La soirée passe tranquillement, tu fait des jeux avec les autres et vous mangez des pizzas, puis tu pars de couchez.
7:15
Ton réveil sonne tu l'éteint et reste encore quelque minute dans ton lit, tu attrapes ton téléphone et regarde tes réseaux.
Au bout de dix minute tu sors de ton lit, puis pars prendre une douche.
Tu ressors de celle-ci, attrapes une serviette que tu enroule autour de toi, puis tu te maquilles.
Tu pars dans ton dressing, tu attrape une jupe noir, avec un débardeur blanc, puis tu met des converse.
Tu sors de ta chambre et descend en bas, tu attrapes un verre et le rempli de jus de pomme, Ellie descend quelque minute plus tard, et intercepte ton verre pour le prendre.
-Alors c'est pas parce que on reprend les cours que vous pouvez continuez à prendre mon verre chaque matin ! Je pense qu'on a assez de verre pour en prendre un chacun !
- Oui oui te répond Ellie dans le vent.Aidan et Oscar finissent par arriver puis vous montez dans la voiture et partez direction votre fac.
Au bout de 15 minutes de trajet vous arrivez enfin, Aidan se gare sur la parking et vous sortez de la voiture.
Vous vous séparer pour allez vers vos classes.
Aidan te suis en mettant son bras autour de toi.Vous arrivez enfin devant votre salle et tu retrouve Kat.
Tu la prend dans tes bras.-Alors c'est qui l'heureux élu ! Dis tu.
- C'est elle. Dit-elle en te montrant du doigt une personne.Tu regarde ma personne et te retournes vers Kat surprise.
- Mais tu ne m'avais pas parlé d'un gars ?
- Si mais c'était une fille...
- Mais C'est super !! Dis tu en la prenant dans tes bras.Vous continuez de parler puis vous rentrez en classe
Tu t'assois a coter d'Aidan et Kat s'assoit à côté de cette fameuse fille.
Pendant tous le cours tu les regardes, Kat a l'aire d'être heureuse et c'est le plus important.
Aidan lui s'occupe à dessiner sur ton cahier.
-Oh dessiné sur le tient pas sur le miens.
- Je veux pas salir le miens.
- Oui bah tu dessine sur la table !Aidan continue de dessiner sur ton cahier, tu prend un stylo dans ta trousse et dessine la première chose qui te vient en tête sur son cahier.
Il regarde son cahier, et tu regarde son cahier, il lève la tête en ta direction.
-T'aurais pu dessiner autre chose que ça.
- C'est la première chose qui m'est venu en tête...
- Ah donc tu ne pense qu'à ça ? C'est pas très catholique... dit il en riant.
- Oui je sais.Le professeur vous remarque rire, il arrive au niveau de vos table et regarde le cahier d'Aidan.
Il se retient de rire face au dessin que tu viens. De faire.
-Allez sortez de ma classe.
- Mais on a juste rit et dessiner. Dis tu.
- Oui sur la table aussi, sortez.Tu prend ton sac et suis Aidan, vous sortez de la classe et partez dehors vous assoire sur les escaliers.
Tu sors ton téléphone et tu met en redoute un film pour patienter. Aidan se colle et toi et regarde le film avec toi.
Au bout de 45min d'attente vous partez vers votre prochain cours.
Vous retrouver Kat, puis rentrer dans la salle.
-Bah de cours aujourd'hui, car nous allons assisté au résultat du concours, tout le monde dans le théâtre. Dis le professeur et vous indiquant ma porte.
Toute la classe se lève, tu regarde Aidan toute excité.
Vous arrivez devant le théâtre et retrouver Ellie et Oscar, vous vous asseyez sur une rangée et écoutez.-Les films on été visionné hier toute le journée y compris cette nuit. Nous avons retenu 3 film.
Celui du groupe d'Aidan, Ellie, Oscar , Kathy Et t/p.
Celui de Julie, Xavier, Justine, Elliot, Zoe.
Et celui de carla, Samuel, Léo, pierre, Marie.Tu fixe Aidan et lui attrapes la main, tu la serre fort.
- Le groupe qui a gagné ce concours et qui du coup aura ces prochaines années d'études ici payer est celui de....
Tu stresse de plus en plus, et Aidan le remarque il pose son autre main sur la tienne et te la caresse pour te rassurer.
-D'Aidan ! Félicitations à nos gagnants !
Tu prend Aidan dans tes bras heureuse d'avoir gagné, puis te fait un câlin aux autres.
Vous sortez de la grande salle heureux, vous décidé de sécher les cours pour fêter cette nouvelle.
————-
Désolé de terminer aussi nullement, mais l'inspiration pour cette histoire n'est plus présente, comparée à celle qui arrive bientôt! 😌
J'espère tout de même que celle ci vous as plus !!
Ajoutez moi sur snap pour plus d'infos: rxrx.2905
VOUS LISEZ
Une étrange colocation{terminée}
FanfictionT/p , pars vivre à Los Angeles , pour tes études de cinéma. N'ayant pas assez d'argent , tu décide de faire une colocation, mais avec qui ?