Quelque chose avant de commencer, les photos au début de chapitre seront là une fois sur deux. Merci et bonne lecture.
Précédemment :
On ce lâcha d'un coup pour se retourner et voir...T/P - Shino ?...
Kiba- Ah pourquoi tu n'étais pas à l'entraînement ce matin ?
Shino- Euhhhh longue histoire on va dire . Dis-t-il vraiment gêné.
T/P- Le petit Shino nous cache quelque chose ? J'ai un petit sourire en coin qui se dessine sur mon visage.
Kiba- Ohh~ vraiment ? A lui aussi on voyait un sourire apparaître.
Shino- Vous êtes entrain de me dire ça mais je vous est surpris entrain de vous faire un "simple" câlin, je veus réellement pas savoir ce qui c'est passer avant . L'homme insecte à dis ça en insistant sur le Avant ce fameux câlin.
Je rougis sur le coup.
T/P- Q-quoi !?
Kiba à certainement remarquer que mes joues avaient pris un autre teinte.
Kiba- Héhé, mais non il ne sert rien passer, juste on rigoler rien de plus.
Bizarrement j'ai eu un pincement au coeur même si celui ci avait raison; il ne s'était rien passer. Pourtant j'aurai bien aimée. Quoi mais qu'est ce que je raconte moi !? Je suis devenue malade ou quoi !? Les garçons me regarder bizarrement.
T/P- Ben quoi ? Je sais que je suis belle mais ça commence à devenir gênant la .
Kiba- Oui...Mais nan on te regarde pas pour ça.
T/P- Le oui veut dire quoi ? Et vous me regardez pourquoi?
Kiba- Le "oui" veut dire, je cite: je vais lui procurer de faux espoirs.
T/P- Ah l'bouffon ! Je lui donna une tape sur la tête, Ow il a fait une tête trop chou !...Euh nan faut que j'arrête là je me fais peur à moi même.
Shino- T'as un sérieux problème ?
T/P- Pourquoi, de quoi ?
Shino- Si on te regardait c'est parce que on a l'impression tu te dis quelque chose mais tu ne l'assume pas, tu te tiens la tête comme si tu voulais pas te faire cette idée...
Kiba- Oui aussi qu'elle idée ?
T/P- De...Attend alors...Ahhh je vien de comprendre, oui je veus pas de cette idée, mais vous ne le saurez pas.
Kiba- Mais- Ohhhh aller s'il te plaît.
T/P- Non.
Kiba- Aller T/s !
Je me recula d'un pas en arrière.
Shino- N'oublie pas c'est seulement Naruto qui l'appelle comme ça.
Kiba- Oui est puis pourquoi ce serait seulement lui d'abord ?!
Shino- Ben je sais pas moi .
Kiba- *souffle et se retourne pour bouder*
T/P- Les gars vous savez que je suis la hein? Et pour répondre à la question Kiba et biennnn c'est une bonne question mais c'est devenue une habitude. Sinon tu m'appelle mon coeur et ça me va aussi. Dis-je d'un ton réjouit.
OH MERDE QU'EST CE QU'IL M'A PRIT DE DIRE ÇA, JE SUIS PLUS QUE DANS LA MERDE !
Le maître chien se retourne plus que rouge, mes joues chauffèrent et Shino nous regarda en souriant puis dis :
VOUS LISEZ
Comment ça "Taquinerie" !? {Kiba X Reader girl}
FanficYoooo tout le monde, c'est un X reader avec Kiba...z'aime bien Kiba héhé ♡♢♡ Breffff je sais pas si il y aura du lemon parce que première partie bennnn vous avez 12/13 ans et puis 2ème partie vous aurez 15/16 ans =_= Donc toute façon je vous le dire...