Quelqu'un toque à la porte, tu laisses les garçons débarrasser la table et te diriges vers cette grande porte en matière bois. Tu regardes par la fenêtre et tu vois juste une voiture qui n'est pas là votre. Tu ouvres la porte et tombe sur une jeune fille, rousse, au teint pâle et assez grande.
-Bonjour, c'est pour?
-Oh Bonjour! La colocation c'est bien ici ?
-Oui tu es au bon endroit. Tu lui lance un grand sourire et tu te décales pour qu'elle rentre dans la demeure. Tu t'appelles?
-Ellie McClure et toi ?
-T/p t/n , la bas il y a Oscar Farell et Aidan Gallagher.
-Salut ! Disent les deux garçons avec un grand sourire pour l'accueillir.
-Viens je vais te montrer ta chambre, tu n'as que ça en valises?
-Non, elles sont encore dans le taxi.
-Les gars vont s'en occuper, AIDAN ! OSCAR ! Déchargez les valises d'Ellie qui sont encore dans le taxi.
-On n'est pas vos boniches hein !
-Oui sauf que là vous ne servez à rien donc bougez vous !Tu montes avec Ellie et lui montre sa chambre. Elle se trouve juste à côté de la tienne.
-Je te laisse t'installer, par contre on part faire les courses dans pas longtemps donc traîne pas trop !
-Pas de soucis !Tu descends et te pose sur le canapé avec ton téléphone.
Pendant ce temps, les garçons déchargent les valises d' Ellie et les montent dans sa chambre.Au bout de dix minutes, Ellie descend et vous partez faire les courses, vous prenez la Ferrari qui est dans la garage.
-Je conduis ! Dis tu en te mettant à la place du conducteur.
-Ouais et puis quoi encore, allez bouge laisse moi la place. Te dis Aidan et te poussant.
- T'es super chiant !Oscar et Ellie se mettent à l'arrière. Aidan sort du garage et vous vous mettez en décapotable.
Aidan prend l'autoroute et vous roulez à fond avec de la musique. Toi et Ellie êtes à fond en train de chanter. Oscar et Aidan rigolent face à votre incapacité à chanter correctement.
Aidan lui tape juste sur le volant en rythme avec la musique.
Vous continuez la route et tu te lèves de ton siège et tu met tes bras en l'air comme dans les films, Ellie se joint à cette folie. Face à ça, Aidan ralenti et Oscar vous filme puis vous met dans sa Story insta en vous identifiant.Au bout de 20 minutes de route, vous arrivez enfin à un supermarché. Aidan se gare dans le parking sous terrain et vous prenez un cadis.
Vous rentrez et commencez à faire vos courses, tu commences à pousser le cadis et met un pied dessus et te pousse avec l'autre, Ellie est assise dans celui-ci. Vous vous séparez pour aller plus vite. Toi et Ellie, vous vous occupez de ce qui est frais, Aidan des légumes et des fruits et Oscar des boissons. En étant toutes les deux, vous apprenez un peu à vous comprendre.
-Alors t'es dans quelle école à LA?
-InsMovie
-Oh comme nous ! Trop cool ! T'as reçu ta classe ?
-Non pas encore , je suis la seule à ne pas l'avoir eu !
-Ça va arriver!
-Ouais, la coloc à l'air grave cool donc on va s'éclater !
-Ça tu peux le dire, si je rate mon année j'en saurais la cause !
-T'as l'air de t'entendre grave bien avec Aidan !
-Oh c'est normal on se connait d'avant.
-Ah bon ?
-Oui, c'est mon ex.
-Mais non ! Pourquoi vous êtes plus ensemble?
-Oh le destin...
-Ça te dérange si je le drague ?
-Oh non vas-y fais toi plaisir.
-Parce que franchement il est canon.
-J'avoue que ce n'est pas le pire de mes exs !
Vous rigolez et attrapez des choses à manger.Aidan revient avec deux sacs remplis de légumes et de fruits puis Oscar arrive avec des sodas et plusieurs bouteilles d'alcool.
-Ca peut servir. Dit-il en posant les bouteilles dans le cadis.
-Je te pensais plus sain d'esprit Oscar !
VOUS LISEZ
Une étrange colocation{terminée}
FanficT/p , pars vivre à Los Angeles , pour tes études de cinéma. N'ayant pas assez d'argent , tu décide de faire une colocation, mais avec qui ?