~ L'Hospital ~

127 3 1
                                    

Attention, il ce peux qu'il y est un spoil dedans, pour ceux qui non pas finir MHA et non pas vue la saison 5, bon après je ne dis pas vraiment le nom mais voilà, je vous prévient, si c'est ça, éviter le PDV de Shoto vers la fin :)) bisous à toutes et à tous ainsi que toutes personnes entre deux







Une semaine que je suis ici, dans le lit, à l'hospital, je suis là, à tous les entendre mais je n'ai pas réussi à ouvrir les yeux, ma mère vient tout les jours me parler, Shota viens aussi, mais peux pas tout les jours avec les cours, mais il a donné de mes nouvelles à tous, j'ai eu aussi Katsuki qui est venu et m'a engueulé, ah bah il change pas, après je l'aurai fais aussi, j'ai même Haru qui est venu me voir avec Yuki, j'ai non seulement appris que mon frère Yuki avais une petite copine, autant j'ai appris que Haru lui il voulais quitter la sienne car elle est EXTRÊMEMENT chiante et que lui c'est quelqu'un qui ce lasse vite, Mina et Eijiro sont venu aussi pour me parler de leur vie comme d'habitude, et ils ont même dis que Denki avais pour idée de me faire des coups d'électricité pour me réveiller..


Mais j'en ai marre de Denki, toujours à faire le pitre, après tout ce ne sont pas mes meilleurs amis pour rien, Mina, Katsuki, Eijiro, Kyoka, et aussi temps Denki, ils me manquent, Ciel est venu aussi me voir, mais il m'avait l'air plus mal qu'autre chose en me voyant.. Mic était à ses côtés et a aussi eu du mal à me voir comme ça.. après tout c'est bien normal quoi.


J'essaye tant bien que de mal de bouger mon corps mais cela refuse, d'après les médecin c'est à cause de mon stress et tout que j'ai eu des problèmes et que je n'ai pas manger ni bue.. Alors ils ont mis une sorte de sonde pour que je mange par le bidou, mais j'ai tout aussi mal à la gorge.. ils me donnent du sirop et ça, je le sais, je reconnaît ce goût à la cerise. Ah oui je l'ai jamais dit pourquoi j'ai ce sirop.. c'est quand elle me fait mal.. je sens que le feu va venir ou autre cela le désactive pour un petit moment, et les médecins font ça toutes les heures au cas où, car ils ne peuvent pas trop deviner..


Aujourd'hui j'ai encore la visite de ma mère, elle est là je la sent avec moi, elle me tient là main et je la sers, le seul geste que j'arrive à faire lorsque je me force à bouger. Elle me regarde je pense en ayant les yeux écarquillés, je pense car des fois rien qu'à l'intonation de sa voix j'arrive à deviner, en même temps quand on est enfant, on fait semblant de dormir ou quoi, j'ai réussi à deviner ses expressions grâce à CA.

Fin bref voilà, je suis enfin en contact par moi-même avec sa main, elle pose sa deuxième et me la caresse. Elle me dit des trucs très mignon.. mais voilà elle me dis que je manque à tout le monde, depuis que je me suis mise dans ce coma moi-même.. d'ailleurs j'avoue je sais par quel moyen je me suis mise dans un comas tient, je suis chelou tout de même, bon en même temps, la vie n'est que bizarre aussi faut ce l'avouer.

*PDV Shota*

Je vois la 1A pas trop motivée depuis la nouvelle d'Elia, moi aussi à vrai dire amis, j'essaye de faire abstraction de ce sentiment pour reprendre les cours, de toute façon, je demande toujours de ses nouvelles ainsi que je vais la voir de temps à autre, je suis tous les soirs à faire un footing pour me décompresser, je le fais avec All Might pour décompresser aussi. Je me demande pourquoi elle a fait ça? Pourquoi elle est partie sans rien me dire, juste ses deux messages un pour me dire désolé et un autre.. pour me dire qu'elle veut me protéger, mais protéger de quoi? Je n'ai pas envie de la perdre, quitte à ne plus être prof, je ferais tout pour rester avec elle. Après tout nous sommes des adultes consentant tout de même quoi, je ne comprend plus rien, j'ai beau à me rassurer en faisans des recherches sur des sites ils disent que c'est valide une relation Prof-Elève mais voilà, mais voilà , je vois d'un côté des "- C'est autorisé aucune loi nananan", de l'autre un "La déontologie dis que les prof ne doivent pas avoir de rapport avec ses élèves" mais est-ce qu'ils disent de la même si l'élève et majeur et consentant? Il y a même du c'est autorisé mais faut être discret, pour éviter les perturbations dans le lycée et patati fin tout un tralala quoi..

Ça m'agace, je me dis que j'aimerai le dire aux yeux de tous, que la femme que j'aime est là, dans un lit d'hospital, mais non, je dis juste dire "MON AMIE est dans le lit d'hospital".. je me sens faible quand cela a un rapport à elle, nous sommes en plein interro en classe, le seul moyen où je peux me reposer en ce moment dans mon sac de couchage, mise à part lors de leurs travaux de groupe ou autre, pour dormir, un peut, me reposer tout de même, tout en ayant mon téléphone sur moi pour des nouvelles d'Elia, je vois tout le monde travailler malgré la douleur de leur camarade, eux même c'est posé la question alors.. j'ai dû lui dire toute la vérité. Que cela doit rester secret, bizarrement même Shoto à dis qu'il ne dira rien, bien que ce soit sa pire ennemie en plus d'être sa grande sœur quoi.. j'espère bien qu'il ne dira rien. De plus j'en pouvais plus de garder ce secret tout de même, tant que cela reste privé et qu'en cours je suis toujours le professeur, puis si nous pouvons faire confiance à Bakugo et Mina pour ce secret, autant qu'eux aussi sois au courant.. de plus, ils m'ont dit que je peux avoir confiance en eux.

- Shoto: Mr?

Hein quoi? Voilà qu'il me sort de ma sieste quoi.

- Hum quoi?

- Shoto: Est-ce que.. je pourrais aller avec vous voir Elia ce soir?

- Je oui? Pourquoi?

- Shoto: Je vous le dirais juste après.

Je dis ok de la tête, je me demande bien ce qu'il a en tête ce petit..


*PDV Shoto*

Bien qu'Elia soit la personne que je déteste et qu'elle sois ma sœur, mais elle doit être au courant, au courant de ce qu'il se passe en ce moment avec le directeur et notre père, je les ai entendu parler il y a deux jours, j'ai entendu dire qu'ils avaient un plan pour faire du mal à Elia, car elle n'a pas le mérite d'être ici et encore moins sous la recommandation de son ancien collège. Je n'ai pas envie qu'elle me voit comme son frère aimait ou son meilleur ami, mais de son petit frère qui malgré ce qu'il se passe entre nous, la protège, je le ferais pour n'importe quel membre de ma famille..

La fin du cours sonne et je vais voir le prof avec mon sac, et ma copie, tout le monde sort et je vais pour lui parler, je le vois qu'il est comme d'habitude même s'il cache ses émotions.

- Mr Aizawa: Tu voulais me parler?
- Oui, voilà il y a deux jours.. j'ai entendu mon père parler avec le directeur, et comment dire que ce n'était pas plaisant à entendre, même si je ne suis pas le frère aimé ou le meilleur ami d'Elia , mais j'ai entendu dire qu'Elia doit être éliminée pour qu'il ai encore un enfant en moins et que de plus elle n'a pas eu le mérite de venir ici sous recommandation de son ancien collège.

- Mr Aizawa: Mais quelle enflure..

- Pour ça que je voulais voir Elia et je pense avec vous qu'elle ne dit pas non si elle est réveillée au cas où.. je le pense, ainsi, c'est dans le rôle de petit frère, je pense que de la prévenir non?

- Shota: Surement..

Nous avons passé toute la route à ne rien dire, je me sens un peu nerveux, je me demande si elle acceptera de me parler, malgré nos différences, on a déjà fait équipe un moment pour certaines choses, que ce soit les cours de Japonais, Maths ou Anglais ou autre que cours d'alter de défense et tout, mais elle étais un peu à la Katsuki, je me demande s'il ne l'influence pas, j'aimerai aussi en fait connaître ma sœur , sans que ce soit ma pire ennemie.. tout de même

Nous sommes dans sa chambre quand..



Shota Aizawa x Elia SohmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant