-Qu'est ce que je fais là ?,j'étais à Paris il y a moins de trois secondes.
-Bonjour,Mlle Sanders,nous vous avons téléporté,mais l'heure n'est pas aux bavardages,nous devons aller sur le champ aller sauver Mr Carter pendant que Aaron est assomé par votre fantastique vague.
Ellya se stoppa net,c'est elle qui avait fait apparaitre cette vague?non c'était sûrement une erreur
-Non,ce n'est pas une erreur,c'est bien vous qui avait fait apparaitre cette vague.
-Vous lisez dans mes pensées?
-Non bien sûr que non mais cela se voit à votre tête Mlle Sanders.
-Vous pouvez arrêter de m'appeler Mlle Sanders s'il vous plait
-Non,Mlle Sanders
-Vous vous trouvez actuellement dans The Element,c'est un avion spécialisé pour les gens comme vous,Mlle Sanders,et nous sommes en route pour sauver Jon Carter,nous serons à destination dans exactement dix minutes Au fait appelez moi Mr D.
Dix minutes plus tard
-Mlle Sanders ,vous allez descendre avec Mr Lewis ici pésent à ma droite et sauver Mr Carter,vous devrez écouter les indications de Mr Lewis et si il ya un problème vous nous appelez,bonne chance.
A ce moment même,Ellya et Mr Lewis disparurent pour réapparaitre une seconde plus tard dans une horrible maison.
-Nous devons trouver la cave,dit Ellya à Lewis
-Pourquoi,rien n'indique que c'est ici qu'il se trouve
-Je le sais c'est tout
Ellya sentait la présence de Jon et en arrivant dans le salon ,elle observa attentivement tous les recoins de la pièce et son regard s'arrêta sur le tapis,elle s'approcha et souleva le tapis,elle aperçut une trappe ,elle appela Lewis qui accourut aussitôt il souleva l'anneau de la trappe dévoilant un profond escalier,fascinée,Ellya descendis les marches pour atterir dans une pièce humide elle parcourut la pièce humide et vit une forme humaine couché sur la pierre,elle s'approcha et vit le garçon de son rêve ,les mêmes cheveux bruns mi longs et les mêmes yeux verts,il était enchaîné et ensanglanté,à côté elle put distinguer les instruments de torture,Lewis détacha le jeune homme et le prit sur son épaule,les trois visiteurs sortirent de la cave et retournèrent dans l'avion,ils déposèrent Jon sur la table ce qui échappa un gémissement à celui ci,son dos était parcourus de profondes entailles,trois personnes toutes habillées de blanc pénétrèrent dans la pièce et commencèrent à soigner Jon.
L'opération dura prés de trois heures et tout ce temps Lewis et Ellya était attentif au processus,une fois la guériso achevé ils emmenèrent Jon dans une chambre et Ellya s'y rendit,elle avait beaucoup de questions à poser à ce Jon.
VOUS LISEZ
Le retour des élémentaires
FantasyIls n'ont pas le choix,ils sont les élus,ceux qui doivent sauver le monde,ce sont les élémentaires; Quatre adolescents aux pouvoirs fantastique ignorant tout de leurs origines. Plongez dans un monde parallèle où vivent des créatures surnaturelles,de...