PDV VANESSA
Il est 11 heures on a pas dormi et on est pas fatigué (merci l'adrénaline) je dois parler d'un truc au filles..Plutôt important..
Moi: les filles maintenant on est stables et heureuses la après on va chercher nos animaux.. mais avant j'aimerai trop faire un truc.
Julia: vas-y c'est quoi
Elle me regard directement du haut du canapéMoi: euhh .. ok jme lance je veux retourner au foyer et adopter Élisa
Marie: a wee lourd
Elle fais un sourire
J'arrive à comprendre quelle est d'accord avec moiKate: t'est sur ??
Moi: Sur et certaine .Élisa j'la considère comme ma fille et je veux pas quelle fasse son éducation las bas on est restés las bas on sait ce que c'est et franchement sa craint en plus elle est grande donc tranquille .j'veux être sa mère !!
et quelle est une éducation et une vie de princesse, vous êtes d'accord ?Marie: moi ça me dérange pas du tout d'être tata en plus elle est super sage( elle préfère plutôt faire des soirées film avec elle )
Julie: moi aussi j'avoues en plus on t'aidera ! J'laime bien Elisa !!
Marie: chuis d'accord moi j'aurai kiffe qu'on vienne me sortir d'un endroit comme sa et venir vivre ici avec une maman et trois tata géniales!!
Je comprend alors qu'elle seront toujours là pour moi
J'étais à 2 doigts de pleurerMoi: Au merci les filles vous pouvez pas savoir a quelle point je suis heureuse
Bon on y'a va ??On roule toute dans la même voiture je conduis la jeep ( je l'avais achetés y'a 2jours )
Kate :Magnifique ! De quoi me rappeler de bon souvenirs
Elle regard le vieux immeuble ironiquement(Je la comprend vraiment)
Samia :On est arrivés!! Elle me regard me montrant du doigt la grande porte de l'orphelinat Brunt
Je décide de prendre mon courage et d'aller directement dans le bureau de la directrice c'est pas comme si il y avait un accueil, appart cette surveillante aigris au cheveux ternes qui ne m'avait même pas vu entrer je ne sais pas qui voir d'autre
Je me dépêche de monter au 4eme étages pour revoir ma Elisa chérie
Kate m'attender la salle d'attente du foyer avec Samia toute les deux impatiente de sortir de ce trou à ratJe toque sans réfléchir car je risque franchement de juste prendre Elisa en me cassant
Mais je dois rester forte... pour elle
« -Entrezzz !!! Une grosse voix me hurle d'entrer
Je pouvez reconnaître sa voix entre 1000 : Mme Brunt
Je rentre essayant de ne pas regard son grand bureau avec des têtes d'animaux empaillés accrochés au mur
-Bon.. Bonjour !! Je n'arrive même pas faire une phrase correct en la regardant dans les yeux .
Elle me reluque comme si j'avais une robe de balMme Brunt: Qui est vous ? Et que me voulez vous !!
Elle est aussi mécontente que moi d'être làMoi : J'aimerai adopter une petite fille: Elisa !
Mme Brunt : C'est pour un mioche !! Franchement..
Bah oui un « mioche » tu es la directrice de cet Orphelinat !!
Elle me pompait toujours.. sa ne changera jamais.Brunt continua à grommeler dans sa barbe, cherchant le dossier d'Elisa .
Je sentais la même odeur qui me donnait la nausée
C'était l'odeur de cigarette froide :Mme Brunt en avait toujours sur elle .
D'ailleurs elle en avait une dans la bouche pendant que l'on parler .Je me doutais que elle ne voudrait pas me laisser Elisa vu à mes problèmes..
Mais je savais qu'avec de l'argent on pouvait tout faire .Directrice: Tiens tiens quelle belle surprise mademoiselle Millers je viens de me rappeler de vous. Voir votre misérable tête en vrai sa me fais un grand rappel ! (Tu rigoles toute seule bouffonne)
De quoi voulez vous ? Re emménager ici ? Hahaha (Toujours seule)Elle me regarder avec son regard noir et se maudit ton supérieur.
Je l'a regarde dans les yeux et je rétorqueMoi: Je suis ici pour adopter la petite Elisa
(Comme je vous les déjà dit !!)Stones: Hahaha ! Vous ?!
Moi: ....
Stones: Non sérieusement, qu'est-ce que tu veux à la petite Elisa ?
Moi: Oui je n'ai jamais été aussi sérieuse : je veux adopter Élisa Banket.
Stones: Non non je sais que vous tenez a ce petit garnement mais non il vous faut de l'argent, un toit de la nourriture c'est trop de responsabilités..
..Pour quelqu'un comme vous.A-t-elle ajouté .
Moi: Oui je sais niveau argent ma grand mère et morte ( Depuis longtemps et elle n'avait pas un rond )et je me retrouve avec 1 millions de dollars en héritage j'ai déjà acheté une maison et comme témoins Kate Marie et Julie vivent avec moi !
( Vous savez les 4 petites que vous détestiez et que des 18ans vous avez mis à la porte !!!)Stones:Il...il me faut des reçus des preuves!!
Elle change de ton.. plus agressive vu qu'avant je n'avais jamais se que je supplier a avoir sa allait lui faire un sacrée coup pour son ego .
Moi: Oui bien sur tenez..
Je me force a sourire..
Je lui montres mon manoir, mon acte de propriété et toute la paperasse pour récupérer ElisaStones: C'est... c'est votre maison ?
Je peux voir un léger étonnement sur le visage froid de cette dame.Moi: Oui madame Brunt, et je veux adopter Élisa j'ai déjà l'accord d'un juge.
J'avais déjà anticipé ce qu'elle me dirait
avec de l'argent on peux tous faireMme Brunt : euh ok mais euh..
Moi: Regarder Mme Brunt vous signer ici et là et je pourrai devenir la tutrice officielle d'Élisa je veux repartir d'ici avec Elle .
Alors je vous donne un chèque de 100 000 dollars.. Histoire de rénover les dortoirs ou la cantineet je repars avec Élisa.
Elle commencer à me gonfler cette vielle peau.Stones: Oui mais il faudra un temps..
C'était la goute de trop
Je me lève de ma chaise et je me met à geuler dans la pièce :
Moi: NON STOP VOUS M'ECOUTER JE VOUS DONNE DE SUITE UNE CHÈQUE DE 200 000 DOLLARS ET JE PARS AVEC ÉLISA OU JE VOUS JURE QUE JE PARLERAI DE VOS PUNITION DE L'HYGIÈNE LAMENTABLE ET LES PORTIONS RIDICULES DE NOURRITURES. JE RACHÈTERAI VOTRE ETABLISSEMENT ET JE VOUS METTRAI A LA PORT C'EST CLAIR !!Brunt: Oui oui Vanessa tenez hop hop et hop voila Élisa est désormais votre fille.
Je n'avais Jamais vu Mme Brunt ce plier au ordre de quelqu'un .. j'étais heureuse
C'était parfois mes rêves avec Kate, je suis sûr qu'elle ne me croira pas encore moins quand j'ai dit que le manoir étais le mien d'ailleurs.Je me retourne et je range la chaise
Je me rappelle où son sensen être les dortoirs mais je me rappelle d'un truc..Moi: Parfait tenez votre chèque je la cherche et je me barre... Mme Brunt autre chose dans un mois mon avocat passera pour une visite de l'endroit où vivait Elisa.. et avec lui l'agent d'entretien de NewYork il aimerait vous voir, j'espère que ces enfants sont mieux traités qu'avant si c'est le cas je vous verserais un chèque de 90Dollars chaque année pour les dons de l'orphelinat. (J'aperçois un sourire comme si c'était finit ) mais si jamais c'est le contraire vous savez de quoi on parle.. punition,nourriture, accueil ou quoi que soit alors vous serez dans une vrai merde vous avez de la chance que vous avez retaper les dortoirs
Sur ce Au Revoir.Elle me regarde comme si elle voulait me tuer
Je pense que c'est un peu le cas..
Je sors du bureau contente de se que je venez d'accomplir.
VOUS LISEZ
La méchante a un cœur ?
RomanceIl est Narcissique. Elle est égocentrique Il arrogant . Elle est insolente Il est sans pitié . Elle est sans cœur On l'appelle le Diable. ...