Ma journée avait peut être mal commencée, mais elle s'était super bien terminée car je savais que désormais j'avais des amis.
A la fin des cours , même si Jonathan et Dave avait insisté pour me ramener j'avais décidé de rentrer a pied.Maman : Chéri , la voilà !
Papa : Alors ?
Moi : Ca s'est super bien passé !
Papa : Oh !
Mon père avait l'air découragé.
Maman : Ne t'en fais pas au fond de lui il est super content pour toi. N'est ce pas mon cœur ?
Papa : Oui oui évidement.
Maman : Sinon , tu t'es fait des amis ?
Moi : Ah ca , tu ne vas jamais le croire. Quand tout le lycée me prenait pour cible, Jonathan et Dave m'ont défendu.
Maman : Mais se sont des noms de garçons !?
Papa : Comment ca tout le lycée te prenait pour cible ?
Moi : Oui , se sont des garçons, mais ils sont super cool ! Et puis papa , arrêtes un peu, tu t'en fais pour rien !
Papa : J'espère bien !
Maman : Oh ma chérie je suis super contente pour toi !
Moi : Merci MAMAN !
Maman : Mais ta journée à du être fatigante , donc on te laisse aller te reposer.
Moi : D'accord, a tout a l'heure !
Papa : N'oublies pas tes médicaments
Moi : Cest bon , je les ai déjà pris !
J'étais donc montée dans ma chambre, m'installant sur mon lit.
En ouvrant mon ordi, je reçus quatre invitations à être amis. Les invitations venait de Dave , Jonathan et de deux autres personnes nommées Angela et Vincent . Je me demande pourquoi. Je ne le connaissais pas, mais il devait sûrement être dans la même école que moi. J'acceptais donc toutes les demandes. Je reçus ensuite un message :Dave : Salut
Moi : Hey
Dave : Alors cette matinée ? Pas trop fatigante ?
Moi : Non , Non çava. Mais heureusement que vous étiez la ! D'ailleurs je voulais vous remerciez !
Dave : Oh , Cest rien tu sais!
Moi : Cest quelque chose pour moi !
Dave : Je te crois ! Sinon tu fais quoi ce soir ?
Moi : Je n'avais pas prévu de sortir , pourquoi ?
Dave : Une fête est organisée pas très loin du lycée ! Ce serait bien si tu venais !
Moi : Je veux bien venir , mais je ne tarderais pas .
Dave : Super , je passe donc te prendre ? Et je te ramènerais si tu veux !?
Moi : D'accord , j'habite au ••••••
Dave : Parfait. Je suis chez dans 1 heure
Moi : Okay, donc à toute suite.
Dave : Salut
Il s'était déconnecté , et moi je m'étais levé pour me préparer. J'optais donc pour une tenue assez décontractée mais habillée : Robe moulante dorée avec une veste noire par dessus et des chaussures noires. J'étais prête en 15 minutes. Je descendus ensuite au salon.
VOUS LISEZ
Une chance de survivre
Novela JuvenilJe m'appelles Merveilles et comme mon nom je suis unique. Exactement, unique en mon genre car j'ai développé une maladie rare qui me ronge depuis ma naissance. Je venais de dépasser l'âge estimé ou je devais mourir et je gardais confiance. Mais un j...