17. oof, oof, les parents

48 6 0
                                    

Alors, j'ai des parents très relou en général. Mais quand ils ont vu Russia et URSS dans ma chambre, ils sont devenus encore plus relou.

" - C'est qui ses deux zigotos ?!?!" Hurlèrent-ils dans ma chambre.

J'étais littéralement dans la merde. En me criant de la sorte dessus, Sovi se réveilla en sursaut.

" -OH C'EST QUOI CE BORDEL ?!?!
- En plus tu ramène des personnes que nous ne connaissont pas chez nous et qui on l'air beaucoup plus âgés que toi!!

- Oui et bien sachez que le "chez nous" il est aussi à moi, donc si vous pouvez bien sortir de ma chambre... Comme ça ça vous évitera de vous faire buter par Russia qui dort encore! "

Heureusement, ils m'ont écouter (rare fois) et nous ont laisser dans ma chambre. Russia se réveilla 10 min plus tard en marmonant quelque chose d'indistinc.

" - J'arrive pas à croire qu'il se réveille que maintenant.

-Hein quoi ? "

Russia, à moitié endormi se leva alors et se dirigea vers la porte.

" -NON RURU SORT PAS !

- Mais pourquoi ?"

Je désignai la porte d'un petit geste de la tête avec l'air embarassé.

" - Hein ?!

- Mes parents... " chuchotai-je.

Russia compris que quelque chose c'était passé avec mes parents et que ça n'annonçait rien de bon. Soviet, qui stressait sur mon lit se leva et me dit :

"- Laisse moi faire, je gère."

C'est que je fis. Je le laissa sortir et il descendit, sûrment pour parler avec mes parents. Je jetai un oeil et une oreille dehors. Je l'entendais discuter avec mes parents relous. Après 10 min, qui me parurent faire 1000 ans, il revins. Russia me bouscula et alla voir son père. Je ne compris rien vus qu'ils étaient de dos et chuchotaient comme des cons.

" -Bon il ce passe quoi ?!

-Oh, pas grand chose...

-Russia ....

-T'a qu'a demander à mon père .

"-La flemme " lui répondît je.

Et c'est sur ses derniers mots que je descendit (avec mes deux russes) prendre le déjeuner. Mes parents gromelaient des choses que je ne comprenais pas. Personne ne parla du déjeuner, même quand mes parents fûrent partit. Soviet me posa avec Russia à l'arrêt de bus et rentra chez Russia en tank (oui le tank était toujours devant la maison)

"-Dit Ruru...

-Oui ?

-Tu a eu des nouvelles de Ame? "

J'avais repensé à lui subitement... Il me regarda très mal. Mais quand je dis très mal, c'est vraiment TRÈS mal. Ma question, qui me semblait toute bête, c'était en réalité une grosse bombe que je venais de larguer à la gueule de Russia... C'est évident, Russia n'aime pas Ame...

 C'est évident, Russia n'aime pas Ame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Me and Russia [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant