Pendant ce temps à l'Olympe c'était la panique totale Éphaïstos ne voyant toujours pas son épouse arriver était fou de rage, il s'en voulait amèrement de lui avoir causé autant de peine. Il cassait tout sur son passage, il était voir Hermès pour se renseigner par rapport au cavalier qui avait transporté la déesse mais celui-ci ne put malheureusement rien lui dire de concret. Le dieu de la forge était tellement en colère, était-ce donc ça sa punition pour avoir aimé son épouse ? Et lui qui espérait qu'elle développe des sentiments pour lui mais hélas, elle l'a fuit à la place. Ne pouvant pas supporter un tel affront de sa bien-aimée il se rendit chez son beau-père pour savoir si elle y était. Il pénétra le château de Zeus en trombe et se mit en face de lui.
Éphaïstos: est-ce que c'était pour te foutre de moi que tu as fais cela ? Pourquoi me donner une épouse et la reprendre aussitôt ? Es-tu cruel jusqu'à ce point vieil homme ???
Zeus: mais de quoi es-tu entrain de parler ?
Éphaïstos: cesse tes jérémiades mon chère je vois très claire dans ton jeu et je te préviens, si dans les heures qui suivent Aphrodite n'est pas chez moi apprête toi à assumer les conséquences. Tu es vraiment ingrat et fourbe je ne pensais que tu permettrais que ta fille s'échappe de son foyer comme une voleuse, honte à toi!!!!
Zeus: assez !!!! J'en ai assez entendu, oublies-tu qui je suis ? N'ose plus jamais hausser le ton sur moi, maintenant sors de mon palais.
Éphaïstos: Avec plaisir !!!
Puis il s'en alla comme il était apparu, Héra ayant suivi toute la scène était tout aussi ébahie que son époux, qu'est-ce que cette fille a encore bien pu faire ? Et où est- elle ? Elle n'eut pas le temps de se ressaisir que Zeus déversait tout sur elle.
Zeus: Femme indigne !!! Telle mère telle fille est-ce comme ça que tu as éduqué tes enfants ??? J'aurais dû le voir venir après tout tu étais contre ce mariage depuis le début. Tu as intérêt à trouver cette petite sotte et la ramener chez elle sinon je ne répondrai plus de moi-même.
Héra: est-ce que tu serais entrain de me menacer mon chère époux ?? Oublies-tu que c'est toi qui a créé toute cette mascarade? Comment peux-tu donner ta fille en mariage forcé et t'attendre à ce qu'elle soit sagement assise ? Et tu prétends être le dieu qui règne dans cet Olympe !!! Ho homme indigne honte à toi. Et je te préviens si jamais tu touches à un seule cheveux de mon enfant cette fois ci tu ne me reconnaîtras point. Ne pense pas que je ne suis pas au courant de ton petit flirt avec ces misérables humaines.
Puis elle lui tourna les talons. Cette affaire était loin d'être terminée.Et vous ? Qu'en pensez- vous ? J'ai besoin de vos avis par rapport à l'histoire, jusqu'à présent aucun commentaire et je suis un peu déçue. Dois-je continuer la chronique ou pas ?
VOUS LISEZ
Un amour de Déesse
ParanormalAphrodite déesse de la beauté et de l'amour le plus connu sous le nom de Vénus est victime d'un mariage forcé dès sa majorité au dieu le plus laid de tous. Elle a été sacrifiée pour rembourser les dettes de son odieux père. Toutefois la vie en a rés...