The Rebel Princess est un drama chinois sorti en 2021 et réalisé par Cheng Yuan Hai et Hou Yong.
Résumé Viki :
Wang Xuan est une jeune noble de 15 ans dont la vie est bouleversée lorsqu'elle est forcée à un mariage arrangé avec Xiao Qi, un général puissant mais de condition modeste à sa naissance.
Malgré ces débuts peu prometteurs, les deux forment un lien étroit alors qu'ils tentent de naviguer dans une série d'âpres luttes de pouvoir et de complots qui menacent de mettre la cour impériale (et le royaume) à genoux.
Leur partenariat exceptionnellement efficace les aide à contrecarrer les tentatives nuisibles de déclencher des troubles civils incontrôlables, mais les amène aussi au sommet du pouvoir politique : Wang Xuan et Xiao Qi deviennent effectivement les deux empereurs conjoints du royaume.
Mais le reste de la famille impériale n'a pas l'intention de céder le pouvoir à ce jeune couple aussi facilement – ses membres les plus sournois préparant un plan mortel qui pourrait faire disparaître définitivement les bienveillants Wang Xuan et Xiao Qi...
Il y a en tout 68 épisodes qui durent entre 45 min et 1h. Ca peut paraître long mais je pense que vous ne pourrez pas vous en pleindre vu tout ce qui se passe pendant les episodes haha
Trailer Chinois :
Bon je vous vous mettre l'affiche du drama mais wattpute refuse donc sorry. (oui je suis énervé)
Avis : Je vous conseille fortement ce drama si vous aimez les retournements de situations imprévu.
VOUS LISEZ
Dramas à regarder
Ciencia FicciónSi vous regardez beaucoup de dramas mais que vous ne savez plus quoi regarder, venez jeter un coup d'oeil par ici. Peut-être que vous trouverez votre bonheur !