Pdv Jennie
Durant le trajet
Émilie : Alors comment s'est passée ta journée.
- Bof, une journée normale d'école quoi.
Émilie : Je vois que tu t'es amusé aujourd'hui, dit-elle sur un ton sarcastique.
Émilie : Bon sinon en vrai comment va ton couple avec ton prince charmant. Dit-elle en me regardant avec le regard espiègle.
Je rougis en la regardant d'un regard d'incompréhension, avant de lui répondre.
-Comment tu sais que j'ai un petit-ami.
Émilie : Alors j'avais raison.
-Je ne sais pas de quoi tu parles. Dis-je en détournant le regard
Émilie : Aller tu sais que tu peux tout me dire.
-Bref on peut changer de sujet stp.
Émilie : Ok mais la prochaine fois que je te pose la question je veux que tu me répondes, bref ta vu quoi en classe aujourd'hui.
-Des maths, géo, histoire, français et d'un groupe de musique.
Émilie: Ah tu vois le groupe de musique change de ce que tu fais d'habitude, c' est quoi le nom de ce groupe.
Le groupe se nomme bts, c' est un groupe de kpop si je me souviens bien. Tu les connais ?
Moment de silence
Pdv Émilie
(pensée)
(Comment elle peut connaître bts, alors qu' elle n' écoute jamais de kpop appart ci c' est les nouvelles chansons de ses parents. Il faut que je le dise à Lisa.)
Hé ho, Émilie, Jennie appelle la terre.
Émilie : Umh non je ne les connais pas pourquoi.
Je dois faire une présentation sur des artistes, on faisait la liste des artistes qu' on pouvait utiliser pour faire le projet , et Mia a dit bts.
Émilie : Et tu as décidé quel artiste tu allais prendre.
Pas encore, j'hésite entre billie eilish, le groupe de papa superM et celui de maman Blackpink.
Émilie: Je vois si tu veux je pourrais t'aider.
( Heureusement que tu n'as pas choisi bts)
2 minutes plus tard
pdv Jennie
On est enfin arrivé à la maison. J' ouvre la porte, et je me dirige vers la salle à manger pour prendre mon goûter , mais en rentrant dans la salle à manger j' ai aperçu mon père avec les autres membres de superM. Je me dirige vers mon père pour lui faire un câlin et il me fait tourbillonner dans les airs avant de se rasseoir sur sa chaise haute avec mes mains accrochées à son coup en mode bébé panda.
Kai : À ce que je vois, je t'ai manqué jendekkie. Dit-il en souriant
Oui, tu m'as manqué papa, mais tu devais pas rentrer tard aujourd'hui.
Baekhyun : On a terminé plus tôt notre emploi du temps aujourd'hui. dit-il en se dirigeant avec le reste du groupe vers le père et la fille.
Lucas : Jennnniiiiieeee. Dit-il avant de se mettre à genoux et d'ouvrir grand ses bras.
Lucas oppa. Dis- je en descendant des bras de mon père, après cela accompli je me mets à courir pour me rendre dans les bras de Lucas oppa.
Lucas : Wow tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue. Il me dépose par terre.
Je pars ensuite faire des câlins à tous les autres membres du groupe. Et je joue avec eux.
15 minutes plus tard
Kai : Jennie vient prendre ton goûter.
D' accord j'arrive papa.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fin du chapitre 6.
J' espère que ça vous a plus et désoler de ne pas avoir pu sortis ce chapitre plus rapidement
Et merci aux 87 personnes qui ont lu mon histoire.
VOUS LISEZ
Être la fille d'une star
FanfictionDécouvrir après 13 ans d'existante que votre entourage vous a menti tout au long des années qui sont passés.Que votre mère célèbre vous a menti. Que des personnes que vous aviez l'habitude de côtoyer tout les jours ne sont que des simples inconnus.