Nous étions arriver chez les Cullen, leur maison était réellement immense !
- Aller viens.
- Je... je ne suis pas sûr...
- Ne t'en fais pas. Carlisle et Esmée sont très accueillants et mis à par Rosalie et Edward tout le monde est très aimable.
donc viens !- Je... d'accord.
Je décida de le suivre dans l'immense maison qu'était la sienne.
Lorsque nous entrâmes dans la maison je vis une femme magnifique dans le salon.- Jasper, tu a ramené quelqu'un ?
- Esmée ! Elle va dormir ici pour la nuit.
- Je suis Esmée !
- Je vais l'amener à sa chambre.
nous montons donc à l'étage dans la première pièce en arrivant la porte était ouverte mais il n'y avait pas de lit.
- Jasper ?
- Oui ?
- Pourquoi n'y a t'il pas de lit dans cette chambre ?
- hum... ce n'est pas une chambre.
- Ah ok.
- La tienne n'est pas loin.
Nous avançâmes donc jusqu'a une porte encadré blanc. Jasper me fit entrer la première j'apprécier vraiment sa galanterie !
- Mais cette chambre et splendide !
- Je suis ravi qu'elle te plaise ! Dit-il.
- Je viens de remarquer que j'ai laisser mes vétements à la réserve.
- Nous ne sommes pas apprécié là-bas, mais Alice ou Rosalie pourront probablement te prêter des affaires.
- Je...d'accord.
- Je vais te laisser, à demain.
- A demain.
Et il partit. Je décida donc d'aller me coucher, le lit était si confortable que je ne mis que peux de temps à m'endormir.
Le lendemain, Alice vint me réveiller pour le lycée,un nouveau lycée...
- Aller viens il faut que tu sois ravissante pour ton premier jour !
- hum... comment fait tu pour être de si bonnes humeur le matin ? Demandais-je avant de mettre la tête dans le coussin.
- Secret professionnel. Maintenant tu viens ou tu ne déjeunera pas !
- mouais... je me leva donc du lit pour suivre Alice dans son immense dressing
- Tu a vraiment tout ça ?
- il n'y as pas tout ! Pour toi j'ai choisi cette ensemble alors va l'essayer.
- C'est pas un peu...trop ?
- C'est juste assez !
- Hum...pas convaincu. Baffouillais-je en partant dans la pièce d'a côté pour me changer.
Je revins donc avec la tenue d'Alice mais cette fois sur moi.
- Tu est magnifique ! Et mais attends, ou est passer ma jupe ?
- Je ne mets pas de jupe Alice.
- mouais bah pour cette fois ces pas grâve, aller va déjeuner !
- Tu ne déjeune pas ?
- Je ne mange jamais le matin.
- D'accord.
Je descendis donc dans le salon ou je vis que tout le monde mis à par moi et Alice était en bas.
- Bonjour ! Dit-je essayant de démarrer quelque chose quand soudain Emmett s'approcha de moi.
- Salut ! Ton déjeuner t'attends, Esmée est très bonne cuisinière !
- Merci mais vous ne déjduner pas ?
- Nous avons déja manger. Répondit Jasper.
- Dépeche toi car Alice et Jasper ne veulent pas partirent sans toi. Dit Rosalie.
- Oui.
Je m'approcha donc du comptoir pour y découvrir des oeufs brouillés que je m'empressa d'avaler.
- C'était vraiment très bon, merci !
- Heureuse que ma cuisine te plaise.
- Bon on peut y aller maintenant ?
- Oui !
Je suivis donc tout le monde pour aller au lycée.
- Vous avez tous de magnifique voiture !
- Tu ne vas pas prendre la tienne ce matin ! Dit Alice.
- Quoi, pourquoi ?
- Car elle est chez toi, Jasper la ramener. Toi tu vas monter dans la Jeep avec Emmett et Jasper !
- Je suppose que je n'ai pas le choix.
- Effectivement !
Je monta donc dans la Jeep a cotés d'Emmett.
VOUS LISEZ
Only you and me.
Vampireet si Bella Swan avait une jumelle. Et si Jasper et Alice n'était jamais sorti ensemble, que se passera-t-il ? Helena Swan est la sœur de Isabella Swan seulement elle ne se ressemble que très peux : Lena est blonde au yeux vert avec la peau bronzé...