Aïe! J'ai mal !

65 2 0
                                    

- Et alors ?
Cette question ou affirmation ne posait pas problème à Momo .
Elle trouvait que sa le rendait encore plus charmant le fait qu'il ne soit jamais sortie avec quelqu'un.
Elle le trouvait à sont goût. Pour momo il avait toute les qualités du monde:doux ,charmant, attentionné, etc....
Il est parfait.
-Tu ne me trouve pas bizarre ? Dit shoto
- Pourquoi tu serais bizarre?Sérieusement j'ai jamais vu quelque-un comme toi tu est exceptionnel. Tu es toi, comme je suis moi.

Ses mots était tout ce que Shoto voulait entendre. Venait- elle de lui faire sa déclaration d'amour ou bien il avait réver? Si cela était un rêve il ne voudrais jamais se réveiller.
Ses mots, prononcé par les lèvres  pulpeuse et rose pâle de celle qu'il aime sont plus beau qu'il n'aurais pue l'imaginer. Momo était parfaite.

Ils sortirent de leurs rêverie lorsqu'ils entendirent un fracas provenant des escaliers. Dénis était après désandre de l'étage pour venir dans le salon pour regarder la télévision.
Cela surpris nos deux tourtereaux, dans un sursaut momo se recula rapidement et d'un mouvement brusque fit tomber la table a repasser et les balais sur elles.
Qu'elle maladresse et qu'elle honte se dit elle.
Shoto ça fait son rire un peut moqueur. Cette scène qu'il avait sous les yeux était très drôle. Il s'abessit alors pour l'aider. Il retira d'abord la table a repasser puits les balais.
Momo lui sauta au cou pour qu'il ne s'aperçoive pas qu'elle était rouge de honte. Au lieu de cela le garçon était très heureux. Il l'a pris fort dans ces bras comme si sa vie en dépendait.Comment pouvais- t'il être aussi épris d'elle?

- Désolée je suis trop maladroite.
-Se n'ai pas grave, je trouve sa très mignon. Oups! L'aurais t'il dit à haute voix.
-Pardon? Elle c'était un peut défaite de son étrainte pour le regarder.

Shoto était rouge de honte, il ne savait plus quoi dire. Il avait dit a voix haute se qu'il pensait depuit plus d'un ans en ne disant rien, et tout d'un coup il dit sa en un instant.
Il avait dévoilé ses sentiments a voix haute et libre comme si de rien était.
Mais il l'aimait il devait lui dire .

- Momo, il faut que je te disent un truc.
- Oui dit moi .
- je...je...
- Tu...
- JE T'AIME !!
Il regardait momo d'un aire déterminer il allait tout lui dire , et il ne le regretteras pas. Pas un seconde
- Momo je t'aime depuis qu'on se connais. J'ai tout de suite tout apprécié chez toi tu est parfaite dans les moindres détails qu'il soit chez toi . En plus sa à tout de suite bien collé entre toi et moi et... Et je t'aime comme un fou, je pourrais sauter d'un pont pu sous les rails d'un train rien que pour toi pour ton amour. Tu est mon premier amour et toi le restera à jamais.
- Tu n'a pas besoin de te jeter sous les rails d'un train pour moi....

Momo embrassit Shoto comme si sa vie dépendait comme si c'était son dernier baiser d'amour.
Shoto quand à lui il l'aimait. Il l'aimait tellement qu'il Cru que son coeur c'était arrêter de battre. Il sentait les lèvres et le corps de Momo se mouvoir sur lui.
Il était tellement bien.
Shoto la sera encore plus dans ses grand bras ferme et doux à la fois.
Momo elle, ne pouvait plus tenir il fallait qu'elle fasse quelle que chose pour approfondir se baiser d'amour.
Mais elle était trop consentrer pour pouvoir faire autre chose.
-Shoto ...
-... Oui
- je t'aime

Shoto était un peut déboussolé pas se ton lasse et cette petite phrase qu'il attendait depuis longtemps et qu'il l'avait torturer dans son esprit comme un soumis à sa maîtresse.
Il laissa ces instinct naturel reprendre le dessus et il l'embrassa de sa manière la plus sexy qui soit, il attrapa la jambe droite de Momo il y fit glisser de la fesse jusqu'à le début de sa cuisse sa main tout en collant son corps emplie d'envie a celui de Momo .
Qui elle tenait fermement les cheveux de Shoto et les tirais même.
Shoto fit un suçon dans le cou de Momo, qui elle gémit de plaisir quand il le fit.
Voulant aller plus loin Momo, dû arrêter Shoto a contre coeur et lui dit en étant toute essoufflé.
- Shoto... Se n'ai pas le moment, on ais dans la buanderie.
- Et...
- Et se soir tu viens dans ma chambre on doit parler.
Momo lui dit ceci en lui faisant un clin d'œil avant de sortir de la buanderie et de reprendre ces activités de ménage.
___________________________________________ 

Salut tout le monde. Il vous on pas trop manquer nos deux tourtereaux.
En se qui me concerne je vais reprendre je te le promets tout les deux weekend ( sois un weekend sur deux👌)
Allez voir mon Instagram lyspetit2021 et lys_petit_ ( compte privé) écrivez moi pour me dire que vous êtes mes lecteurs sinon je risque de vous bloquer.
Voilà voilà .
                    J'AI FAIM!!!
                           🍙🥟🍢🍧🍚🥡








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant