Rébellion

2 0 0
                                    

   Déjà un mois c'était écoulé et la jeune déesse subissait toujours le calvaire avec son époux qui traumatisait la maisonnée, des fois il enfermait et battait sa femme pour un oui et pour un non la pauvre était privée de nourriture et passait la plupart de ses nuits dans leur jardin. N'en pouvant plus elle décida de se rebeller, elle sortait tous les soirs en douce et avait repris ses vieilles habitudes qui étaient de se rendre dans la discothèque la plus populaire de l'olympe et de flirter avec tous ce qui bougeait. Elle était vraiment chagrinée son Apollon était de retour à l'Olympe il ya de cela deux semaines et ne lui portait plus aucune importance. Ce jour là il était venu à elle tout déçu et chagriné, comment ne pas se souvenir de cet épisode tragique ?...

  Point de Vue d'Aphrodite

  J'étais comme à mes habitudes dans le jardin arrière entrain d'arroser mes roses quand une de mes nymphes vint en trombe m'annoncer l'arrivée de mon bien-aimé. J'étais surprise et heureuse à la fois mais d'une part je savais à quoi m'attendre Apollon est tellement prévisible.
Apollon: Donc c'est vrai tout ce qu'ils racontent ? Tu es vraiment mariée à ce tyran ??? Est-ce que tu l'aimes ? As-tu couché avec lui ????
Moi: Du calme mon amour ce n'est pas ce que tu crois laisse moi tout t'expliquer s'il te plaît...
Lui: il n'ya rien à expliquer Vénus je suis déçu et chagriné comment tu as pu accepter cela ? N'as tu pas pensé à nous ??? À notre amour ???
Moi: mais bien sûr que si ...c'est un mariage forcé Apollon tu connais Zeus personne ne peut lui refuser quoi que ce soit..et non je ne l'aime pas et il ne m'a jamais touché tout ceci n'est qu'une mascarade mais s'il te plaît écoute moi rien ne peut briser les sentiments que j'ai pour toi tu es mon premier et mon dernier amour ne laisse pas ça nous séparer je t'en conjure... 
J'ai essayé de l'embrasser mais il me repoussait. Je ne pouvais pas décrire ce qu'il y avait en ce moment dans son regard c'était comme du mépris et de la pitié il n'a pas hésité à me cracher au visage que je ne valais pas la peine qu'en fin de compte il aurait dû écouter sa sœur. J'ai tout essayé pour l'en dissuader mais en vain. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela, il était parti comme il était venu et c'est depuis ce jours que je me suis rebellée contre tout à commencer par mon chère père et mon chère époux !!! Marquez l'ironie s'il vous plaît !!
Bref, ce soir je sors heureusement que je fais chambre à part avec ce monstre je pense qu'il a trouvé une autre distraction vue qu'il ne m'approche plus ou du moins n'approche plus la pauvre Galatéas. Après le dîner je me lève et vais dans ma chambre sans lancer un regard à cette brute, j'arrive dans mes quartiers et ferme la porte à double tour, je prends un bain puis me prépare je mets une robe courte avec un énorme décolleté au niveau de la poitrine et au dos je mets mes escarpins recouvre mes cicatrices avec un peu de poudre je prends mon parfum qui enivre mes victimes et je saute par la fenêtre pour atterir sur un pégasus que j'ai loué pour l'occasion. J'arrive à destination je descends de mon cheval et entre dans la boîte tous les regards sont virés sur moi ce que j'adore, j'aime attirer l'attention c'est plus fort que moi. Je me dirige vers ma table habituelle où Perséphone et Athéna m'attendaient, je les salue et m'asseois, Perséphone se rapproche soudain pour me chuchoter à l'oreille
Elle: hey regarde qui je vois à l'autre bout de la boîte ce n'est pas Apollon ?? Qu'est-ce qu'il fait avec cette déesse mal vêtue ?
Je regarde en sa direction et nos regards se croisent je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui il est tellement beau dans cet ensemble qui fait ressortir ses muscles, si je disais que je ne l'aime plus ce serait me mentir Apollon est du genre narcissique et sa personnalité va parfaitement avec la mienne. Je continuais ma contemplation quand soudain cette fausse bimbo tourne sa tête en sa direction et lui déposa un chaste baiser sur ses lèvres rosées, mes lèvres à moi !!!!!! Je bouillonnait de l'intérieur ils avaient l'air de s'amuser comme des fous je voulais à cet instant arracher les yeux et les bras à cette garce mais je dû faire un effort surhumain pour ne pas faire un scandale. Perséphone et Athéna étaient allées danser moi je suis restée à siroter mon verre, c'était ainsi toute la soirée les filles se sont amusées mais moi j'ai été découragée par le comportement de l'homme qui fût autrefois mon amour. N'en pouvant plus de les voir s'amouracher avec cette inconnue je me levai et m'en allais en ne manquant pas de faire remarquer à toute la boîte que je me tirais. Arrivée à la maison je rentre par la fenêtre de ma chambre et quelle ne fût pas la surprise ? J'ai croisé Ephaïstos assis les bras croisés sur mon lit, la porte était défoncée, ohohw ça va chauffer.
Lui: puis-je savoir d'où est-ce que tu sors à pareille heure ?
Moi: sûrement des enfers pour aller récupérer ta beauté !!
#paff la gifle était partie il voulait en rajouter une autre mais je ne lui laissait pas l'occasion j'attrapais sa main que je rejeta aussitôt en arrière
Moi: plus jamais tu n'oses sale porc. Je l'ai assez toléré m'as tu bien saisie?? Tu n'es pas mon père encore moins ma mère alors tu ferais mieux de dégager de ma chambre immédiatement, enfoiré !!!
Il n'en croyait pas ses oreilles était-ce bien moi qui avait parlé ? Difficile à croire. Il ouvrait sa bouche mais la referma aussitôt parce qu'il ne savait pas quoi dire alors je profitais sur l'occasion pour déverser tout ce que j'avais sur le cœur
Moi: tu devrais avoir honte oh toi homme odieux ! Porter main sur une femme sans défense n'as tu pas de scrupules ?? Écoute moi bien je ne me répéterai pas une deuxième fois la prochaine fois que tu oses m'approcher sache qu'on ne retrouvera même plus ton âme quand j'en aurai finis avec toi. C'est terminé je me laisserai plus faire et sache qu'à partir d'aujourd'hui je continuerai mes sorties nocturnes je n'aurais plus à passer par la fenêtre vue que tu as découvert mon secret.  Maintenant tu DÉGAGES !!!
Toujours perplexe il ne dit rien et sortit de ma chambre. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui ai parlé, c'était un bon début dorénavant je lui ferai voir de toutes les couleurs. C'est en étant toute heureuse que je me couchais, une nouvelle aire de rébellion allait voir le jour et ça n'était pas prêt de se terminer.

Un amour de Déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant