18. L'histoire

48 4 1
                                    

Je ne savais pas pourquoi j'avais posé cette question, c'était évident ! La Russie et les États Unis ne sont pas fait pour s'aimer.

Je suis trop conne c'est incroyable !

"- Non je n'ai pas d'informations sur la disparition de Ame. "

Me répondis froidement Russia. Gloups. J'ai alors évité le sujet pendant tout le trajet même si ça m'intriguait quand même. Dans le fond j'avais peur que Ame ait mis un terme à sa vie mais j'étais aussi soulagée qu'il ne soit pas là car je savais qu'il pouvait me buter au moindre câlin que je ferais à Russia. Quand on descendit du bus, à ma grande surprise, nous vîmes Ame. Il avait l'air moyennement content de me voir (avec Ruru en plus).

"- Heuuuuu... salut "

Il ne me répondit même pas mais se contenta de soupirer d'un air je-m'en-foutiste. Il regarda surtout Russia. Et très mal. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

"- Bon ben ... on se rejoins à l'école Ruru." dis-je toute gênée en m'éloignant.

§_entre Russia et Ame_§

"- Alors tu sort avec elle maintenant c'est ça ?! "

- Ben quoi... ça te pose un problème ?

- Russia !

- Quoi ?! C'est quoi ton problème Ame ?! Tu disparaît pendant deux jours sans donner de nouvelles et tu réapparaît pour me demander si je sort avec cette fille ?! Mais qu'est qui vas pas dans ta tête ?!

- Mais tu comprends pas que je t'aime Russia ?! "

Dit Ame au bord des larmes.

Russia resta silencieux un instant puis fini par enfin lui dire :

"Désolé Ame mais ça ne vas être possible..." lui annonça-t-il tout en s'éloignant.

§_dans la cour d'école_§

Je vis Russia arriver mais sans Ame.

"- Qu'est-ce qu'il c'est passer ? "lui demandai-je curieuse.

"- C'est ... juste que ... je ne veux pas sortir avec lui et encore moins l'aimer...

- Je ne savais pas que Ame était gay...

- Je respecte ses orientations mais c'est que je ne suis pas attiré par lui et ... je t'aime déjà toi...

J'ai été vraiment touchée parce qu'il venait de m'annoncer mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Ame qui c'est ramasser un sale râteau de la par de Russia.

"- Je pense que tu devrais écrire à Ame un petit mot d'excuse pour ton mauvais comportement et lui expliquer que tu n'est simplement pas attiré par lui ou que tu a déjà quelqu'un.

- Je crois que tu a raison " me dit Russia en me posant un 'kiss' sur la joue (se qui me fis rougir d'ailleurs).

Russia et l'art de me faire rougir... c'est incroyable !

Je fu interrompu dans mes pensées par la sonnerie de l'école. Je pris la main de Russia et nous rentrâmes dans le bâtiment scolaire. Il avait les mains douces et chaudes... tout ce que j'aimais. Ame était plus loin derrière nous. Heureusement que nous n'étions pas dans la même classe... ça aurait vite dégénéré. Je n'avais pas croisé Ukraine, Nada et Stralie dans les couloirs... il y avait beaucoup trop de gens.

 il y avait beaucoup trop de gens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Me and Russia [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant