Chapitre 2 : Action ou vérité ?

107 18 7
                                    

Après avoir fini de manger vers 12 h 55, je les suis. Les parades ne commencent qu'à 14 h 30, donc on se promène un peu. On trouve un endroit pour s'assoir, on trouve une plaine. Donc, on s'assoit sur l'herbe. Ils parlent, j'écoute, ils parlent du bon vieux temps, ils rient, je n'écoute pas trop, je ne trouve pas ça ennuyant. C'est que je ne comprends pas vraiment, je me sens un peu à part ça ne me dérange absolument pas. Je suis en plaine rêverie, ma tête est posée sur mon menton, je regarde le vide et pense à rien. Puis-je me concentre sur la voix d'Aidan. Plus je l'écoute plus j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, puis son nom, Aidan Ryan Gallagher, il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à m'en souvenir, c'est frustrant ! Quelqu'un me touche le bras, ce qui me sort de ma rêverie, je relève la tête, c'est Aidan.

Ça va ? Dit-il avec une pointe d'inquiétude dans sa voix

Oui très bien ! Répondis-je avec le sourire

Un silence s'installe, un peu malaisant, donc je lance un sujet de discussion, cela ne me ressemble pas, moi qui ai beaucoup de mal à lancer des sujets.

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Lançais-je

On a fait une série étant petit, je ne sais pas si tu connais, Nicky Ricky Dicky et Dawn ? Me répond Lizzy

Non, cela ne me dit rien... Dis-je un peu mal à l'aise

À part moi, je suis la meilleure amie d'Aidan depuis toute petite ! Dit Trinity le sourire aux lèvres en le regardant

Qui a joué dans la série ? Demandais-je

Alors, c'est Lizzy, Casey, Aidan et moi Me répond Casey

Je me tourne vers Aidan, qui me regarde tout souriant en passant sa main dans ses cheveux bruns.

Toi ? Dis-je en le pointant du doigt

Moi ? Dit-il tout innocent

Oui toi ! Lui répondis-je

Quoi moi ? Dit-il dans l'incompréhension

Tu es un acteur, toi ? Dis-je

Non, je ne suis pas un acteur moi ! Répond-il sur la défensive

Bah comment as-tu pu jouer dans la série alors ? Dis-je

Bah... Mon père travaille dans le milieu, il m'a proposé de jouer le rôle, c'est tout ! Rétorque-t-il

D'accord... Dis-je vaincu

Je regarde l'heure sur mon portable, il est 13 h 20, les parades commence à 14 h 30, je me lève et monte dans l'arbre. Lizzy propose donc un petit jeu en attendant.

Qui veut jouer à action ou vérité ? Propose Lizzy

On va tous jouer ! Impose Casey

Pourquoi ? Râle, Trinity

Par ce que c'est un jeu amusant ? Propose Mace

Ça finit toujours mal ce genre de jeu ! Dit Aidan

C'est vrai ! Revendique Trinity

Proposer quelque chose d'autre alors ! Râle Lizzy

Je suis toujours perché sur mon arbre, à les regarder s'ébattre sûr pour ou contre de jouer à action ou vérité. Je trouve ça marrant moi, j'aimerais avoir des amis moi aussi, mais mon caractère, mon manque de sociabilité et ma timidité ne me permet pas de me faire des amis... Mais Aidan m'a dit que j'étais son ami, peut-être qu'il disait sa seulement pour me faire sourire, j'en sais rien... Je souris bêtement en les regardant, ça me rappelle ma mère, mon père et moi, quand on venait pic niquer ici, on rigolait, je venais me percher dans cet arbre pour éviter de me faire prendre par mon père, il m'appelait mon petit singe, mais je n'étais pas su réactif comme un singe, mais j'adorais grimper dans les arbres, c'est toujours le cas évidemment ! Je m'allonge sur la branche, elle me repose un peu...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiss me like it was the 4th of July  [Aidan Gallagher]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant