~ Juste Ami.. On est juste Ami.. ~

176 2 0
                                    

Je voulais dire.. je me suis rendu compte que j'ai oublié qu'il y avais déjà l'internat quand j'ai écrit ce passage.. bon on vas faire comme si l'internat tout le monde pouvais rester mais partir quand il voulais en mode un soir il peux rentrer chez lui ou quoi he he.. que c'était pas forcément obligatoire.. voilà! Bon après je l'avais écrit il y a quand même pas mal de temps alors :) bisous!

___________________________

Après avoir eux une discussion grandement mûrie, nous avons avec Shota décidé de se mettre en ménage, le seul truc c'est que pour nos papiers, j'ai dû demander que ce soit, fin mes papiers d'écoles, que ce soit chez ma mère.. car je ne pourrais pas dire que j'habite chez Shota avec lui sinon cela n'irai pas du tout. Je vis dans son appartement car c'est là où nous somme le mieux, ce qui est bien c'est que je peut de suite faire mes devoirs avec son aide, je peux ainsi bien réviser mais aussi je peux profiter de sa chaleur et de son amour.

Cette fois-ci, je finis enfin mes devoirs sur le canapé, tête à l'envers, j'en avais marre je n'en pouvais plus je ne comprenais pas mes maths.. il m'a vue en rentrant, qu'il a poussé mes jambes que je me suis tombé sur le sol.

- AIE!

- Shota: Met toi bien, tu vas te faire mal à force.

- Mais non, ce n'est pas vrai!

- Shota: Allez lève toi, on va manger.

- Tu as pris quoi?!

- Shota: Des sushis, tu crois quoi?

- Hum je ne sais pas. Je voulais te manger comme repas moi.

- Shota: Hey le cannibale, tu te calmes?

Je lui tire la langue et je me mets sur son dos, je l'entoure de mes bras et de lui fait des bisous en lui disant des mots tout doux. Il me porte jusqu'à temps que nous sommes à la table pour manger, ou il me dépose en me tapotant la tête comme si j'étais son petit chat non mais voyons..

- Dis-moi, j'aimerai bien..

-Shota: Avoir un enfant? Oui pourquoi pas? Sauf qu'on est au lycée tout le monde, va se demander quoi..

- Hein mais non je ne parle pas de bébé moi.. je voulais te demander la sauce soya..

- Shota: Roh tien.

- Merci ah ah! Mais de quoi, tu veux des enfants? Tu es sérieux?

- Shota: Bah quoi? On est à deux depuis 5 mois, on habite à deux, et surtout, on est amoureux l'un et l'autre.

- Bah oui, mais comprends que j'ai à peine 18 ans que je suis encore en seconde, que je suis en relation "interdite" avec mon prof, qui aussi j'ai mes examens à passer et que je ne suis pas sur d'en vouloir désolé..

- Shota: oh, je ne voulais pas..

- Ne t'en fais pas..

Soudain, quelqu'un toque à la porte.. je regarde mon copain, c'est très bizarre..

-??: Mr Aizawa.. nous devons vous parler d'un truc..

*PDV Shota*

Je suis en train de cogiter, je me dis que j'aimerai un enfant avec elle, mais voilà quoi.. elle m'a dit qu'elle n'en veut pas maintenant, aprés normal cela fait peut de temps et nous sommes encore que trop jeune quoi.. Soudain, quelque chose nous sort de notre rêverie..

-??: Mr Aizawa.. nous devons vous parler de quelque chose..

Cette voix je la connais que trop bien..

- J'arrive, reste là chérie.

Shota Aizawa x Elia SohmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant