Quartier de Mayfair, Londres

15h: Enfin je sors de l'aéroport. Londres ahlala c'est vraiment comme je l'avais imaginé.
Le taxi que j'avais commandé arrive enfin. Après un problème de bagages je vais enfin pouvoir découvrir mon nouveau chez moi. Il y a environ un mois, alors que je rentrais d'une après midi passé avec mes amies, j'ai reçu une lettre. Celle qui m'annonçait que j'étais accepté dans l'école d'arts de mes rêves. Je n'y revenais pas. Après ça j'ai rapidement cherché, avec l'aide de mes parents un appartement au loyer abordable pour une jeune étudiante comme moi, dans les quartiers de Londres. Le fait d'avoir du me faire à l'idée de me séparer de tous mes repères de petite Parisienne ne m'effrayais pas plus que ça, étant fille unique j'étais souvent seule chez mes parents lors de leurs voyages d'affaires.
Le chauffeur m'annonce que on est arrivé à destination. Après l'avoir remercié je descendis de la voiture avec hâte.

Après l'avoir remercié je descendis de la voiture avec hâte

« Aïe! Faites  attention.. »un groupe de touriste me bouscula faisant presque tomber la valise sur la chaussée. Franchement se faire bousculer par un groupe de gens, super comme accueil. Je monte alors les deux étages pour parvenir à mon futur chez moi. Et dire que je ne l'ai vu que par vidéo lors de la visite. Ça a était un reel coup de cœur pour moi. Après avoir ouvert la ravissante porte rouge j'y suis. Je suis dans mon appartement. Dans mon chez moi, mon repaire. J'avais eu de la chance le concierge m'avait annoncé qu'il le louait meublé, se qui me faisais faire d'énormes économies. Je pose donc dans l'entrée mes deux valises et mon gros sac.Je suis pressée de le visiter. Maman m'enverras le reste de mes affaires dans les jours qui suivent. Je n'aurais qu'à ranger petit à petit. Ohlala! Il est tellement beaux avec ses murs en briques rouges. Ses nombreuses fenêtres apporte au salon un énorme gain de clarté.

Ses nombreuses fenêtres apporte au salon un énorme gain de clarté

Ouf je viens enfin de vider mes valises, j'en profite pour rassurer mon entourage. Je veux parler de mes parents et ma communauté. Après presque une demi heure au téléphone avec ma mère elle a bien voulus raccroché. Elle a le don de s'inquiéter pour rien. J'en profite désormais pour poster une petite story sur Instagram et un twite pour infirmer mes followers de mon arrivé.
Twitter—> Salut a tous je suis bien arrivée à Londres tous ce passe pour le mieux. Demain j'ai une journée assez chargé je vous ferrez sûrement un live la semaine prochaine pour vous raconter ma première semaine. Bisous je vous aime <33
19h: Arghhh mon ventre gargouille déjà. Après tous je ne peux pas lui en vouloir le repas dans l'avion était vraiment infecte. Heureusement en arrivant j'ai aperçue au coins de la rue un petit restaurant qui avait l'air sympa, autant aller l'essayer.
Hamburger, fish and chips et Netflix comment j'aurais pu mieux passer ma première soirée ici sérieux. Après 6 épisodes de Friends je ne trouve toujours pas le sommeil... Ça doit sûrement être le stresse de ma journée de demain. J'ai mis mon réveil à 7h pour avoir le temps d'aller courir un peut avant la visite de l'université. Une centaine de questions tournent en rond dans la tête;
Vais-je m'intégrer?, les gens sont ils accueillant avec les étudiants étrangers? ,comment sont les garçons ici? Alors ça non hors de question! Ce sujet la n'est absolument pas à aborder. J'ai déjà assez souffert niveau sentiments pendant mes années lycées et ça ne se reproduira pas à ici. Je ne suis clairement pas changée de pays pour venir battre des cils tels une idiote devant le premier garçon qui me tiendra la porte ou ramassera ma trousse en cours.
Après presque une heure passé à fixer mon plafond, je me rendis conte que mes nuits aller être bien trop calme pour que je les passe sereinement. Je ne sais pas si je supporterais de ne plus entendre papa se lever la nuit pour aller au toilette ou alors maman qui se levait aux aurores pour aller coudre. Peut être avec le temps qui sait, tous le monde s'habitue avec le temps...
Le sommeil ne pris pas plus de temps a s'emparer de moi, je devais prendre des forces, demain une longue journée m'attendait....
(A suivre...)

Derrière son rôle //Hardin en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant