Je lui laisse de la place pour qu'elle mette ses effets .
Ensuite Tata nous appelle. On descend et elle dit
Tata: Yasmina faudrait que je parle à tes parents
Yasmina: oui tata attend je les appelle tu vas leur parler
Ta: d'accord
Elle met sur haut parleur
Yas : Bonjour papa
... : ma fille tu as trouvé une maison
Yas: non papa c'est mon amie Amina dont je t'ai parlé qui a voulu m'héberger son papa et sa maman sont d'accord
Papa : eh Dieu est grand alhamdoulilah ma chérie mais il faut que je remercie la bonne femme qui a été si gentil avec toi
Yas: oui attend je te la passe
Elle donne le fone à Tata
Tata : assamou aleykoum
P Y ( papa yasmina ) : waleykoum salam
Ta: comment allez vous
PY : bien et vous
Ta : hamdoulah
PY : je ne saurais comment vous remercier de vous occupé de ma fille
Ta: il y a pas de quoi Mr, ne vous en faites pas.
PY: oui faudrait qu'on parle en privé pour certaines choses que je puisse au moins participer aux dépenses .
Tata: non monsieur ne vous en faites pas sa va aller donner lui juste son argent de poche
PY: ah non je ne peux pas accepter cela c'est trop
Tata: mais non je vous dit que c'est pas la peine
PY: huuum merci mille fois franchement.
Bon ils ont continué à parler on les a laissé seuls ..
On va sauter un an .
Tout se passé bien , Yasmina elle est devenue ma soeur on se disait tout on fesait tout ensemble , en plus elle m'a aidé a gérer un peu ma timidité car elle , elle est tout sauf timide . Enfin je serais même prête à tout pour elle , je l'aime trop .
Bon on a eu toutes les deux notre licence mais elle devait retourner à Abidjan .
On a bien pleuré ce jour et on s'est promis de parler chaque jour.
Pendant la première semaine on causait tout le temps mais a partir de la 2em c'était plus du 2 fois ou une fois par semaine . Ça me fesait mal car elle savait qu'elle était ma seule amie et qu'elle me délaissé j'avais vraiment mal.
Un jour papa a appelé pour dire que Yasmina est venu le voir . Et j'avais oublié de vous dire que les parents de Yas étaient devenus de bons amis a papa ils partaient le voir de temps en temps. Et il m'a demandé où je voulais aller pour mon master je lui ai dit que j'aimerais partir au Maroc.
C'EST MAINTENANT QUE COMMENCE L'HISTOIRE.
Papa avait un de ses amis qui voulait aussi que sa fille parte au Maroc . Donc ils nous ont dit qu'on allait devoir trouver un appart pour nous 2.
Le jour je devais partir au Maroc j'ai appelé Yas pour lui dire a vrai dire elle n'était pas très contente pour moi. Mais bon...
Je suis parti avec la fille de mon oncle elle s'appelle Nassadé .
On a bien galéré pour troiver un appart . On a même failli dormir dehors parce que même les hôtels étaient remplis .
Mais hamdoulah on a trouvé un appart.
Bon dès qu'on est arrivé xhacune a pris sa chambre puis on s'est couché .Le lendemain je me réveille m'habille et vais voir si Nassadé est debout pou qu'on aille faire les courses.
Nassadé c'est une fille un peu courte de taille pas grosse ni fine , une très belle forme genre coca-cola.
Breff , les cours avaient commencé et tout se passé bien . Avec Yasmina on se parlaient presque plus . Et je m'étais rapproché de Nassadé .
C'était un jour normal j'avais fini mes cours et j'étais dans ma chambre quand Yas m'appela ....