Dring!! Dring !!Dring !!!Dring!!
TAP!!
Merde qui a mis se réveille en route je croyais l'avoir étain hier quand les vacances on débuter. Se dit Momo qui parlait seul dans sa chambre .
Momo n'us pas d'autre choix de se lever un quart d'heure plutard parce qu'elle n'arrivait plus à se rendormir a cause de se "foutue réveil" se dit-elle dans sa tête.Quand elle arriva dans la cuisine elle s'attendait a être seul mais sont jeune frère de huit ans lui lenssa plutôt ;
- Alors grande sœur réveil difficile ?
(Juste pour rajouter sont frère est un personnage de mon imagination )A se m'aiment moment Momo avait envit de tuer Denis sont jeune frère parce qu'elle savait que s'était lui qui avait remis sont réveille en marche.
"Pour changer tien", se dit- elle dans sa tête.
Car Momo savait qu en réalité qu'à chaque début de vacances sont frère faisait toujours une blague à sa sœur.Elle se contenta de lui dire :
- Bonjour.
Et prit sont bol de céréales et retourna dans sa chambre pour le manger.
Du côté de Shoto.
Le jeune homme avait l'habitude de se réveiller tôt le matin pour aller courir mais se jour là serait bien différent...Puisque Momo s'ennuyait dans sa chambre a ne rien faire elle décida d'aller courir...
Shoto courrait déjà depuis trois quarts d'heure et voulu rentrer chez lui mais sur le chemin du retour il vit Momo courir dans le sens inverse de lui et lui passa juste devant sans même regarder Shoto qui lui faisait un signe de la main . Elle était sûrement consentrer sur autre chose, en plus elle avait ces écouteurs dans les oreilles.
Shoto se contenta de la suivre pour la rattraper puis lui toucher l'épaule .
Momo prit peur et lui fit un croche pattes .
Une demie seconde plutard Shoto était allongé sur Momo la tête sur la poitrine de la jeune fille .
Il se retira directement d'elle :
- Je suis sincèrement désolée laisse moi t'aider .
Shoto tendait sa main droite a Momo qui avait toujours mal a la tête a cause du choque a la tête quel a ressue heureusement il son tomber sur de fin gravier qui ne l'avait pas trop blessé à par une égratignures au coude droit .
Elle lui tendit donc sa main gauche et lui dit :
- Je suis désolée j était distraite pardonné moi Monsieur.Hain?!! Elle ne m'a toujours pas reconnu se dit Shoto .
-C'est moi Shoto, lui dit-il .En deux millième de seconde Momo leva la tête et vit que c'était bien le bicolore qui l'a regardai avec intrigue .
Elle écarquilla les yeux et lui dit :
- Salut Shoto je suis sincèrement désolée je ne voulais pas.... Te blesser ou te faire du mal je t'ai pris pour un kidnapper.
Je suis désolée.
Puis elle vit qu'il avait le nez qui saignait et s'empressa de lui dire:
- Tu a le nez qui saigne je suis désolée il faut que je te soigne vient chez moi j'ai se qu'il te faut pour te soigner .Elle lui prit la main pour éviter qu'il ne tombe . Parce que le coup quel lui avait donnée dans la figure était légèrement trop fort.
Shoto n'a pas us le temps de sortir un mot qu'il était déjà parti dans la direction de la maison de Momo .
Shoto se mit a rougir.Mots de l'auteur :
Voilà tout le monde je suis désolée le premier était un peut cour le prochain sera mieux bizzz 👋🏻👋🏻👋🏻
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RomanceLes grandes vacances sont là . shoto se donne le défi en deux mois d'avouer a Momo ces sentiments . Ça ne va pas être du gâteau. (SVP soyer indigent avec moi c'est mon tout premier)