Je roulais avec ma nouvelle voiture que j'adorais pour rentrer chez Charlie. lorsque je rentra à l'intérieur je le vis étonné devant la fenêtre.
- À qui est cette voiture ?
- À moi, c'est un cadeau de Sebastián et Mr Jones.
- Ah, je vois...
- Ma chambre est toujours en haut ?
- Oui.
- Bien.
- Lena ?
- Oui ?
- Vas tu venir manger avec moi et Bella ce soir ?
- Enfaîte je pensais passer la soirée avec Seb.
- D'accord.
Je partis donc dans ma chambre avec l'idée de me changer.
pour ce soir j'avais décider de mettre un pull blanc crop-top, un pantalon taille haute noire avec une ceinture et une paire de Vans.
Je redescendis ensuite pour partir lorsque je remarqua que les clès de ma voiture avait disparu.
- C'est ça que tu cherche.
- Bella, génial tu peux me les rendre je l'ai ai cru perdu.
- Je pourrais la conduire une fois de temps en temps ?
- Oui bien-sur !
- alors tiens mais ou vas-tu ?
- Au ciné avec Seb.
- Ah ok donc tu ne viens pas manger avec nous ?
- Bella je suis venue à Forks sans avoir le choix alors honnêtement je ne préfère pas.
- Si tu le dis comme ça.
- Je vais probablement rentrer tard donc à Demain ! Dis-je le sourire'au lèvres.
Et je partis vers ma voiture. Lorsque j'étais sur la route je vis deux voitures de luxe ( pire que ma voiture ), il y avait une volvo grise et une jeep grise aussi.
"Qui sont-ils ?" Pensais-je
Lorsque nous arrivons à un feu je pus entendre une conversation venant de la volvo à côté de moi.- Cette fille est nouvelle ça j'en suis sur ! Dit une voix féminine.
- En tout cas elle se dirige vers la réserve donc on risque d'être vue.
- Attendais vous deux, elle nous entend.
Suite à ça je vis des regards se tourner vers ma voiture.
- En vrai je me fiche qu'elle nous entende pars que sa voiture est carrément cool ! Dit la voix féminine du début.
Le feux se mit au vert et je tourna en direction de la réserve. En arrivant je vis que lesdsux voitures m'avait suivi.
- Qui êtes-vous ? Demandais-je en sortant de ma BMW.
- Bonsoir! Je suis Alice et voici Rosalie, Emmett, Jasper et Edward, mes frères et ma soeur.
- Lena Swan. Vous êtes les enfants du docteur Cullen n'est-ce pas ?
- Effectivement ! Moi je suis Emmett !
Lorsque je m'apprête à leur dire au revoir je vis Seb arriver en furie.
- Pourquoi vous êtes la ?! Ne l'approchéent pas bande de monstres !
- Du peux que je les connaissent ils ne sont pas des monstres Sebastian !
- Alors tu ne les connais pas ou en tous cas tu ne connais pas leur vrai nature.
- Ou je ne connais pas la tienne, sérieusement depuis quand tu te mets à insulter les gens sans raisons?
- Ces gens vois-tu ne sont pas de bonne fréquentation.
- C'est dingue sa sans le chiens mouillés soudainement. Dit Rosalie.
Je ne comprenais pas mais en revanche je vis Un groupe arriver, c'était des garçons torse nu.
- Que faites vous ici ? Demanda l'un deux.
- Nous sommes venue à la base pour vous informer qu'une menace pèse sur Forks seulement nous ne pouvons pas en parler car la fille du chef est ici.
- de 1 je suis peut-être la fille du chef mais sachez que l'on ne se parle que très peux et de 2 de toute façon j'allais partir car je ne veux pas rester avec ce mec.
- Jasper peus-tu la raccompagner s'il te plait ? Demanda Alice
- Quoi ? Pourquoi ?
- Comme on vient de le dire, quelque chose pèse sur nous et nous ne voulons prendre aucun risque.
- JE la raccompagner. Intervena Sebastian.
- Sans façon puisque quelqu'un le fait déjà.
- Je vais avoir besoin des clès. Intervena Jasper.
- Les voici. dit-je en lui les lançant.
Lorsque je m'approche de la voiture Jasper arriva pour m'ouvrir la portière.
- C'est de la galanterie ?
- Possible. répondit-il un sourire au coin des lèvres.
- En tout cas j'apprécie beaucoup !
J'entre donc dans la voiture attendant qu'elle démarre. lorsqu'il entra dans celle-ci je pris la parole.
- Je ne peux pas rentrer chez moi ce soir.
- Pourquoi donc ? demanda t'il perplexe.
- Mon père crois que je dors chez Sébastian.
- Et bien tu n'as cas venir chez nous pour la nuit.
- Je ne peux pas m'inviter de la sorte je pensais aller dans un motel.
- Ne t'en fais pas.
- hum...
VOUS LISEZ
Only you and me.
Vampireet si Bella Swan avait une jumelle. Et si Jasper et Alice n'était jamais sorti ensemble, que se passera-t-il ? Helena Swan est la sœur de Isabella Swan seulement elle ne se ressemble que très peux : Lena est blonde au yeux vert avec la peau bronzé...