« Pose-moi autant de questions que tu le souhaites, je soupire en prenant place sur le banc dehors près du café, un thé chaud entre nos mains.
- Je désirais te visiter. Voir comment la vie a été de ton côté, tu sais? il marmone en soufflant sur son thé.
- Que du bon. Sérieusement. Le monde entier me désigne du doigt en disant " tout est de sa faute ". Je suis connu comme étant le vilain qui a détrui votre carrière dans One Direction, bon résumé Louis.
- Tu as vraiment détrui notre carrière, je l'entends murmurer à lui-même.
- C'était le mieux que je puisse faire. D'une façon ou d'une autre, j'aurais détrui, ta, peut-être même notre, carrière. Démolir le cœur de Harry était la dernière chose que je désirais et que je devais faire, je dis en me corrigeant et il secoua la tête en sourriant.
- Pourquoi es-tu parti, Louis? il demanda après quelques moments de silence.
- Je n'étais pas à la hauteur, je marmonai. Pas assez bon devant vous les gars.
- Tu étais le seul qui nous perfectionnait, Louis, il me regarda dans les yeux.
- * Est-ce que " perfectionner " est même un verbe? je ris et il hausse les épaules.
- Je l'espère bien, il me regarde dans le blanc des yeux. Tu as tord à ton sujet, Lou. Tu as une valeur inestimable. Saute sur l'occasion. Prends ta vie en main, il dit et se lève tapotant mon épaule. C'était une conversation plaisante, Tomlinson. Appelle-moi » dit-il en me donnant une carte.
« Zayn Malik, tuteur d'anglais pour les élèves de la septième à la douzième année. »
Zayn et ses gros, superbes et sans signification mots de merde.
----------------------------------------------------------------------------
À NOTER
* Oui, « perfectionner » est un vrai verbe en français.
VOUS LISEZ
Runaway (larry) *VF*
Fanfiction« Pourquoi es-tu parti? » « Je n'étais pas à la hauteur. » Ceci est une fiction de @ishippoop traduite en français par moi.