on eu fini, quelqu un me bouscula.......: désolé
Moi: ce n est pas gravePDV ERZA
J étais avec Kinana et on partis voir dans quelle classe on ete quand je bouscule quelqu un par inadvertance.
Moi: désolé
......: ce n est pas graveJe regardais qui j avais bousculer et il se trouve que c est un beau garçon ayant un tatouage sur la figure, j ai jamais vu quelqu un d aussi beau et en plus il a la classe. Mais qu est ce que je raconte moi, je sais même plus ce que je dis. Puis l autre garçon a coter de lui parle.
.......eh Jellal ta finie de rêvasser, on dois dans notre salle de classe.
Alors comme ça il s appelé Jellal .
Jellal: oui j arrive
puis il s en alla
Kinana: tu ne faisait que le regarder, ta eu le coup de foudre.
Erza: (en rougissant) bien sûr que non, bref de toute façon on est venue pour voir dans quelle classe on est.
Kinana: laisse, pendant que t était entrain de le regarder, j ai eu le temp de voir dans quelle classe on est. On est dans la classe B et c est la même que celle de Jellal, ça m étonnerai que ce soit un hasard.
Erza: arrête de dire n importe quoi.Puis on va dans la salle de classe.
PDV KINANA
avec on entre dans la classe , elle est immense cette salle et on vis déjà plein d eleve assit. Fain il y en a qui se sont endormit.
Erza et moi on s assit à côté puis le professeur fit son entré.Professeur: (en bayant) bonjour tous le monde je suis votre prof principale et votre prof de sport, je m appele guildarts. Mais comme le directeur la dit on est tous une famille donc appelé moi guildarts, monsieur sa donne trop vieux. Bref je vais maintenant faire l appelle.
Yukino Agria: la
Léon Bastia: la
Rog Chenny : la
Natsu dragnir :?????PDV Natsu
J étais entrain de dormir tranquilement quand j entendis mon prénom la première je ne répondis pas.
Guildarts: natsu n est pas la
Moi: De quoi pourquoi on me réveille
Guildarts: c est pas l heure de dormir, bref
Luxus draer : la
Erick:la
Sting Eucliffe: la
Jellal Fernandez la
Lucy heartfilia: la
Julia lokser : la
Kinana: la
Revy MacGarden: la
Wendy Marvel: la
Minerva Orlando: la
Gadjil Redfox: la
Erza scarlet: la
Elfman Strauss: la
Lissana Strauss: la
Mirajane Strauss: laMaintenant que j ai fait l appelle pour le début de l Année j ai fait un plan de classe
Moi: c est quoi un plan de classe
Guildarts : c est un plan pour vous montre, ou vous aller vous assoirePDV ERICK
C est chiant un plan de classe, ils ont rien d autre a faire c est prof.
Le plan de classe se trouve sur l image en haut
Puis on s assit tous à l endroit que le plan nous indique.pdv Kinana
Moi sa me dérange pas de changer de place, en plus je suis assie à côté de Erick si je m en rappelle bien. Oui je me rappele c est le type que j ai bousculer devant les toilettes. Enfaite je me demande pourquoi il a une balafre sur l'oeuil. Qu est ce qu il me prend je fait que le regarder depuis tout à l'heure.Guildarts: bon aujourd'hui on ne va pas travailler, on n'a un autre programme, comme vous avez pu le constater cet établissement est immense et si on fait pas une viste des locaux sa risque d être pire qu un labyrinthe donc j au plusieurs plans de l établissement avec moi.
Jellal: On va visiter tous l établissement
Gildarts oui mais pas tout à fait vous aller visiter l établissement à l aide de ces plan sauf que dans chaque piece j ai poser des papiers avec dés numéro. Sa va donc être un e course, il va donc il y avoir 4 groupe de 5 vue que vous êtes 20.
1er groupe: - Jellal
- Mirajaine
- Sting
- Rog
- Yukino
- Erza2 eme groupe: -Natsu
- Grey
- Jubia
-lissana
- luxus3 eme groupe: - Gadjil
- Erick
- wendy
- Kinana
- Lucy4 eme groupe: - minerva
- meldy
- elfman
- Reby
- Léon
PDV narrateur
Après avoir cité les groupes les profs distribua les plan et un poche pour mettre les papiers à chaque groupe.Erza: donc si j ai bien compris c est comme une course d orientation
Gildarts: oui pendant ce temps moi je ferais un petit somme.
Reby: la course d orientation je suis doué pour ce genre de chose
Gadjil: je vous préviens, c est mon équipe qui va gagner
Grey: ton équipe tu rêve trop mon gars
Natsu: comment ça ton équipe p-e c est pas toi le chef.
Puis c est trois la ce mettent à ce battre
Erza: eh ( avec une aura noir, tous le monde ce tourne vers elle) vous aller vous la fermer, pour gagner il faut savoir travailler en équipe.
Gadjil/Grey/Natsu: o....ok
Tous le monde: elle est flippanteLa course d orientation est bientôt sur le point de commencer, durant cette épreuve il va sûrement avoir dès rapprochement.
A suivre
————————————————————————
J espère que vous avez bien aimé ce chapitre, n hésiter pas à mettre des commentaire salut ❤️.
VOUS LISEZ
L école des mages
Fiksi PenggemarC est un monde, humain personne ne connaît la magie et peu de mage viennent s'y installer Cobra décide de venir dans le monde des humain et s inscrire comme tout être humain à l école fairy tail. A votre d autre mage se trouve t il dans ce monde. Qu...