{Tu es t/p (ton prénom) t/n (ton nom) et l'histoire est écrite en "tu"}
Aujourd'hui c'est le grand jour, tu déménage à Los Angeles, avec ta meilleure amie Kathy Howard mais tu l'appelles Kat. Vous déménagez à L.A pour vos études de cinéma. tu veux être réalisatrice et Kat, actrice.
Kathy a trouvé un petit appartement pas loin de la fac mais pour toi, le loyer est trop cher. Tu te retrouves donc en colocation avec un homme mais tu ne le connais pas. Tu le découvre dans un peu moins de six heures. Vous habitez à Washington et votre avion pour Los Angeles décolle dans une heure. Kat doit te rejoindre chez toi et ton père vous déposera à l'aéroport mais connaissant ta meilleure amie, elle va encore être en retard.Tu finis de préparer tes valises et vérifie que tu n'as rien oublié dans ton sac à dos puisque tu vas le garder avec toi pendant le vol. Tu y mets ton chargeur, une bouteille d'eau ainsi que de la nourriture, tes écouteurs et un livre.
Votre avion décolle dans 45 minutes et toujours pas de nouvelle de Kathy,
<<c'est étonnant !>>
Tu te dis dans ta tête ironiquement.Tu regardes par la fenêtre et la vois enfin arriver, tu sors de chez toi pour l'accueillir.
-Ah bah c'est pas trop tôt.
-Désolé, mais ma mère m'avait piqué mon chargeur, j'ai dû attendre qu'elle arrive pour le récupérer!
-Bon vas-y monte dans la voiture, on va être en retard !Tu montes dans la voiture avec Kat mais étant donné que vous avez beaucoup de bagages et que la voiture de ton père est assez petite, vous vous retrouvez assez vite très serrées.
-Vous auriez pu louer une voiture quand même ! Parce que je suis à deux doigts de me péter le dos la !
- T'avais qu'à y aller en bus ! Tu dis en souriant à ton amie et en roulant discrètement des yeux.Ton père démarre la voiture en direction de l'aéroport.
Vous arrivez enfin devant l'aéroport et votre vol décolle dans 30 minutes. Tu dis au revoir à ton père et vous courrez avec Kat pour enregistrer vos bagages.
-Bouge ton cul Kat !
-Oui, je fais de mon possible.Vous enregistrez vos bagages et partez à la douane.
Tu passes en première mais le portillon sonne.« Fais chier »
Tu enlèves tes chaussures et repasses mais cette fois-ci, ça ne fait aucun bruit. Pas le temps de remettre tes baskets, tu les prends sous le bras et cours avec Kat en direction du Hall 5, là où est votre avion.
Tu cours dans l'aéroport en chaussettes, Kat se moque de toi car tu glisses toutes les deux minutes et manque de tomber plusieurs fois.
Vous arrivez enfin au hall 5 et embarquez dans l'avion. Vous êtes les dernières à monter dedans. Vous cherchez vos places et par chance, vous êtes à côté, tu t'assois et remets tes chaussures, attaches ta ceinture et l'avion décolle.
Toi et Kat vous êtes comme des folles ! Vous partez vivre à Los Angeles, et vous allez faire les études de vos rêves!
Une fois l'avion dans les airs, tu peux enfin décrocher ta ceinture qui te compresse le ventre.
-Elles sont faites pour les personnes maigres ou quoi ces ceintures!
-M'en parle pas, j'arrivais plus à respirer! Bon du coup tu penses avoir un gars beau gosse en coloc ? Dit-elle en te donnant une tape sur l'épaule.
-Aucune idée, je ne veux juste pas être avec un vieux pervers !
- Si c'est le cas, tu viens chez moi et on dormira à deux dans mon 2 mètre carré.
-Autant dormir sur le parquet. Vous éclatez de rire.
-Tu penses qu'il y aura des gars mignons à la fac?
-Bah puisqu'il y a des personnes qui veulent devenir acteur, je pense qu'ils n'ont pas un physique déplaisant.
- Je vais en pécho un!
- Essaye d'abord d'en aborder un et après on vois !
-Mais t'es con ! Je sais parler au mec quand même t/p!
-On en parle de Jacob ?
-Oui non mais lui il compte pas !Tu prends ton téléphone et mets une série sur Netflix pour passer le temps, Kat elle s'allonge sur toi et s'endort.
Au bout de 5h17 de vol, vous arrivez enfin. Vous êtes épuisées mais maintenant il faut trouver un taxi pour vous amener dans votre nouveau chez vous!
Vous récupérez vos bagages qui mettent un temps fou à arriver.
- Non mais la c'est pas possible, ils ont perdu les nôtres !
- Mais non ils vont arriver. Sois patiente ! Regarde ils sont là !Vous les attrapez et courez dehors pour avoir un taxi mais par malchance, ils sont tous partis.
- Mais le monde est contre nous ou quoi ! Dit Kat en s'asseyant par terre.
- J'avoue là, qu'on a pas de chance. Puis tu t'assois à côté d'elle.Vous attendez l'arrivée d'un nouveau taxi mais vous n'êtes pas les seules à en attendre un.
-Kat ! Lève-toi ! Y'en a un qui arrive, faut pas qu'on le rate.
- Mais on l'aura jamais ! T'as vu tout le monde !
- Lèves ton cul et fais comme moi.Vous attendez que le taxi se gare et courez vers lui mais une famille s'en approche. Tu les pousses en t'excusant mais tu veux ce taxi et tu feras tout pour l'avoir. Il s'arrête devant vous et vous mettez vos valises dans le coffre. Vous donnez l'adresse de Kat et le chauffeur démarre.
Ils vous déposent devant un grand bâtiment et vous lui demandez de t'attendre, ce qu'il fait. Vous arrivez devant l'immeuble qui est affreux, il est sale et il donne même l'impression de pouvoir tomber en ruine.
-Et tu payes combien le mois?
-Trop chère pour avoir ça !Vous rentrez et essayez de prendre l'ascenseur. Il est en panne et vous montez donc les cinq étages avec vos valises.
Vous arrivez enfin devant la porte, Kat attrape ses clés et essaye de l'ouvrir mais la porte est coincée.
- Mon dieu ! C'est quoi cet appartement de merde !
- Bonne chance ! Tu dis en riant doucement en la voyant s'acharner sur la poignée.Elle parvient à ouvrir la porte et vous rentrez finalement dans celui-ci. Vous sentez directement une odeur désagréable qui vous force à vous boucher le nez.
-Putain ! Faut que j'ouvre la fenêtre!
-Qui est mort ici !Kat ouvre une fenêtre, mais en courant elle casse une latte du parquet.
Tu éclates de rire.- Putain ! Appartement de merde ! Je me retrouve avec un trou plus gros que cette fenêtre dans mon sol ! C'est pas possible!
-Tu sais quoi ? Je vais te laisser t'installer ! Moi je vais aller rencontrer mon coloc et ma maison ! On se rejoint tard.Tu lui fais la bise et sort de cet immeuble immonde.
Tu appelles un taxi et te dirige vers ta maison.Tu arrives devant celle-ci. Elle est magnifique, c'est une maison de luxe, toute blanche avec des lumières au sol et un petit bassin qui passe en dessous du sol qui lui est en verre.
-Eh beh j'ai pas choisi la pire baraque !
Tu récupères tes valises dans le coffre de la voiture et avance jusqu'à la porte d'entrée où tu déposes tes valises. Tu décides de faire simplement le tour de la maison ainsi que le jardin. Tu vois au fond du jardin une immense piscine.
« Oh mon dieu ! J'adore ! »
Tu vois le garage ouvert et jette un coup d'oeil. Il est immense et tu y découvre une Ferrari et une Harley Davidson.
« Mais wow »
Tu ressors du garage et tu décides de revenir vers l'entrée principale. Tu regardes l'intérieur à travers les fenêtres avant de toquer.
Tu aperçois le salon avec un écran plat, une cheminée de luxe ainsi qu'un immense canapé. La décoration est magnifique et tu ne tiens plus à l'extérieur de tant de luxe.« C'est bon je rentre ! »
Tu toques à la porte et un jeune homme brun mesurant à peu près 1m73, aux yeux verts et plutôt beau gosse t'ouvre la porte.
Tu le regardes et reste figée un moment.
-T/P?!
-Aidan ?!—————-
J'espère que ce début d'histoire vous plaît ! N'hésitez à m'ajouter sur snap pour plus d'infos : rxrx.29 & et merci à ma correctrice : UneTignasseBlonde
VOUS LISEZ
Une étrange colocation{terminée}
FanfictionT/p , pars vivre à Los Angeles , pour tes études de cinéma. N'ayant pas assez d'argent , tu décide de faire une colocation, mais avec qui ?