C'était ma dernière nuit à X-Factor. J'ai commis deux erreurs cette nuit là. Premièrement, je suis parti. Deuxièmement, j'ai brisé le cœur à Harry.
La dernière chose était la pire. Ça n'a jamais été mon intention, je n'ai pas fait exprès. J'ai pleuré l'autre nuit. Je pensais ne pas être à la hauteur. C'est pourquoi je suis parti. Je ne peux me pardonner. Si quelqun me le faisait, je ne leur parlerais plus jamais et à quiconque non plus. Imaginez comment se sent Harry.
Mes sentiments envers lui se dissipèrent rapidement ainsi que son visage et les autres images des garçons et leur voix. C'était pour le mieux.
J'ai changé mon numéro, mon pays, mon email, mon Facebook, mon Twitter et mon compte Instagram, mais ils arrivèrent toujours à me retrouver. Ils essayèrent toujours de me rejoindre, mais j'étais toujours si occupé. Tous sauf Harry. Il ne m'appelait jamais, il n'essayait même pas de rentrer en contact.
One Direction, sans moi, n'y parveint jamais. Il s'était rendu en final, en troisième place, s'était fait promettre une carrière, mais cette carrière n'est jamais apparue. C'était la faute de Louis Tomlinson. C'est ce que les gens et les nouvelles ont dit. Je suis d'accord. C'était ma faute parce que je n'ai jamais été à la hauteur. C'était, c'est et ça le restera la faute, moi.
VOUS LISEZ
Runaway (larry) *VF*
Fanfiction« Pourquoi es-tu parti? » « Je n'étais pas à la hauteur. » Ceci est une fiction de @ishippoop traduite en français par moi.