CHAPITRE 6

1.6K 149 45
                                    




Jungkook sort enfin du couloir, et rejoint Jimin, Mingi, et San, qui l'attendent dans la cour. Ils discutent à voix basse et lancent de nombreux regards discrets vers l'endroit où Yoongi s'est volatilisé car, évidemment, ils ont assisté de loin à toute la scène. Le blond ne cesse de sautiller sur place, frappant dans ses mains comme un enfant. Lorsqu'il voit le brun marcher vers eux, il va directement à sa rencontre, et enroule son bras autour du sien, pour l'entraîner vers leurs amis qui attendent.

« Yoongi t'a embrassé ! » piaille-t-il.

San sourit de toutes ses dents, appuyé contre le chat comme s'il n'était qu'un mur. Ce dernier a toujours sa moue moqueuse.

« Sur le front. » précise le plus jeune en rougissant.

« Mais il t'a quand même embrassé ! C'est la première fois que Yoongi agit comme ça avec quelqu'un ! »

Sa voix part dans les aiguës, alors qu'il commence à secouer Jungkook comme un prunier. Ce dernier ricane en voyant son ami dans cet état. Ses joues restent brûlantes en entendant les paroles du blondinet. Comment ça, c'est la première fois que Yoongi agit de cette manière avec quelqu'un ? En voyant les nombreux regards posés sur le noiraud, il en a déduit qu'il devait être assez populaire, et par extension, comme dans les livres et les films, qu'il devait en profiter auprès des filles. Mais de ce qu'il a vu et appris en quelques heures, il rejette tout le monde et reste la plupart du temps seul, dans son coin.

« Dis-moi en plus. » murmure-t-il tout de même.

« Mh, Jungkookie est intéressé par Yoongi, hein ? » intervient Mingi avec un sourire malicieux.

Le jeune homme lui frappe l'épaule alors qu'il éclate de rire.

« Et bien, comme tu le sais, Yoongi est tout le temps seul. T'es le premier à avoir refusé son aide, donc je pense que tu as attiré son attention malgré toi. Et puis, t'es hyper mignon, quand même. »

De nouvelles rougeurs apparaissent sur ses joues alors que les trois autres sont hilares. Leurs rires attirent l'attention d'un groupe de herbivores, proche d'eux, et par instinct, ils se reculent un peu.

« Je suis pas mignon, arrête. » pouffe Jungkook. « Et puis, je ne vois pas comment il pourrait être intéressé par quelqu'un comme moi. »

« Pardon ? Si t'étais mon style, crois-moi ou pas, j'aurais déjà tout fait pour te foutre dans mon lit. » lâche Jimin en haussant les sourcils. « Et puis, qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? À l'occasion, lui aussi, il veut te sauter dessus. »

Devant l'aveu du jeune homme, l'hybride lapin manque de s'étouffer avec sa salive, sous les ricanements incessants de Mingi, qui semble prendre son pied de la situation. Le mettre dans son lit, carrément ? Et quant à Yoongi, cela lui paraît invraisemblable qu'un jeune homme aussi beau que lui soit réellement intéressé par lui, même s'il aime bien penser qu'il a toutes ses chances.

Les quatre garçons se dirigent vers la partie du site réservée aux différents clubs. San les abandonne pour rejoindre celui de cuisine, Mingi celui d'échec, et Jimin celui de danse. Et au milieu d'eux, Jungkook, qui n'a toujours pas choisi de club. Faire partie d'un club n'est pas obligatoire, mais en faire partie amène quelques avantages : vous avez plus de chance d'être choisis par les grandes écoles, cela vous fait créer des liens avec d'autres hybrides... en soit, il n'y a que des avantages à faire partie d'un club.

Finalement, le jeune homme se dirige doucement vers un des bâtiments, où il ne semble pas y avoir grand-monde. Il pousse la porte avec lenteur et jette un petit coup d'œil à l'intérieur, tout timide. Il y a une dizaine de personnes à l'intérieur, surtout des carnivores.

« Oh, bonjour ! » fait une voix chaleureuse. « Tu es nouveau ? »

Un jeune homme avec un grand sourire s'approche de lui. Il ouvre la porte, et le fait entrer dans la pièce. Les autres hybrides s'interrompent et lancent un regard vers le nouveau venu. Plusieurs sont assis en tailleurs, d'autres sont dans la salle d'enregistrement, et une multitude de feuilles jonchent le sol. Il y a également des guitares et des violons accrochés au mur, un piano dans un coin de la pièce, et un saxophone posé à côté.

« Je m'appelle Seokjin ! » continue-t-il.

Ses cheveux sont blonds, comme ceux de Jimin, mais contrairement à lui, Seokjin possède deux petites cornes jaunes tachetées de marron en plus de ses oreille. Il est un hybride girafe. C'est adorable. Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux scintillants, et il a un visage de mannequin. Il est vraiment beau.

« Je m'appelle Jungkook. » dit doucement le brun. « Et oui, je suis nouveau. J'aimerais... j'aimerais intégrer votre club. »

« Pas beaucoup d'herbivores veulent intégrer le club de musique, tu sais. » plaisante le blond. « Il faut croire que tu es spécial. Viens, je vais te présenter les autres. »

Il y a exactement onze personnes dans la pièce, en comptant Seokjin et Jungkook. Il y a sept carnivores ; ils sont tous des félins, à une exception près. Namjoon est un loup, Kai un lynx, Kris un léopard, Sehun une panthère, Suho et Hyebin des guépards et Chaerin une tigresse. Puis les herbivores, comme Chanyeol qui est un cerf, Hwasa qui est un mouton, et donc Seokjin qui est une girafe. Bien que dans la même pièce prédateurs et proies soient réunis, tout le monde semble bien s'entendre.

« Alors Jungkook, pourquoi venir dans notre club ? » demande Suho.

« Et bien, je fais du violoncelle depuis tout petit et... je chante un peu. »

Les joues rougies, Jungkook joue nerveusement avec ses doigts. Mais Hyebin le met rapidement à l'aise en ébouriffant ses cheveux. Ils sont tous plus âgés que lui, ici. Et bizarrement, s'il a eu peur de Yoongi la première fois qu'il a vu, il ne ressent aucune crainte face à tous ces carnivores.

La porte s'ouvre subitement alors que Kris allait prendre la parole. Tous assis en cercle au centre de la pièce, ils regardent le nouveau venu. Yoongi, dans toute sa splendeur. Quand on parle du loup, on en voit la queue, il semblerait. Ses sourcils se haussent de surprise en voyant le lapin.

« Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais là ? » fait-il d'une voix grave.

Malgré lui, voir son lapin aussi proche d'autres hybrides de lui fait ressortir un sentiment qu'il n'aurait jamais cru ressentir un jour : la jalousie.

« Il va intégrer le club de musique ! » s'exclame Hwasa avec un grand sourire.

« Vraiment ? Alors fais-nous une démonstration, mon lapin. »

Avec un sourire carnassier, le loup s'assoit au sol, comme les autres, posant ses avant-bras sur ses genoux repliés. Ce dernier sait pertinemment que c'est sa partie animale qui parle, et pas sa partie humaine. Les autres aussi, l'ont compris, surtout avec ce surnom. Jungkook prend une teinte coquelicot, alors qu'il était déjà aussi rouge qu'un camion de pompier.

Chanter ? Devant tout le monde ? C'est une chose qu'il n'a jamais réussi à faire jusqu'ici. Trop timide, il s'est toujours contenté de chanter seul, dans sa chambre. Mais il a envie d'impressionner Yoongi. Alors, il se lance.

wolf feelings +sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant