7

42 3 0
                                    

15 minutes plus tard

Kai : Jennie vient prendre ton goûter avant qu'il ne refroidisse.

-D'accord, j'arrive papa.

Je me dirige vers la salle à manger, en laissant mes oncles entre eux.

Une fois arrivé à la salle à manger, je pars m'asseoir sur ma chaise habituelle. Et j'y ai retrouvé mon dessert préféré.

Wow, un gâteau Red Velvet, mon préféré.

Kai: Tu es contente.

-Oui. Dis-je en prenant une bouchée.

Kai : Alors c'est bon ?

-Oui, dis-je en secouant la tête de haut en bas.

Kai rit aux gestes de sa fille qui a de la crème partout autour de la bouche.

Kai: Attends je vais te chercher du papier.

-Papa. Demandè-je en même temps qu'il revient avec le papier.

Kai : Oui. Dit-il en m'essuyant les joues avec le papier

-Tu as quelque chose à me révéler pas vrai.

Kai : Qu'est ce qui te fait dire ça. En continuant à enlever le reste de crème fouettée qui était sur mon visage.

Déjà tu viens tôt et ensuite tu me fais mon dessert favori, et à chaque fois que tu veux m'annoncer quelque chose d'important tu fais ça. Lui,-je dis avec un regard persistant.

Il arrête de m'essuyer le visage et il vient placer une chaise à côté de la mienne et il s'y installe avant de révéler.

Kai : Wow, tu me connais vraiment bien ma Jendekkie.

-Papa, n'essaye pas de changer de sujets et crache le morceau.

PDV Lisa

Pause entraînement

Manager : Bonjour les filles.

Blackpink: Bonjour monsieur.

Irène: Qu'est-ce qui vous emmène ici.

Manager : J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Premièrement félicitations pour la promotion de DU-DU-DU.

Blackpink : Merci monsieur.

Lisa: La deuxième nouvelle maintenant.

Manager: La deuxième nouvelle est que dans trois jours, nous allons nous rendre en Corée pour les remises de prix de fin d'année.

Lisa: Pourquoi on doit assister aux remises de prix alors que ça fait plus de cinq ans qu'on y assiste plus.

Manager : Parce que c'est le patron qui l'a demandé et puis c'est comme ça. Bon, je vous laisse les trois prochains jours pour vous reposer et faire vos valises.

À la maison

En rentrant chez moi, j'enlève mes souliers et je me dirige vers le salon ou trouve Jennie se faire soulever dans les airs par Taemin. Je souris sous cette scène. Taemin la dépose par terre en lui souriant.

PDV Jennie

Taemin n'a pas le temps de me déposer par terre que je cours vers ma mère qui vient tout juste d'arriver avec les cheveux pleins de neige.

- Maman !!! Ai-je dit en s'accrochant à son pied.

- Wow Jennie, je vois que t'ai manqué.

- Bah oui tu m'as manqué maman.

Être la fille d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant