POINT DE VUE VANESSA
Je monte au 2eme étages, cette escaliers couinant me donne presque envie de vomir :j'essaye de me souvenirs des portes des Dortoirs je me souviens de la mienne la 234 .
Je continue à avancer dans les couloirs jusqu'à la salle de jeu FILLE je pousse la porte serrant mon sac plus fort que possible, et je la vois assise avec mon doudou et mon pull dans les mains elle parle en jouant avec sa poupée que je lui avait acheter ( les seule jeu là-bas son de gros bébé avec des oeils manquant datant de mon âge )Élisa: Oh tu sais Vava ( moi) je m'ennuie sans toi et le soir j'ai peur j'aimerai tellement que tu me rechantes ta chanson des fés et que tu me donne un câlin magique.
Je n'attend même pas que je me dirige vers elle se qu'elle m'avait manquer cette princesse.
Moi: Bien-sur ma princesse je te donne un câlin magique!
Élisa: Hein Vava t'est revenu ??
Son visage s'éclaire tellement que je ne peux m'empêcher de sourireMoi: Mais bien sur que je suis revenu ! Je te l'avais promis non ??
Élisa: Tu peux rester avec moi avant de repartir s'il te plais ? En plus demain tu sera pas la pour la rentrée Vava..
Moi:Mmh Nan je veux pas rester ici.. (je serai rester toute la nuit pour elle )
Élisa: mais...
Moi: Est ce que tu veux partir d'ici pour toujours et venir avec moi dans ma nouvelle maison?
Elle me regarde et elle souritÉlisa: heinnnnnn ouii on y va quand ?
Moi: Tout de suite met tes chaussures on y va Kate Marie et Julie nous attendent en bas Elisa !
Élisa: Et mes affaires ?
Moi: laisse tout ici prend juste ton doudou et ta poupée ok !!
Je n'allais clairement pas ramener ces « habits » que tous l'orphelinat a mit!
Élisa: Okk..
Elle met ses petites bottines neufs (je lui avait achetés ) et on redescend les escaliers grinçant je suis contente de ne plus jamais revenir ici .
De retour dans la salle d'attente Elisa s'empresse de courir vers Kate Marie et Julie et leurs fais un câlin
Je ne l'ai jamais vu aussi souriante.Élisa: Vous.. vous savez je vais restez avec vava !!
Kate: We princesse s'est trop cool on pourra tous le temps se voir comme sa !
Marie: Tu sais vava elle a acheter une maison qui fait la taille d'un château !!
Élisa: heinnn c'est vrai Vava ??
Moi : Biensur que c'est vrai Vava ne mens jamais !!
On ressort de l'immeuble la femme de l'accuil ne nous avez toujours pas vu à rester sur son téléphone.
Je me dépêche d'ouvrir la porte pour respirer l'air frais.
Elisa avez l'air tellement surprise quand elle a vu la grande Jeep (voiture)Les filles monte dans la voiture et on met Elisa dans le siège arrière.
Moi: Maintenant attache ta ceinture, on va t'achèter des vêtements, des jouets et on va acheter des animaux sa te dis ma belle ??
Je peux voir un grand sourire à travers le rétroviseur
Élisa: ouii mais vous aller acheter quoi comme animal ??
Julie: moi un cheval on pourra lui donner de la nourriture ensemble Eli !!
Marie: moi un dober man t'inquiète il sera bien gentille avec toi.
VOUS LISEZ
La méchante a un cœur ?
RomansaIl est Narcissique. Elle est égocentrique Il arrogant . Elle est insolente Il est sans pitié . Elle est sans cœur On l'appelle le Diable. ...