PDV DE LUCY
Cela fait 2 mois que nous sommes partie sur le terrain. 2 mois ça a passer vraiment vite ! Ce soir nous rentrons ! Je vais vous faire un ptit résumé rapide de tout ce qu'il s'est passer. Durant ces 2 mois, j'ai pu voir beaucoup de chose, bien sûr tout ne se passer pas aussi mal que le premier jour ! Nous avons arrêter de nombreuses personnes illégale et ceux grâce au flair de Happy ! Mais nous avons aider aussi des gens, des personnes qui été blesser. Malgré tout j'en garde de très bon souvenirs. J'ai créé d'énorme liens avec mon équipe, même avec le commandant ! Qui aurait pu croire qu'elle été aussi gentille ? Car entre nous elle fait peur quand même... Je parlais bien aussi avec Sting ! Je le reverrai plus tard lui. Mais ce n'est pas tout, tout les soirs, Natsu me téléphoner.. Je ne comprends pas pourquoi mais systématiquement il me demandait comme sa s'était passer et me rassurer à chaque fois ! Il est est vraiment adorable, en même temps, nous nous sommes bien rapprocher lui et moi. Je crois que j'ai bien fait de venir ici moi, j'ai rencontrer des gens formidable !
Lorsque l'avions est atterie à la base, j'ai récupérer Happy en laisse et prit mon sac. C'est bon de retourner chez soit un peu ! A peine je suis descendu que j'ai entendu quelqu'un crier mon prénom et c'est la que j'ai vue Natsu arrivait en courant vers moi, avec son sourire de 3km complètement craquant ! Oula calme toi Lucy quand même..
-Salut Lucy ! Dit Natsu
-Salut Natsu, je n'aurai pas cru que tu m'aurais fait un tel accueil, dit Lucy en rigolant
-Bah pourquoi ? Faut bien accueillir ses soldats fièrement ! Attends je vais te prendre tes affaires. Dit Natsu
-Tu sais je les porte tout les jours, je peux très bien le faire. Dit lucy gêner
-Justement, aujourd'hui tu n'as pas besoin de les porter !
-Dit donc Natsu depuis quand tu est gentleman comme ça ? Dit le commandant Scarlett en s'approchant des deux
-Salut Erza ! Dit Natsu. Du tout, j'aide juste Lucy
-Mmh.. Je vois ça, faudra qu'on discute un peu toi et moi. Affirme Erza
-Ouais ouais pour le moment j'aide Lucy, on se voit plus tard Erza !
-Bien sur, bon travail en tout cas Heartfilia !
-Merci commandant !Natsu à porter mon sac en étant tout fière. Il m'as accompagner jusqu'à ma chambre, il m'as dit qu'il revenait me voir sur les coups de 20h car il avait une surprise pour moi ! Une surprise ? Comment ça personne m'as fait de surprise ! Je l'ai regarder perplexe mais il m'as juste sourit et il est partie. Bon aller il est que 18h, je vais prendre une vrai bonne douche, j'en ai sacrément besoin ! 30 minutes après je me suis habiller rapidement et je suis retourner sur mon lit rejoindre Happy qui se reposer tranquillement dessus.
-Dit Happy, je me demande c'est quoi cette fichu surprise ? Tiens, ton bandage est un peu abîmer, on va le changer OK mon grand ?
Lors de la dernière mission, Happy avait marcher sur un objet tranchant et s'était couper au niveau du coussinet, rien de très méchant mais bon, il fallait bien désinfecter quand même pour éviter que sa s'infecte et le bandage permettais d'éviter que les bactéries rentre dans la plaie. Je suis aller chercher la trousse et j'ai refait le bandage à Happy, il n'as pas bouger d'un seul poils ! Une fois terminer j'ai vue qu'il été seulement 19h, je pense faire une petite sieste en attendant..
Ce sont les aboiement d'Happy qui m'ont réveiller, j'ai regarder rapidement l'heure, 19h58. Happy été entrain d'aboyer vers la porte, ça doit être Natsu. Je me suis lever et j'ai ouvert la porte :
-Oula toi tu été entrain de dormir ! dit Natsu
-Oui désolé je me suis endormis
-Tu veux que je te laisse dormir ? On fera ça plus tard si tu veux ?
-Non non, je prends ma veste et j'arrive.Je récupère ma veste, je caresse Happy pour lui dire au revoir et j'ai suivit Natsu
-Ou est ce que tu m'emmene comme ça ? Demande Lucy
-ça tu verra une fois arrivé lulu ! Dit Natsu en rigolant.
-Lulu ?
-Oui je vais t'appeler comme ça j'aime bien c'est rigolo. Dit Natsu en rigolant encore
-il en faut vraiment peu pour te faire rire quand même.. Dit Lucy en se moquant de Natsu
-Gnia Gnia gnia, fait Natsu en boudantJ'ai rigoler a la vue de sa reaction. Il est vraiment mignon ce gars.. Il nous a fait traverser toute la base pour nous emmener en hauteur, sur une falaise. Je pouvais apercevoir le coucher de soleil et une table avec une nappe et de quoi manger été la
-Oua.. Dit Lucy surprise
-Tu n'aime pas ?
-Si c'est franchement magnifique !
-Super aller viens ! Dit Natsu en attrapant la main de LucyDurant la soirée, nous avons bien manger et bien rigoler. C'était vraiment parfait, je me sentait bien et detendu. Natsu avait seulement un t-shirt, j'avais déjà remarquer avant mais il avait un cicatrice sur le bras gauche, j'avais même remarquer qu'il en avait une légère sur la joue. D'ailleurs il porte aussi systématiquement une écharpe blanche à carreau !
-Dit Natsu, je peux te poser une question ?
-Bien sur
-Pourquoi tu as toujours cette écharpe et d'où provient ses cicatrises ?
-Sa fait de questions ça lulu !
-Gnia gnia gnia
-L'écharpe vient de mon père et les cicatrises... Ça provient d'une mission qui a mal tourné..
-une mission ? Tu as été soldat ?Natsu ne m'as répondu immédiatement, il avait baisser la tête et m'avait répondu avec un léger oui.. J'ai pu ressentir la tristesse qu'il avait..
-Si tu ne veux pas en parler Natsu, je peux comprendre.. Dit Lucy
-Non ça va, je vais t'expliquer.. De toute manière, c'est le passé maintenant.. Dit Natsu tristement
VOUS LISEZ
Une militaire et un médecin [Terminé]
FanfictionLucy Heartfilia, jeune femme âgé de 24 ans. Toujours souriante, généreuse, et prête à aider n'importe qui ! Malheureusement, elle n'a pas la vie facile, sa mère est décèder il y a peu, et son père l'a rejette systématiquement. Se sentant littéraleme...