Ellya se réveilla en sueur,le rêve qu'elle venait de faire avait tout de réel,elle se demandait qui pouvait être ce Jon mais bizzarement elle avait l'impression de déjà le connaitre,ce rêve lui avait fait peur et ça ressemblait plus à de la prémonition qu'à un simple voyage nocturne et si ce rêve était comme elle le pensait bien réel alors ce Jon n'avait plus beaucoup de temps dans ce monde,le téléphone sonna et la sortit de sa torpeur,Ellya décrocha
-Mlle Sanders,je vous conseille de sortir de votre maison immédiatement et de passer par la porte de derrière.
-Mais qui êtes vous?Qu'est ce que vous me voulez?,c'est en rapport avec mon rêve?
-C'est en partie en rapport avec ce que vous appelez un rêve ,je ne peux vous dire qui je suis en ce moment parce que notre conversation peut atteindre des oreilles indiscrètes et je cherche à vous sauver la vie alors cessez de me poser des questions et faites ce que je vous dit.
Il n'en fallut pas plus à la jeune fille pour qu'elle se décide à sortir par la porte de derrière comme le lui avait indiqué l'homme à l'appareil,Ellya passa la porte et demanda au téléphone:
-Qu'est ce que je fais ensuite?
-Vous vous cachez derrière le buisson droit devant vous et vous attendez la venue d'un homme en chaussures vertes et aux lunettes violettes,je vais couper le téléphone,Mlle Sanders.....bonne chance.
Ellya se cacha derrière le buisson comme on lui avait dit de faire quelques secondes plus tôt et attendit,elle entendit bientôt des bruits de pas et un homme qu'elle jugeait de haute stature approcha et pencha la tête au dessus du buisson,il n'avait ni des chaussures vertes ni des lunettes violettes:
-Bonjour,Ellya,je m'appelle Aaron.
Le nom fit tilt et le sang de la jeune fille se glaça dans ses veines .
-Qu'e....est ce que vous avez fait au garçon?
-Je vois que tu connais Jon ?Où l'as tu renconré ?
-Je...je ne l'ai pas rencontré
-Ah,je vois c'est fou ce que les rêves sont étranges n'est ce pas?
Ellya trembla de plus belle,mais quand allait arriver ce gars aux chaussures vertes?
-Au fait si tu attends le gars aux lunettes violettes ,je l'ai tué tout à l'heure.
En disant ces mots il claqua des doigts et le corps du malheureux apparut une balle dans la gorge.
Ellya eut envie de vomir,sa seule issue venait de s'envoler sous ses yeux.
-N'aie pas peur ,Jon ne s'est pas montré très coopérent mais avec toi je suis sûr que ce sera différent n'est ce pas ?
Ellya ne répondit pas mais une voix qu'elle ne connaissait pas l'appela dans ses pensées.
-L'eau,Ellya,l'eau, l'eau
Ellya ne se fit pas prier,elle aperçut le ruisseau qui coulait à côté de chez elle,ne voyant pas ce qu'elle pouvait faire de plus elle se concentra sur l'eau en imaginant une grande vague se créer .Rien.Elle réessaya car c'était son dernier espoir et à sa grande surprise,une vague monumentale se créa sous ses yeux et balaya Aaron,Ellya partit en courant et refit le numéro de toutes à l'heure.
-Votre gars qui devait me sauver n'était pas très compétent,qu'est ce que je fait moi?
-Vous vous arrêtez sur le champ.
Ellya s'arrêta et sans prévenir,elle disparut.
VOUS LISEZ
Le retour des élémentaires
FantasyIls n'ont pas le choix,ils sont les élus,ceux qui doivent sauver le monde,ce sont les élémentaires; Quatre adolescents aux pouvoirs fantastique ignorant tout de leurs origines. Plongez dans un monde parallèle où vivent des créatures surnaturelles,de...