Pdv T/P
Je me réveille en étant soulager, par les rayons de soleil qui passe par mon volet je dirai que pour une fois je suis pas en retard..Mais attendez une seconde ... Je devais pas y aller à 5h..Il est, il est ?
Pdv extérieur :
Tu te pencha au bord de ton lit pour apercevoir ton réveil et donc l'heure mais par malchance tu tomba de ton lit douillet, et te fis un petit bleu de rien du tout. (Nda: Mon cul ouais ! 😂) Tu te leva et regarda l'heure..Et il est 7h35 du matin.Pdv T/P
OH MERDE ! vite vite vite ! Je commença à courir devant mon amoir, en chemin je glisse sur un tee - shirt qui était par terre.Mais c'est quoi cette journée ! Je me relève et j'enfile ma tenue de ninja et mon bandeau, je mis mes chaussures, courru devant le miroir de ma salle de bain, je ne me coiffe pas juste je prend une mèche pour cacher mon bleu qui étais sur mon front, je descendit mes marche 4 par 4 et au final ne prit rien à manger, juste courir au terrain d'entraînement.
T/P : Merde merde merde ! Je suis tellement bête ! Je vais me faire embêter pas Kurenai-sensei ! J'ai même pas déjeuner j'ai fai- Aie !!
C'est qui encore qui m'a foncer dedans !? Je relève la tête et vis cet idiot de Kiba Inuzuka !
T/P - Espèce d'imbécile ! Tu fais mal mais- Ohhhh Akamaru ! Mohhh bébé t'est trop chou c'est qui le plus beau chien chien du monde et ben c'est Akamaru chou ! Mohhh oui tu veus des carresses ?
Kiba- Euh, ouais désolé de t'avoir foncer dedans mais ça fait quand même 7 ans que je te connais et je t'ai jamais vu aussi gaga d'Akamaru. Dis-t-il asser surpris de ma réaction face à la boule de poils blanche.
T/P - Toutes choses ont un début nan ?
Akamaru me sauta dessus et me fis tomber à la renverse pour avoir ses petits câlin du matin.
T/P - Ouch ! Kiba aide moi avec ton animal .
Kiba - euhhhhh laisse moi réfléchir...J'allais te dire non mais tu sais quoi ?
T/P - Oh merci t'est un vrai ami, tu te rend compte Akamaru ton maître va enfin m'aider depuis...6 ans héhé ! Dis-je d'un ton enthousiaste.
Kiba - Ouais va lui faire ça promenade du matin et après tu me le repasse tien ! Aller ciao la zoophile ! Il partit vers une sorte de parc.
T/P - c'est une blague ! Pfff je me demande comment tu peus vivre avec cette personne, même moi je me demande des fois comment ça ce fais que c'est mon ami.
Akamaru - Woauf ! Woauf Woauf ?
T/P - Ouais t'as raison, c'est juste un imbécile fini ! Et puis j'imagine que ça te va puisqu'il te nourri...Eh j'ai une petite idée...MERDE ! Que je ferais après m'être excuser auprès de Kurenai-sensei ! Je me lève puis dis à Akamaru de me suivre je commence donc à courir vers cette fois ci VRAIMENT le terrain d'entraînement.
J'arrive et vois absolument personnes.
T/P - Euh Akamaru...Emmène moi à ton maître. S'il te plaît.
Akamaru - Wouaf, Wouaf Wouaf...Woauf !
T/P - Euh ouais ouais si tu le dis...Enfait désolé mais je comprend pas ce que tu dis..Encore désolé mais j'ai vraiment besoin de parler à ton pu-...punaise de maître.
Le chien tourna 1 fois autour de moi pour me dire de le suivre, ensuite il entama une course et je le suivis.
On arriva finalement devant un arbre.
T/P - Euh dis Akamaru, tu as le nez boucher en ce moment ?
Il leva simplement la tête.
T/P- Je vais prendre ça pour un oui...Bon je suppose que c'est pas grave si j'ai raté un entraînement, je vais sagement attendre sous cet arbre, surtout ne bouge pas, Kiba va me faire la morale si je te perd, j'ai pas très envie et puis je t'ai faite ta balade, on a courru alors voilà tout.
La boule de poils s'installa au pied de l'arbre, je fis de même et m'assis à côté de lui je ferme les yeux et chantonne.
~~~~Elipse de quelques minutes~~~~
J'étais à 2 doigts de m'endormir et j'entendis un bruit ce qui me fit prendre un kunai en signe de reflex. Je me mis un position de défense attendant l'ennemi.
T/P - ....Qui est ce ?!
???- Absolument personne.
Cette voix me fit des frisson dans le dos, mais je reconnu aussitôt la personne, je me retourne et vit un imbécile accrocher à une branche la tête suspendu.
T/P - Ah ah ah je suis morte de rire Kiba.
Kiba- Ah...ok, ben sinon tu t'est bien amusé avec Akamaru ?
T/P - c'est une question ?
Kiba - Ben non.
T/P - Ah ok ben laisse moi dormir imbécile !
Kiba - Nan mais si c'est une question ! Idiote!
T/P - PARDON ! J'ai mal entendu je crois ? Moi une Idiote !?
Kiba- Ben ouais tu veus pas que je t'appelle mon amour.
Je rougis a l'entente de ses 2 derniers mots.
Kiba - Ohhhh alors on aime bien c'est surnom ? Dis - t- il avec un ton charmeur.
Je décide de le taquiner à mon tour je m'approche de lui pose une main sur sa joue comme si j'allais l'embrasser et attend sa réaction.
Il rougis aussitôt, plus vite que je ne le penser même.
T/P - Oh ta tête c'est trop drôle. Je rit jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Il fait mine de bouder. Je veus alors continuer ce petit jeu ma fois très amusant.
T/P - Alors mon coeur boude? Faut pas bouder bébé tu sais bien que je fais ça pour rigoler et que je t'aime.
Il était tellement surpris qu'il relâcha sa prise de la branche et tomba la tête la première.
Kiba tomba et essaya de se relever.
T/P - Oh ça va Kiba ? Tu va bien? Cette fois ci je ne rigolais plus j'étais comme...inquiéte, c'était bien la première fois que je le suis avec lui, parce que de ses chutes je rigolais mais la maintenant je suis inquiète.
Il se releva et se gratta le haut de la tête.
Kiba- Oh c'est pas grave ça fait juste un petit peu mal mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Il dit ça avec un sourire, un asser beau sourire même. Tu n'avais pas de quoi t'inquiéter t/p.
T/P - Pff et puis quoi encore, moi m'inquiéter pour toi, je sais pas ce que tu as déjeuner ce matin mais ça te donne des hallucinations. Je dis ça avec peu de crédibilité mais tourne la tête.
Kiba- Ah oui je vois et-...Il rigolait car on venait d'entendre mon ventre gargouiller car je n'ai pas déjeuner ce matin.
T/P - Eh te moque pas j'ai pas déjeuner parce que j'étais en retard pour l'entraînement.
Kiba- Nan c'est bon j'arrête promis mais l'entraînement à étais annuler à cause de ton absence, celle de Shino et d'Hinata. J'étais le seul présent avec Akamaru et sensei. Vous m'avez abandonner. Il fait semblant de pleurer, alors je le pris dans mes bras.
T/P- Ow faut pas pleurer chou chou.
Il joua le jeu et me rendit mon câlin, on rigoler en restant enlaçer l'un de l'autre.
???- Euh je dérange ?
On ce lâcha d'un coup pour nous retourner et pour voir.....
A SUIVRE BANDE DE CACAHUÈTES ÙwÚ
Lolilol XD
1234 mots.
VOUS LISEZ
Comment ça "Taquinerie" !? {Kiba X Reader girl}
FanficYoooo tout le monde, c'est un X reader avec Kiba...z'aime bien Kiba héhé ♡♢♡ Breffff je sais pas si il y aura du lemon parce que première partie bennnn vous avez 12/13 ans et puis 2ème partie vous aurez 15/16 ans =_= Donc toute façon je vous le dire...