AU LUxE:
Lucien alla dans son frigo , prit quatre bières et se mit au tour d'une table où il y avait sa mère, son oncle et Mayze:
"Merci ..
_Non, non , les quatre sont à moi , dit il en vidant la première bouteille , donc je suis le fils du diable , Mayze est une démonne et ma mère..... Une humaine ??
_Non , ta mère est un miracle .
_Quoi ?
_Je n'étais supposer être née , donc du sang divin sircule dans tes veines .
_Mais il était le roi de l'enfer non , comment il a disparu .
_Un cour d'histoire est de mise .
_Et merde , se plaigna Mayze.
_Ton père n'était qu'un Séraphins , mais celui qui adorait le plus Dieu , ce qui fit que ce dernier l'éleva a son niveau , il était le plus fort , le plus intelligent ...
_Le plus tout quoi ..
_Oui , si tu veux , mais son orgueil aussi avait augmenter , il se disait que comme il était un cran au dessus des autres pourquoi ne pas être l'égal de son père, ce que certain anges affirmerent et d'autre qui était contre lui . Et la création d'Adam et Eve fut de trop , déjà Lilith était un échec , alors avec eux , il fut surprit , pourquoi créé une être incapable de reconnaître ça puissance . Il se revolta et la guerre éclata, anime par la colère et l'orgueil, il réussit à prendre le dessus , lui et ses troupes , mais mon père arrêta ça folie et l'envoya en enfer.
_Ça s'arrête là ?
_Et non , au fil du temps , il vit que ses troupes n'était pas assez puissantes pour le deffendre en cas d'attaque , et comme le péché était né après l'originel , il eu une idée , les hommes était anime de sentiment opposé de ceux de Dieu , alors il utilisa ses même sentiments pour en faire des préceptes ,pour la première fois il mit son orgueil de côté et donna les péchés aux princes et aux sous princes des enfers , mais Lucifer reste Lucifer .
_Il garda les plus puissants des sept péchés capitaux , la colère et l'orgueil , et aussi la majorite des pouvoirs qu'il a partager continua Mayze .
_Ce qui , à l'époque de la guerre sainte , lui faisait rivaliser avec la puissant de 4 des neufs archanges en même temps .
_Ton père , commença Chloé , n'étai tpas comme on le d'écrit , il est peut être le diable , il est peut être impulsif , mais il n'est pas aussi cruel que le dit la bible .
_Lucifer disait , la bible est un film , et je pense avoir mérité un oscar pour mon rôle, dit Mayze .
_C'était un rôle , et il la joué à la perfection , dit Lucien en buvant une gorgée , et pour les enfers .
_ Il a fait en sorte d'être assuré en temps de guerre , l'enfer est divisé par une hiérarchie, le roi , ton père, les princes , les sous-princes , les démons importants , les démons intermédiaires , et les démons inférieurs ou mineurs , et tous les milliards de démons qui vont avec , sans oublier qu'il fasse partit des princes aussi , à lui seule il prend la place de deux princes sur quatres .
_Et celui qui m'a attaquer .
_Dromos , messager des enfers , un suceur , dit Mayze en riant .
_Sans oublier une chose , ton père n'est pas bête , il sait que les péchés à eux seules ne suffisent pas , en plus de ses pouvoirs divins , les pouvoirs démoniaque de Lucifer sont nourrit par les péchés de ses 7 milliards d'humain .
_Waw .
_Et de l'autre côté ?
_Tes oncles et tantes , divisés en 9 curs .
_Serieux ?
_Très sérieux .
_Oui .
_Et , mes pouvoirs j'ai fais exploser un démon aujourd'hui .
_ A ce que je vois , tu possèdes tous les pouvoirs de ton père sauf que n'étant jamais été en contact avec le paradis ou comme tu n'es pas ton père tu n'es pas omnipotent , et je pense que tu es semi-omniscient .
_Tu crois ?
_Tu sais où se trouve Sarah .
_Non .
_Quand vais-je prendre mon bain .
_Mais j'en sais rien moi.
_J'ai raison , tu peux tout connaître et savoir , mais tu ne lis pas l'avenir.
_Lucien je veux que tu saches que tout ça , c'était pour te protéger de toi même , bébé tu ravageais des forêts rien quand t'enervant . Te bloquer la memoire etait la seule facon de te faire avoir une bonne enfance, sacrifier tes pouvoir, pour ton humanite.
_Merci maman .
_Je pense que tu devrait voir ta tante .
_Pourquoi , je vais bien pourtant ?
_C'est la première conquête de ton père , dit Mayze en riant .
VOUS LISEZ
lucifer son's
FanficBon , on va commencer par le début..... Je suis Lucien Saël Morningstar , le fils du grand Lucifer . En gros , tout est vrai ......Dieu , en passant par les anges , sans oublier les démons,. ______________________ Lucien Saël Morningstar est le fils...