Désespoir

147 13 9
                                    

Non loin de la résidence du jeune couple, Shikamaru Nara ressortait du magasin de fleurs de sa coéquipière, il avait entretenue avec elle une conversation concernant son vieil ami blond.

I- "Il vient m'acheter des fleurs tout les jours depuis deux semaines. Bien sûr, c'est bon pour la boutique mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui."

- "Quelle galère, je devrais peut être aller voir comment il se porte, ça commence moi aussi à m'inquiéter."

Cette ainsi que le jeune Nara se dirigeait d'un pas lent vers la maison du jeune Uzumaki où il était loin de se douter de ce qui l'attendait. Cette arrivé à destination qu'il comprit l'ampleur de la situation. Effectivement, l'utilisateur d'ombre venait de tomber née à née avec un Naruto dépressif sur le pas de sa porte. Il l'avait aidé à se relever non sans mal, le blond semblais dans les vague et totalement ailleurs. Shikamaru finit par le déposé sur son divan et se pencha prêt de Naruto.

- Naruto, c'est l'absence d'Hinata qui te rend comme ca ?

Le blond ne releva même pas sa présence. Son regard était vide et rappelais de dur souvenir au Nara qui l'avait un jour aidé à se reprendre de la mort de son maître. Pourtant, il n'y avait pas mort d'homme, si ?

Alors qu'il tentait en vint de faire réagir notre Uzumaki, quelqu'un vint asséner la porte d'entré de coups paniqués.

- "Qui peut-il avoir affaire à Naruto de façon si urgente ?"

Il alla répondre à la porte récemment fermé et toujours frappé fortement. À peine l'eu t'il ouverte qu'une tête rose s'engouffra dans l'appartement.

- Shikamaru que fait tu ici ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question, pourquoi t'acharnais tu sur cette pauvre porte ?

La jeune Haruno ignora ses questionnements et se reposa sur la raison de sa venu ici.

- Naruto va bien, ou est t'il ?!

- Ah tiens, tu pourras peut être m'expliquer toi. Qu'arrive t'il à Naruto ? Je l'aie retrouvé par terre devant l'entré et il ne réagit pas.. c'est comme si...

Sakura qui avait seulement écouté depuis le début finit pas prononcé ces mots qui même pour le plus paresseux d'entre eux furent dur à encaisser

- " Hinata est morte "

Tandis que Sakura repoussa Shika pour rejoindre Naruto, ce dernier regrettais ses paroles passé " C'est l'absence d'Hinata qui te rend comme ca ?" Il comprenais mieux l'état de Naruto mais n'encaissai toujours pas la mort d'une camarade si longtemps côtoyé. Pourtant, l'utilisateur d'ombre fidèle à lui même rejoignit Sakura pour aider notre blond préféré.

- Naruto, reprend toi. Sil te plait dit quelque chose, juste une chose...

La rose était maintenant en larme vainement accroché au bras de Naruto espérant une réaction qui ne venais pas. Shikamaru, encore secoué ne pouvait que fixer la jeune rose en larmes. D'un coup, il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et ses mains prirent leurs positions fétiche en temp de crise, Le noiraud réfléchissais. 

Après 1 minutes dans cette position, ses paupières se réouvrirent et il vaint pausé sa mains sur l'épaule de Sakura qui était resté dans la même positions sans avoir remarqué les actions du Chunnin. À la sensation de sa main sur son épaules, elle se retourna laissant ses supplications.

- Tu auras toujours la possibilité de faire ton deuil plus tard, pour l'instant le plus important est de s'occuper de Naruto.

C'est ainsi que le manieur d'ombre et la fleur de cerisier entreprirent la mission de sortir Naruto de sa transe.

***

La journée même, 5 anbu sous l'odre direct du Hokage ressortir de son bureaux avec un rouleaux transportant cette triste nouvelle.

" Le mariage est annulé, la mariée est décédé."

4 messages comme celui-ci se dirigeait vers chaque village ninja pour en informer les kages. Tandis que le cinquième, destiné au clans Hyûga lui même, fut un peu plus informatif et personnel. L'on y annonçais le décès de la princesse du clans mais les information en liens avec sa disparition s'y trouvais toute sans exception.

La réaction des différent villages fut différente dépendant de la relation entretenue avec le jeune couple mais un fut plus affecté que les autres.

Le Kazekage, Gaara des sables était devant la fenêtre qui donnais vue sur l'entièreté de son village, sur son bureau, un parchemin y était ouvert.

- Naruto, es tu destiné à souffrir ?

----------------

Voilà un autre chapitre. Nous sommes encore dans l'introduction, mais l'action ne devrait plus tardé.

Je ne peux pas vivre sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant